Page 294 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 14:15
par ALL22BZH
Salut les filles !
Oui Myillie objectif atteint ! Je suis à 37 semaines et 2 jours ! Ils peuvent arriver quand ils veulent !
L’episode des nuits sur les WC s’est enfin arrêté 🙏 j’ai fait une nuit complète la nuit dernière, trop bon !
Mes parents ont fait tout le ménage à l’étage hier. J’ai rangé les fringues 1 et 3 mois ce matin.
À midi j’ai eu ma sceance d’ostheo, je suis d’une zenitude dingue ... 🤤😴 je vais aller me faire une méga sieste !
Demain matin dernière écho avec ma gyné, dernier hôpital de jour, dernier monito et on cale the D-Day pour la semaine prochaine !!! 🤩🤪👌👍 détail important (mais quand je lis avec quoi on t’as laissé rentré lyli91 c’est honteux!) le rdv avec le proctologue est pris aussi dans la foulée !

Secrètement j’aimerai bien qu’elles me gardent à l’hopital cette fois. Je suis mûre !!! Je répète les Kinder sont prêts !

Je ne sais plus qui a posé la question de l’arrivée inopinée du caca pendant l’accouchement, mais rassurez vous les filles, dans la majorité des cas là nature est bien faite, vous évacuez avant. De plus, comme la majorité des femmes demande une péridurale (anesthésie) et qu’il y a tjrs derrière l’option rachi pour la césarienne en urgence, on ne vous fait pas manger, donc ça diminue l’eventualité de faire caca pendant la poussée. De plus, si ça devait arriver avec la péridurale vous ne sentez rien et vous ne faites pas la différence entre la pastèque que vous expulsez et vos selles. Et le personnel ne vous dira rien, vous ne le saurez pas forcément. Et puis si ça doit arriver, et ben c’est normal et naturel, faut bien qu’il est la place de descendre votre babychou !

Tte façon après la PMA, la grossesse et un accouchement, que celles qui ont réussi à garder un soupçon d’intimité physique lève la main ?!
Moi je n’en connais pas ! Ou alors elles mentent 🤔

Courage pour les remarques sur les prénoms (ne vous laissez pas faire !) et la gestion des familles et belles-familles post-accouchement.
Perso j’ai été claire : visites autorisées à la mater’ mais de 15h à 17h uniquement et autrement je mets un panneau sur la porte « ne pas déranger » (truc de copine pro-allaitement) et c’est monsieur qui gère le planning des visites. Il sait que si y’a trop a passer le même jour il prendra cher avec mes hormones, donc il est au taquet ! 😈
Ceux à qui ça ne convient pas viendront à la maison, mais se débrouilleront avec la gestion de l’intendance quotidienne. Mes enfants ne seront pas ballotés de bras en bras, ce sera en écharpe point et ce sera leurs rythmes à eux. Et si y’en a qui ne sont pas contents et bien c’est la même ! Après on s’etonne que les bébés pleurent et déchargent en fin de journée, mais là on est tout seul et y’a plus personne. Trop facile !

Moi ce qui m’agace encore c’est le « ho c’est sur tu vas avoir une césarienne avec des jumeaux ! » et ben non « bim dans ta face c’est un déclenchement parce qu’ils sont « apriori » bien positionnés et j’ai un super bassin de la mort qui tue petasse ! » (je vous laisse couper là où j´ai extrapolé ma pensée, on est entre nous maintenant !) et bizarrement c’était les mêmes personnes qui me disaient que avec des jumeaux je n’irai pas à terme ... « Haha !!! Comment je les ai niqué !!! ». Oups désolée ... je me lâche !
Certes les dernières semaines ça deconne de partout mais je tiens bon !!!

