Page 293 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:45
par Samuelstef
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33

Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
J'ai toujours fait a J12 car je suis une grande impatiente ! De toute manière si c'était un échec j'avais mes règles a J12 ! C'est fiable

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:47
par Ewie
Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, donc j'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés donc j'ai pensé à la nidation, je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:52
par Samuelstef
Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Oui toujours eu de la progestérone a prendre 1 le matin et 1 le soir

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:52
par Samuelstef
Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Je croise les doigts pour toi demain 😘😍 j'ai

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:52
par Samuelstef
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33

Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
Je croise fort les doigts pour toi demain 😘

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:53
par Ewie
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52
Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Oui toujours eu de la progestérone a prendre 1 le matin et 1 le soir
J'ai la même chose ! Bon dans ce cas ça veut dire que si mes règles débarquent demain, ça abrègera l'attente... minnce

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 16:00
par Jenna77
Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 16:03
par amelie0110
Je croise les doigts pour vous les filles.
Pour mon expérience, la progesterone décalait légèrement mes règles. Quand j'arrêtais (12 jours après insémination) mes règles arrivaient environ 3 jours après.
Par contre un test pipi à 12 dpo, y a aucun souci !!

Tenez-nous au courant

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 16:07
par sev83
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
Je croise fort les doigts pour toi demain 😘
Merci bcp... Mais j'appréhende .
Me règles arrivent normalement à j 12 quand ça n'a pas marché... Je fais que d' aller au t

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 16:07
par amelie0110
Jenna77, certaines filles plus calées pourront surement mieux te répondre mais je crois que dans ton cas on parle d'une grossesse biochimique.