Page 293 sur 340

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 nov. 2020 à 15:32
par Petitejny
Coucou les filles
Merci pour vos messages c'est gentil, mocaille ça va nickel ma fois j'ai l'impression que rien ne change mise a part que j'ai commencé la progestérone et je déteste ces sensations de perte avec estima et se n'es que le début :lol:..
Bon week-end à vous gros bisous

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 08:31
par kassy92
Mocaille :D c'est le grand jour pour vous ! 12h15 va vite arriver, nous l'écho à été faite pour la Pma et elle ne nous a pas demandé ou on voulait faire le suivit mais elle nous a conseiller le CHU au vu de la grossesse gémellaire, par rapport au risque.
On verra comment se passe le RDV de ce soir, si le courant passe, et si la sage femme me mets en confiance on continue avec elle.
Maintenant on croise les doigts pour que tout le monde soit en forme, et que nous ayons que de bonnes nouvelles à lire ce soir sur le forum !

Petitejny, tu ne peux pas demander à prendre par voie orale ou changer de traitement ? Ma première FIV j'avais des ovules et j'ai lu sur internet que le Duphaston en comprimé par voie orale faisait les mêmes effets. Et effectivement j'ai vu avec le pma, il n'y a eu aucun soucis pour changer, et elle m'expliquait que les études en cours, pour le moment montraient une meilleure réponse au Duphaston lors des FIVs.

8183 j'espère que l'approche du transfert se passe bien, ça va vite arriver !

Je vous souhaite toute une excellente journée ! Vivement les bonnes nouvelles de ce soir !

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 09:21
par 8183
C clair que c pénible les ovules vaginales.....
J'hallucine qu'ils puissent ns donner autre chose, et qui marche mieux en plus ?! On marche sur la tête !

Hâte de vous lire ce soir ! 😘

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 09:56
par kassy92
8183 Après se sont les premiers résultats des recherches, en tout cas ce qui est sur c'est que cela ne fait pas baisser le taux de réussite.
Peut être que le duphaston est plus cher que l'utrogestan et compagnie, c'est pour ca qu'ils le donnent lors des traitements...

Mais pour être honnête je n'ai pas eu à insister pour changer de traitement. Et depuis c'est la fête ^^

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 18:53
par Petitejny
Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.
8183 tu as une date pour ton transfert ??
Kassy92 comment c'est passé ton écho j'espère que tout va bien pour tout le monde...
Mocaille j'espère aussi que ton écho c'est bien passé aujourd'hui..
Pour ma part rendez-vous demain à 11h pour le transfert de mon j5 et je file au boulot après je commence à 13h.
Bonne soirée à vous les filles

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 19:17
par mocaille
Bonsoir les filles,
On a eu l'écho avec une heure de retard!! Mais tout va bien! J'ai réussi à l'avoir par le ventre et non par voie vaginale (astuce: je suis arrivée avec la vessie pleine :-D du coup elle m'a dit "ah bah on va essayer par le ventre alors"!)

Bref, tout va bien, 12.5mm et bien placé! ce fût court car elle était très en retard et je n'ai eu que 10 minutes après pour manger avant de retourner au travail...
ça m'a fait tout bizarre de voir le petit coeur et sa petite colonne vertébrale bigheart , j'avais tellement d'appréhension ces derniers jours!

Alrs Kassy? comment s'est passé ton rdv?

PetiteJny, on pense bien à toi pour demain ! treefle

Moi j'ai eu le duphaston pour cette fiv mais j'avais eu les ovules en février! C'est assez nouveau je crois mais c'est nickel!! Demandez à changer si vous pouvez!

bises à toutes et à très vite!

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 20:34
par kassy92
J'avais pas vu vos réponses malgré mes actualisations 😱

Que d'émotions aujourd'hui, sage femme au top du top ! Nous avons décidé de les nommés Léon et Noël 😅. Ils font 2.1cm et leur cœurs battent la chamade.
Prochain rdv le 24 décembre à 16h. Ça paraît tellement loin.
Je réalise toujours pas que je suis enceinte et surtout de jumeaux...
Seul hic, encore une perte de poids. Et du coup elle m'a parler d'hospitalisation.
19 octobre 59kg et aujourd'hui 54kg habillée Jean t-shirt pull...

Je suis trop heureuse pour vous !!!

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 20:47
par 8183
Ah super les filles !!!!! C chouette 😀👍
Moi g rdv jeudi pr l'écho endometre. J'en saurai un peu plus vendredi pr mon transfert.
Belle soirée !

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 30 nov. 2020 à 21:36
par Petitejny
Bonsoir les filles
Contente de lire ces bonnes nouvelles encore plein de bonnes choses pour la suite les filles bonne soirée
Merci mocaille bbras

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 01 déc. 2020 à 12:40
par Petitejny
Coucou les filles j'espère que vous allez bien j'ai eu mon transfert a 11h45 mon j5 a bien résister à la décongélation c'est le docteur dreu qui m'a fait le transfert comme a gino j'espère sa me portera chance maintenant prise de sang le 10.12 j'espère que je vais avoir mon pregnant sinon se sera la fin...
Je vous souhaite une bonne journée moi j'attends sur le parking du boulot du coup je suis en avance bisous et à vous