Page 294 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 16:08
par sev83
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre
Demain je serai à J12.
Je croise fort les doigts pour toi demain
Merci bcp... Mais j'appréhende .
Me règles arrivent normalement à j 12 quand ça n'a pas marché... Je fais que d' aller au toilette depuis ce matin voir si je n'ai pas de pertes et pour l'instant rien

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 16:09
par Ci1989
Samuelstef a écrit : 14 juil. 2019 à 10:30
Ci1989 a écrit : 28 juin 2019 à 14:37
Hello les filles,
J’espère que vous allez toutes très bien...
Je viens un peu aux nouvelles. Je n’écrit plus depuis bien longtemps...
Nos 3 petites cacahuètes vont bien... Je suis à presque 13 semaines maintenant
Je sais que beaucoup de centre PMA ferment pendant l’été, je voulais juste dire de ne pas trop vous en faire et de profiter de cet été pour vous ressourcer...
J’ai également vu que beaucoup d’entre vous passent en FIV, foncez les filles vous l’aurez ce bébé!!
Je voulais juste vous faire passer un petit message... Croyez-y ! quand ce merveilleux moment vous tombe dessus c’est juste magnifique et on oublie tout ce qu’on a du endurer pour avoir ce résultat je vous le promets...

Je vous mets la photo des 3 cacachuètes pour vous booster. La gynecologue n’est pas sûre car ils sont encore trop petits mais ce serait 2 garcons et une fille
Passez un super bel été. Et même si je n’écrit plus je me réjouis de voir que plusieurs d’entre nous ont eu leur

. De plus il y a beaucoup de jumeaux ce qui est encore plus sympa!
Coucou je voulais prendre des nouvelles de ta grossesse ?
Pleins de bisous


Hello,
C’est très gentil de prendre des nouvelles...
Ma grossesse se passe bien pour l’instant. Je suis à 16 SA. Les petites grenouilles ont une croissance normale jusque là donc on croise les doigts pour la suite
Et pour toi, tout se passe bien? Je vois que tu as eu ton

Félicitations et courage pour la suite


Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 16:10
par sev83
Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47
Coucou
Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, donc j'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés donc j'ai pensé à la nidation, je n'ai aucun autre signe depuis...
Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ?
Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Moi aussi je ferai un test demain matin on se tient au courant

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 16:19
par Samuelstef
Ci1989 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:09
Samuelstef a écrit : 14 juil. 2019 à 10:30
Ci1989 a écrit : 28 juin 2019 à 14:37
Hello les filles,
J’espère que vous allez toutes très bien...
Je viens un peu aux nouvelles. Je n’écrit plus depuis bien longtemps...
Nos 3 petites cacahuètes vont bien... Je suis à presque 13 semaines maintenant
Je sais que beaucoup de centre PMA ferment pendant l’été, je voulais juste dire de ne pas trop vous en faire et de profiter de cet été pour vous ressourcer...
J’ai également vu que beaucoup d’entre vous passent en FIV, foncez les filles vous l’aurez ce bébé!!
Je voulais juste vous faire passer un petit message... Croyez-y ! quand ce merveilleux moment vous tombe dessus c’est juste magnifique et on oublie tout ce qu’on a du endurer pour avoir ce résultat je vous le promets...

Je vous mets la photo des 3 cacachuètes pour vous booster. La gynecologue n’est pas sûre car ils sont encore trop petits mais ce serait 2 garcons et une fille
Passez un super bel été. Et même si je n’écrit plus je me réjouis de voir que plusieurs d’entre nous ont eu leur

. De plus il y a beaucoup de jumeaux ce qui est encore plus sympa!
Coucou je voulais prendre des nouvelles de ta grossesse ?
Pleins de bisous


Hello,
C’est très gentil de prendre des nouvelles...
Ma grossesse se passe bien pour l’instant. Je suis à 16 SA. Les petites grenouilles ont une croissance normale jusque là donc on croise les doigts pour la suite
Et pour toi, tout se passe bien? Je vois que tu as eu ton

Félicitations et courage pour la suite

Je suis super heureuse que tout se passe bien et que tes bébés se développent comme des chefs


!
Moi j'attends avec impatience l'échographie du 31/07 pour voir si tout se passe comme il faut dans mon bidou car pour le moment a part une énorme fatigue je n'ai pas d'autres symptômes donc difficile de se sentir enceinte !
J'ai tout le temps Envie de faire dodo c'est horrible !!!
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 16:29
par amelie0110
SamuelStef ça a été mon 1er symptôme aussi... Heureusement que j'étais en vacances parce que je faisais des nuits de 10h et des siestes d'au moins 2 heures dans la journée... et j'étais encore fatiguée !!
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 17:16
par plop51
Sev et ewie

vous viendrez nous dire hein :)
Ci des triplés et beh ! Tu avais 3 follicules? Je sais plus si je t’ai deja posé’ la question... félicitations en tout cas :) tu pouvais être fatiguée avec 3 bébés
Samuelstef tu as bien de la chance d’avoir que la fatigue

que je t’envie! Ici c’est nausees brûlures d’estomac vertiges bref je suis en arrêt.. m’enfin on est pas là pour se plaindre :) tu sais à combien de semaines tu es ?
Et les filles je confirme ce que disait Ci, je peux vous assurer qu’une fois le positif en main on oublie vraiment ces mois de galères et d’attente, ce sentiment d’injustice quand on fait les examens les traitements.. je n’y croyais pas quand on me disait ça et pourtant c’est bien vrai :) pleins de courage à vous les filles vous allez y arrivez. C’est certain.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 17:19
par plop51
Et je pense qu’Amelie dit vrai on parle de grossesse biochimique dans ces cas là où fausse couche très précoce dans des termes plus simples.. en fait l’œuf s’implante mais n’est pas viable, il produit un peu d’hcg lors de la nidation mais son développement s’arrête très vite car bien souvent gros gros souci de malformation.
En tout cas on ne peut pas prédire vraiment quand les règles arriveront mais ça ne saurait tarder.. avais tu de la progesterone ? Tu as pu téléphoner à ton centre pma pour leur faire part de ce qu’il vient de t’arriver ?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 23:10
par Jenna77
amelie0110 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:07
Jenna77, certaines filles plus calées pourront surement mieux te répondre mais je crois que dans ton cas on parle d'une grossesse biochimique.
Merci pour ta réponse.
En effet je viens de rechercher sur le net et ce serait ça apparemment.
Vivement que mes règles arrivent...
Bonne soirée à toutes
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 23 juil. 2019 à 23:34
par Nanouw
Jenna77 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:00
Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou jenna
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une pds.
Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 11:19
par Ewie
Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !