En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Mercii beaucoup les filles, j ai tellement hate et en meme temps peur pour ma prise de sang de la semaine prochaine ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
C'est normal qui ne l'est pas ! Bon courage à toi et je te souhaite un beau +++ bsx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Merci je vous tiens au courant du resultat la semaine prochaine bisous
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Cc les filles,
Si je comprends il ne reste que patience pour l'attente de son plus ?
Et quelle est la suite pour celle qui ont du essuyer le négatif ?
Maryse , on ne te lit plus du tout , alors tu as repris le boulot ?
Et les futures mamans comment allez vous ?
Douki ,et les autres ? J'espere que vous reviendrez bientot .
Si je comprends il ne reste que patience pour l'attente de son plus ?
Et quelle est la suite pour celle qui ont du essuyer le négatif ?
Maryse , on ne te lit plus du tout , alors tu as repris le boulot ?
Et les futures mamans comment allez vous ?
Douki ,et les autres ? J'espere que vous reviendrez bientot .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Karine62

- Messages : 73
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 36
Coucou filles.
Je n'ai plus aucun saingement depuis hier matin...
Est-ce qu'il s'agit de saignement de nidation ou bien mes règles qui me jouent un mauvais tour ???
Je n'en peux plus de cette attente ! Et puis ces saignements qui jouent avec nos nerfs !
Je n'ai plus aucun saingement depuis hier matin...
Est-ce qu'il s'agit de saignement de nidation ou bien mes règles qui me jouent un mauvais tour ???
Je n'en peux plus de cette attente ! Et puis ces saignements qui jouent avec nos nerfs !
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Coucou sari. Oui j'ai eu un +++ :) j'ai eu un taux de 83ui la sage femme m'a dit que c'etais un peu bas alors j'attends de voir les résultats de ma 2 ème prise de sang voir si sa augmenté. Je croise les doigts. Je l'ai faite hier mes toujours pas les résultats je pense les avoir demain. Bsx et merci :)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
A priori les petits saignements sont plutot bon signe c est surment la nidation , les symptomes nous montent à la tete et cette attente c est tellement longue... Tu travail ? Moi je reprends demain et j ai hate sa me fera passer le temps et me permettera de penser à autre chose pdt au moins 7 h !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- Karine62

- Messages : 73
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 36
Oui je bosse heureusement ça permet d'occuper...
Ce weekend je vais cuisiner ça vide la tête.
Ce weekend je vais cuisiner ça vide la tête.
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
"
Demain..
Ben non tibizou y a moi aussi qui attend...:(tibizous a écrit :Coucou les filles,
Si je comprends il ne reste que patience pour l'attente de son plus ?
Et quelle est la suite pour celle qui ont du essuyer le négatif ?
Maryse , on ne te lit plus du tout , alors tu as repris le boulot ?
Et les futures mamans comment allez vous ?
Douki ,et les autres ? J'espere que vous reviendrez bientôt .
Demain..
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06: