Page 295 sur 303
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 06 oct. 2021 à 21:01
par Marlou17
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 07 oct. 2021 à 05:50
par Zara
Coucou les Filles!
Marlou super récolte ça!! Tu vas avoir de beaux embryons! Je suis comme toi pour le lovenox et le duphaston je devrai commencer ce week-ebd si tout va bien! J’attends de voir ce que me dit le dentiste
Aure13 c’est bien ça avance maintenant plus qu’à traité le problème et tout devrait rentrer dans l’ordre…Allez courage!!
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 07 oct. 2021 à 08:34
par Marlou17
Zara a écrit : 07 oct. 2021 à 05:50
Coucou les Filles!
Marlou super récolte ça!! Tu vas avoir de beaux embryons! Je suis comme toi pour le lovenox et le duphaston je devrai commencer ce week-ebd si tout va bien! J’attends de voir ce que me dit le dentiste
Aure13 c’est bien ça avance maintenant plus qu’à traité le problème et tout devrait rentrer dans l’ordre…Allez courage!!
Dentiste ?


Pourquoi tu dois faire piqures Lovenox toi ?
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 08 oct. 2021 à 12:52
par Marlou17
Salut les filles DC la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total ms il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 DC lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent ms visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pk et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
Ms bon PDS prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 08 oct. 2021 à 16:10
par Auré13
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52
Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer


Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 08 oct. 2021 à 20:27
par Marlou17
Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52
Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer

Oui merci



Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 09 oct. 2021 à 13:45
par Jen28
Bonjour les filles je suis une nouvelles venue.
J'ai 30 ans mon conjoint 33.
Problème ovarien lent.
Nous avons fait 3 inséminations mais comme vous l'imaginez il n'y a rien eu de positif. Les traitement se déroulaient bien mais la rencontre ne se faisait pas dans la trompe.
Nous entamons une Fiv. J'ai commencé mon traitement avec synarel, je vois la sage femme le 14 pour une premier écho suivi d'injection gonal derrière. J'ai une petite appréhension car j'ai eu mes "règles " alors que j'aurai pensé ne pas les avoir avec se traitement. Mais je reste positive.
Bon courage à vous toutes

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 09 oct. 2021 à 19:58
par Siham77
Jen28 a écrit : 09 oct. 2021 à 13:45
Bonjour les filles je suis une nouvelles venue.
J'ai 30 ans mon conjoint 33.
Problème ovarien lent.
Nous avons fait 3 inséminations mais comme vous l'imaginez il n'y a rien eu de positif. Les traitement se déroulaient bien mais la rencontre ne se faisait pas dans la trompe.
Nous entamons une Fiv. J'ai commencé mon traitement avec synarel, je vois la sage femme le 14 pour une premier écho suivi d'injection gonal derrière. J'ai une petite appréhension car j'ai eu mes "règles " alors que j'aurai pensé ne pas les avoir avec se traitement. Mais je reste positive.
Bon courage à vous toutes
Coucou,
Bienvenue à toi.
Il faut rester positive, tu verras ici ya eu des belles nouvelles alors que les médecins desesperaient (moi insuffisance ovarienne et me voilà maman depuis 13 jours

)
Ma gygy avait perdu espoir pour mon cas.
Et le positif apporte le positif

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 09 oct. 2021 à 20:29
par Jen28
Félicitations à vous alors.


Et oui je reste positive cela fait déjà bientôt 5 ans que nous essayons et 2ans de pma. Mais le moral est toujours là et avec cette nouvelle tentative je suis plus confiante même si cela n'est pas encore gagné comme à chaque tentative.
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 10 oct. 2021 à 13:23
par Ale07
Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52
Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer

Oui c'est exactement ça, en pma on répète que ce qui est important c'est la qualité pas la quantité (on peut avoir les deux aussi hein, c'est le coup de poker).
Pas de congelé de notre côté, un seul beau J5, les 2 autres n'étaient pas top et ont été détruits. Et notre petite princesse est née vendredi 8 octobre, 3 jours avant le terme, par déclenchement suite à une rupture de la poche des eaux jeudi 7. J'espère vous envoyer de bonnes ondes pour la suite avec cette belle naissance de notre petit miracle
Il y a un an, je pleurais de trouille et faisais le deuil difficile de mes trompes de Fallope. Je n'imaginais pas qu'un an plus tard je serrerais le plus beaux des trésors contre mon cœur
