Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 26 juin 2018 à 14:15
Salut les filles !
Oui Myillie objectif atteint ! Je suis à 37 semaines et 2 jours ! Ils peuvent arriver quand ils veulent !
L’episode des nuits sur les WC s’est enfin arrêté
j’ai fait une nuit complète la nuit dernière, trop bon !
Mes parents ont fait tout le ménage à l’étage hier. J’ai rangé les fringues 1 et 3 mois ce matin.
À midi j’ai eu ma sceance d’ostheo, je suis d’une zenitude dingue ...
je vais aller me faire une méga sieste !
Demain matin dernière écho avec ma gyné, dernier hôpital de jour, dernier monito et on cale the D-Day pour la semaine prochaine !!!


détail important (mais quand je lis avec quoi on t’as laissé rentré lyli91 c’est honteux!) le rdv avec le proctologue est pris aussi dans la foulée !
Secrètement j’aimerai bien qu’elles me gardent à l’hopital cette fois. Je suis mûre !!! Je répète les Kinder sont prêts !
Je ne sais plus qui a posé la question de l’arrivée inopinée du caca pendant l’accouchement, mais rassurez vous les filles, dans la majorité des cas là nature est bien faite, vous évacuez avant. De plus, comme la majorité des femmes demande une péridurale (anesthésie) et qu’il y a tjrs derrière l’option rachi pour la césarienne en urgence, on ne vous fait pas manger, donc ça diminue l’eventualité de faire caca pendant la poussée. De plus, si ça devait arriver avec la péridurale vous ne sentez rien et vous ne faites pas la différence entre la pastèque que vous expulsez et vos selles. Et le personnel ne vous dira rien, vous ne le saurez pas forcément. Et puis si ça doit arriver, et ben c’est normal et naturel, faut bien qu’il est la place de descendre votre babychou !
Tte façon après la PMA, la grossesse et un accouchement, que celles qui ont réussi à garder un soupçon d’intimité physique lève la main ?!
Moi je n’en connais pas ! Ou alors elles mentent
Courage pour les remarques sur les prénoms (ne vous laissez pas faire !) et la gestion des familles et belles-familles post-accouchement.
Perso j’ai été claire : visites autorisées à la mater’ mais de 15h à 17h uniquement et autrement je mets un panneau sur la porte « ne pas déranger » (truc de copine pro-allaitement) et c’est monsieur qui gère le planning des visites. Il sait que si y’a trop a passer le même jour il prendra cher avec mes hormones, donc il est au taquet !
Ceux à qui ça ne convient pas viendront à la maison, mais se débrouilleront avec la gestion de l’intendance quotidienne. Mes enfants ne seront pas ballotés de bras en bras, ce sera en écharpe point et ce sera leurs rythmes à eux. Et si y’en a qui ne sont pas contents et bien c’est la même ! Après on s’etonne que les bébés pleurent et déchargent en fin de journée, mais là on est tout seul et y’a plus personne. Trop facile !
Moi ce qui m’agace encore c’est le « ho c’est sur tu vas avoir une césarienne avec des jumeaux ! » et ben non « bim dans ta face c’est un déclenchement parce qu’ils sont « apriori » bien positionnés et j’ai un super bassin de la mort qui tue petasse ! » (je vous laisse couper là où j´ai extrapolé ma pensée, on est entre nous maintenant !) et bizarrement c’était les mêmes personnes qui me disaient que avec des jumeaux je n’irai pas à terme ... « Haha !!! Comment je les ai niqué !!! ». Oups désolée ... je me lâche !
Certes les dernières semaines ça deconne de partout mais je tiens bon !!!
Allez courage les filles !!! Je vais aussi tenter la danse de la pleine lune ce soir en me couchant !!! Histoire de faire descendre encore les Twins pour demain !!! Bisous bécot


Oui Myillie objectif atteint ! Je suis à 37 semaines et 2 jours ! Ils peuvent arriver quand ils veulent !
L’episode des nuits sur les WC s’est enfin arrêté
Mes parents ont fait tout le ménage à l’étage hier. J’ai rangé les fringues 1 et 3 mois ce matin.
À midi j’ai eu ma sceance d’ostheo, je suis d’une zenitude dingue ...
Demain matin dernière écho avec ma gyné, dernier hôpital de jour, dernier monito et on cale the D-Day pour la semaine prochaine !!!
Secrètement j’aimerai bien qu’elles me gardent à l’hopital cette fois. Je suis mûre !!! Je répète les Kinder sont prêts !
Je ne sais plus qui a posé la question de l’arrivée inopinée du caca pendant l’accouchement, mais rassurez vous les filles, dans la majorité des cas là nature est bien faite, vous évacuez avant. De plus, comme la majorité des femmes demande une péridurale (anesthésie) et qu’il y a tjrs derrière l’option rachi pour la césarienne en urgence, on ne vous fait pas manger, donc ça diminue l’eventualité de faire caca pendant la poussée. De plus, si ça devait arriver avec la péridurale vous ne sentez rien et vous ne faites pas la différence entre la pastèque que vous expulsez et vos selles. Et le personnel ne vous dira rien, vous ne le saurez pas forcément. Et puis si ça doit arriver, et ben c’est normal et naturel, faut bien qu’il est la place de descendre votre babychou !
Tte façon après la PMA, la grossesse et un accouchement, que celles qui ont réussi à garder un soupçon d’intimité physique lève la main ?!
Moi je n’en connais pas ! Ou alors elles mentent
Courage pour les remarques sur les prénoms (ne vous laissez pas faire !) et la gestion des familles et belles-familles post-accouchement.
Perso j’ai été claire : visites autorisées à la mater’ mais de 15h à 17h uniquement et autrement je mets un panneau sur la porte « ne pas déranger » (truc de copine pro-allaitement) et c’est monsieur qui gère le planning des visites. Il sait que si y’a trop a passer le même jour il prendra cher avec mes hormones, donc il est au taquet !
Ceux à qui ça ne convient pas viendront à la maison, mais se débrouilleront avec la gestion de l’intendance quotidienne. Mes enfants ne seront pas ballotés de bras en bras, ce sera en écharpe point et ce sera leurs rythmes à eux. Et si y’en a qui ne sont pas contents et bien c’est la même ! Après on s’etonne que les bébés pleurent et déchargent en fin de journée, mais là on est tout seul et y’a plus personne. Trop facile !
Moi ce qui m’agace encore c’est le « ho c’est sur tu vas avoir une césarienne avec des jumeaux ! » et ben non « bim dans ta face c’est un déclenchement parce qu’ils sont « apriori » bien positionnés et j’ai un super bassin de la mort qui tue petasse ! » (je vous laisse couper là où j´ai extrapolé ma pensée, on est entre nous maintenant !) et bizarrement c’était les mêmes personnes qui me disaient que avec des jumeaux je n’irai pas à terme ... « Haha !!! Comment je les ai niqué !!! ». Oups désolée ... je me lâche !
Certes les dernières semaines ça deconne de partout mais je tiens bon !!!
Allez courage les filles !!! Je vais aussi tenter la danse de la pleine lune ce soir en me couchant !!! Histoire de faire descendre encore les Twins pour demain !!! Bisous bécot