Bonjour les filles
Un nouveau jour, et celui de la pleine lune! Je nous souhaite BEAUCOUP d'action!!
Anusca
Je te remercie d'avoir pris le temps de venir nous raconter ton accouchement ( et je trouve que tu as une excellente maitrise du français, qui est une langue très compliqué encore plus a l'écrit!). Ça a vraiment du être très éprouvant, et quel courage. Personnellement ton récit ne m'a pas effrayé, car comme tu le dis, il te suffit de regarder ton fils pour "oublier" un peu se que tu as parcouru pendant ce marathon de 38h!
Apres un tel accouchement, je ne suis pas étonnée que l'allaitement ne soit pas facile, tu dois tellement être épuisée que ton corps a surement du mal a le mettre en place, surtout donne toi le temps et repose toi
Mamanuage
Pour les résultats je trouve ça fou que ça traine comme ça !
Si c'était une "vraie" suspicions de COVID, ça serait ingérable, heureusement que c'est uniquement pour être sur!!
Lili
Je trouve ça fantastique que tu puisses continuer a travailler comme ça et que tu es la pêche de le faire!!
Avec l'épisode Covid j'ai du m'arrêter au début de mon 3e trimestre (quasi pile c'était 2j avant), j'étais dégoûtée, comme je ne travaille plus bcp depuis le début de ma grossesse (20%) car j'avais arrêté les remplacement, je comptais bien allé jusqu'a mon congé maternité ( même si je devais finir mes journée en rampant tellement j'aurai été fatiguée et douloureuse ...)Parfois j'en rêve du boulot, surtout quand je sais qu'il y a des super programmes, mais de toute façon mon patron a arrêté toute activité quasiment jusqu'a mon congé maternité donc ....
Bebe09m
J'imagine que du coup ça te stress un peu après la version express de ta maman!!
Mes soeurs ont toutes les 2 eu un 1er accouchement éprouvant, une 23h et l'autre 27h, du coup je suis "préparée" mentalement a vivre ça en 24h. Si c'est le cas je pense que je vais pleurer, supplier pour que ça finisse et même leur dire que je veux abandonner pour m'en aller, ... Mais comme j'ai envisager aussi le scénario gros craquage ou rien ne va, je pense que je suis plus sereine avec l'idée que ça risque d'être vraiment vraiment pas facile. Apres je relativise même en me disant qu'arrivait a tomber enceinte a été compliquée, la grossesse a été difficile alors y'a plus que l'accouchement

et si ça suit le même schéma.... ça va être dur, mais j'y suis arrivée jusque la donc ya pas de raison...
Therese
J'espere que les choses avancent de ton coté, ou sinon que tu as pu passé une nuit reposante.
Prune
Des choses ce mettent en place?? ça bouge un peu
Leonie
Super l'organisation! j'espère que ça va aller la reprise de ton chéri, que tu vas arriver a prendre ton rythme a la maison avec Tim, en tout cas on reste toutes la (sauf celle qui se motive ENFIN a accoucher !!

) si tu as un coup de blues, je pense que tes 1er journées seules vont connaitre quelques moments de flottement , ca fait beaucoup d'un seul coup!
Keaturtle
J'espere que tout se remet en place doucement, et que tu profites bien a 3!
Apres les autres il faut qu'on se motive!! on va pas rester enceinte éternellement !!! espérons que cette pleine lune porte ces fruits!
Vous avez bien dormi, des choses bougent?
Moi je ne fais plus attention a rien, franchement ces contactions qui servent a rien j'en ai trop marre !!
Cette nuit je me suis bloquée bcp plus le bassin que d'habitude, a priori c'est normal, puisque bebe est très bas et que si mon col décidé de donner un tout petit de mou petit a petit je risque d'être très souvent bloquée et encore plus régulièrement le temps que mon bassin se réadapte a chaque fois , YOUPI!!!! si ça se trouve mon col va se raccourcir de 2mm par jour juste pour me pourrir la vie et de laisser trainer les choses hyper longtemps !!!