En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Mercii beaucoup les filles, j ai tellement hate et en meme temps peur pour ma prise de sang de la semaine prochaine ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

C'est normal qui ne l'est pas ! Bon courage à toi et je te souhaite un beau +++ bsx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Je te souhaite un beau plus patience44, faut y croire et toi nono c'est quand ta 2eme pds ? Je viens de voir que tu es testpositif félicitations. Que pense ton centre de pma de ton taux ?
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Merci je vous tiens au courant du resultat la semaine prochaine bisous
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Cc les filles,

Si je comprends il ne reste que patience pour l'attente de son plus ?
Et quelle est la suite pour celle qui ont du essuyer le négatif ?
Maryse , on ne te lit plus du tout , alors tu as repris le boulot ?
Et les futures mamans comment allez vous ?

Douki ,et les autres ? J'espere que vous reviendrez bientot .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Coucou filles.
Je n'ai plus aucun saingement depuis hier matin...
Est-ce qu'il s'agit de saignement de nidation ou bien mes règles qui me jouent un mauvais tour ???
Je n'en peux plus de cette attente ! Et puis ces saignements qui jouent avec nos nerfs ! smilvener
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Coucou sari. Oui j'ai eu un +++ :) j'ai eu un taux de 83ui la sage femme m'a dit que c'etais un peu bas alors j'attends de voir les résultats de ma 2 ème prise de sang voir si sa augmenté. Je croise les doigts. Je l'ai faite hier mes toujours pas les résultats je pense les avoir demain. Bsx et merci :)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

A priori les petits saignements sont plutot bon signe c est surment la nidation , les symptomes nous montent à la tete et cette attente c est tellement longue... Tu travail ? Moi je reprends demain et j ai hate sa me fera passer le temps et me permettera de penser à autre chose pdt au moins 7 h !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Oui je bosse heureusement ça permet d'occuper...
Ce weekend je vais cuisiner ça vide la tête.
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

"
tibizous a écrit :Coucou les filles,

Si je comprends il ne reste que patience pour l'attente de son plus ?
Et quelle est la suite pour celle qui ont du essuyer le négatif ?
Maryse , on ne te lit plus du tout , alors tu as repris le boulot ?
Et les futures mamans comment allez vous ?

Douki ,et les autres ? J'espere que vous reviendrez bientôt .
Ben non tibizou y a moi aussi qui attend...:(
Demain..
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03