Allez courage les filles !!! Je vais aussi tenter la danse de la pleine lune ce soir en me couchant !!! Histoire de faire descendre encore les Twins pour demain !!! Bisous bécot 😘😘😘
21241C18-4498-44EA-B422-B518CD755882.jpeg

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 14:36
par Pam
All tu me fais délirer 😂
Je crois que j'ai réussi à couper le texte là où c'est ta pensée qui prend le dessus 😁
Tu es resplendissante sur cette photo !!
Tu vas nous des beaux bébés !!

Je suis d'accord avec toi pour la maternité moi je veux pas un défilé non plus et en premier je veux ma grande. Personne verra le bébé avant elle.

Je ferai un truc pour la famille et les amis à la maison aux dates que je choisirai d'abord. Merde . Lol 😍

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 15:19
par chichline
J'ai envie de dire BIG UP à toi ALL tu m'as fait bien rire. Tu as tellement raison!!! Les gens aiment trop t'inventer une vie ils ont besoin de faire les intéressants ppffff
Pareil pour les visites il va falloir que je cale qqch pour ne pas être envahie d'autant que j'ai dit à mon cheri quil pourrait bosser pendant mon hospitalisation. Alors je serai seule à gérer. ... comme toute cette grossesse :?
Bon j'ai la date les filles. J'accouche le mercredi 4 et là c'est parti pour garder le secret :-D .
Bisous à toutes.
Flougi pensée spéciale pour toi demain. fingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 18:21
par Line22
ALL22BZH a écrit : 26 juin 2018 à 14:15 Salut les filles !
Oui Myillie objectif atteint ! Je suis à 37 semaines et 2 jours ! Ils peuvent arriver quand ils veulent
Bonjour, je ne suis pas à ma place sur ce post puisque je n'accouche qu'en septembre mais je me permets une petite intrusion par ici pour te féliciter pour ta grossesse. En traînant sur le forum, je suis tombée par hasard sur ton message et sur ta photo, et je t'ai reconnue: nous étions dans la même salle le jour de la ponction !
Tu ne te rappelles peut-être pas de la pauvre chose dans le coin de la pièce, terrorisée par sa première ponction, mais moi je me souviens très bien de ta zen attitude et de tes paroles rassurantes.
Je te souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et plein de bonnes choses pour la suite.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 18:56
par Chouk89
Coucou les filles !
ALL j'aime quand tu te lâches ! !
Et tu es resplendissante !

Flougy on pense à toi pour demain ! !

Je vous écris de l'hôpital.. Je suis hospitalisée car doppler pas bon.. Je suis sous surveillance monito + doppler 2 fois par jour jusqu'à vendred
Et ensuite ben.... Je serais certainement déclenchée d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine ! !
Je fliiiipppe ma r***!
Je vous tiens au jus !!
Bisous bisous

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 19:06
par ALL22BZH
Line22 a écrit : 26 juin 2018 à 18:21
ALL22BZH a écrit : 26 juin 2018 à 14:15 Salut les filles !
Oui Myillie objectif atteint ! Je suis à 37 semaines et 2 jours ! Ils peuvent arriver quand ils veulent
Bonjour, je ne suis pas à ma place sur ce post puisque je n'accouche qu'en septembre mais je me permets une petite intrusion par ici pour te féliciter pour ta grossesse. En traînant sur le forum, je suis tombée par hasard sur ton message et sur ta photo, et je t'ai reconnue: nous étions dans la même salle le jour de la ponction !
Tu ne te rappelles peut-être pas de la pauvre chose dans le coin de la pièce, terrorisée par sa première ponction, mais moi je me souviens très bien de ta zen attitude et de tes paroles rassurantes.
Je te souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et plein de bonnes choses pour la suite.
Mais si !!! Je me souviens on était 4 dans la chambre, et j’etais la seule à toute vous voir et en plus la dernière arrivée ! Tu étais la jeune femme à droite ? Parce que de mémoire toi et celle du milieu c’etait votre première ponction.
Et on s´etait revu pour le transfert à J3 ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 19:15
par ALL22BZH
Chouk89 a écrit : 26 juin 2018 à 18:56 Coucou les filles !
ALL j'aime quand tu te lâches ! !
Et tu es resplendissante !

Flougy on pense à toi pour demain ! !

Je vous écris de l'hôpital.. Je suis hospitalisée car doppler pas bon.. Je suis sous surveillance monito + doppler 2 fois par jour jusqu'à vendred
Et ensuite ben.... Je serais certainement déclenchée d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine ! !
Je fliiiipppe ma r***!
Je vous tiens au jus !!
Bisous bisous
C’est quoi un Doppler ??? C’est pour le suivi cardiaque ???
Ne t’inquietes pas Chouk89 tout va bien se passer !!! Dis toi que t’es entre de bonnes mains, chouchoutée,surveillée, et un peu comme à l’hôtel 😉
Profites de ces derniers moments de quietude pour demander à monsieur de te ramener tes crèmes et masques, tout ce qu’il faut pour te faire les ongles (après t’auras plus le temps quand bb t’auras vomi dessus pour la 2eme fois de la journée 😉lol),deux bons bouquins que t’as pas eu le temps de lire, des coloriages (oui oui comme les enfants ! Ça détend !) ça te fera passer le temps !!! Tu tiens le bon bout !!! Tu vois l'entrée du tunnel là !!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 19:23
par Chouk89
Se sont les échanges au niveau des artères ombilicals qui ne sont pas bons et du coup ça fatigue le bébé (c'est ce que j'ai compris lol)
J'ai la chance d'avoir ma mère qui va venir passer ses journées avec moi, ça va faire du bien ! On coloriera ensemble comme ça 😂😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 19:51
par ALL22BZH
Chouk89 a écrit : 26 juin 2018 à 19:23 Se sont les échanges au niveau des artères ombilicals qui ne sont pas bons et du coup ça fatigue le bébé (c'est ce que j'ai compris lol)
J'ai la chance d'avoir ma mère qui va venir passer ses journées avec moi, ça va faire du bien ! On coloriera ensemble comme ça 😂😉
Haaaa d’accord !!! Ha oui le truc qu’il regarde à chaque écho pour voir les échanges entre maman et bb. Je coche, j’ai appris un nouveau truc ! Thanks 😋
Ho c’est bien si ta maman peut venir.
On a beau le devenir maman, c’est rassurant d’avoir la sienne à soi pas loin 🤗

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 21:33
par Laureen
Coucou les filles,

Flougi, une grande pensée pour Marie-Charlotte multiheart

Félicitations bblove, hâte que tu nous en dises plus sur ton petit prince.

All tu es magnifique et quelle énergie positive, j'adore !

Millye, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tiens bon, peut être que la pleine lune, c'est pour toi.

Chouk, ne t'inquiète pas, comme dis All tu es entre de bonnes mains, tout se passera bien et en plus si tu as ta maman est prêt de toi, ça réconforte toujours.

Laura, courage ! Ta grossesse aura pas été facile, j'espère que tu accoucheras vite pour passer au bonheur d'être maman.

Et à toutes, allez, allez, qui sera la prochaine ?

J'ai fait mes derniers cours de préparation aujourd'hui. Je vois le gygy jeudi soir, j'ai mon monitoring de fin de grossesse lundi. Ma valise est prête. Je dois trouver une sage femme pour après et un pédiatre pour ma puce, j'ai quelques bricoles à laver et hop je suis bonne ;-)
Sinon j'ai voulu faire quelques retouches épilations pour pouvoir aller à la piscine tellement il fait chaud et j'ai bien avancé mais fini par abandonner, avec la chaleur ça collait de partout, j'arrivais plus à enlever les bandes... Conclusion : j'ai appelé l'esthéticienne en la suppliant de me prendre pour faire un bout de maillot, un bout de cuisse et de fesses, elle était mdr :lol: Ah les joies de la grossesse :-)

Bisous :smack: