Bonsoir les filles,
On a eu l'écho avec une heure de retard!! Mais tout va bien! J'ai réussi à l'avoir par le ventre et non par voie vaginale (astuce: je suis arrivée avec la vessie pleine

du coup elle m'a dit "ah bah on va essayer par le ventre alors"!)
Bref, tout va bien, 12.5mm et bien placé! ce fût court car elle était très en retard et je n'ai eu que 10 minutes après pour manger avant de retourner au travail...
ça m'a fait tout bizarre de voir le petit coeur et sa petite colonne vertébrale

, j'avais tellement d'appréhension ces derniers jours!
Alrs Kassy? comment s'est passé ton rdv?
PetiteJny, on pense bien à toi pour demain !
Moi j'ai eu le duphaston pour cette fiv mais j'avais eu les ovules en février! C'est assez nouveau je crois mais c'est nickel!! Demandez à changer si vous pouvez!
bises à toutes et à très vite!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts

--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !