Page 293 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 25 juin 2018 à 23:04
par bblove
Slt les filles j'ai accouché vendredi tout va bien j'suis rentrée aujourd'hui pas de wifi à la mat degu
j'essai de repasser demain vous racontez
bises à toute courage

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 25 juin 2018 à 23:08
par Pras
Félicitations Bblove! natte

Reposes-toi et profites de ton petit bout et viens-nous raconter demain.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 25 juin 2018 à 23:14
par Celi82
Flougi je pense fort à toi et ta petite pour mercredi multiheart.
Bblove félicitations j espère que tout c est bien passé.
Pour la manucure moi je dis chapeau !! Déjà que rien que faire mes lacets je me tortille dans tous les sens muuscle.
Lili tu m as coupé l envie d un MC do ou autres mon diabète te remercie :-D plus le terme arrive et plus j ai envie de gâteaux, malbouffe c est fou.... Ça m était passé mais là ça revient au galop.
Pleins de courage à vous toutes les filles pour les derniers maux de grossesse on en voit bientôt le bout et en plus avec la pleine lune peut être des accouchements à l avance qui sait...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 25 juin 2018 à 23:34
par sealine
Super bblove félicitations !!!!

Repose toi et dès que tu es en forme viens nous raconter

Bisou

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 00:40
par chichline
Coucou les filles, papaye tu m'as encore bien fait rire... ah les belles mères. Bon moi j'ai finalement bien reparlé tranquillement avec elle ouff ;-)
Mais pour la blague qd on a donné nos prénoms elle a carrément fait des propositions :lol: je lui ai dit direct en fait on a fait notre choix on voulait pas votre avis :-D . En mm temps elle est cache et moi aussi !
Bon sinon l'hôpital m'appelle pour me dire que mon gynécologue s'est planté sur le dossier et du coup re staff demain.
La SF m'a confirmé que la puce est bien en siège decompleté et qu'elle ne bougera plus car ses fesses sont basses et engagées. Elle était trop énervée contre le gynécologue car il a dit césarienne sans arguments médical connu. Son argumentation est basée sur le fait que je vais trop galèrer :?
Voilà la suite demain pour la date j'espère fingers
Bonne nuit ou bon courage surtout à toutes avec les différents maux qui alimentent les nuits.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 01:08
par Laura42ro
Felicitation bblove ! Tant mieux si tout c'est bien passé, vivement que tu nous racontes :-D
Moi aussi il me semble que j'ai pas de Wi-Fi à la mat'....

J'arrive pas à dormir , envi de vomir ... j'ai déjà vomi cette après midi ... je vomi tout les jours je suis à bout de force !
Mon conjoint est tellement stressé qu'il repart à faire ces crises de sumumbulisme ... il en faisait plus mais la ( vue que je dors pas la nuit ) je vois qu'il parle et se lève... le pauvre ... et il ronfle.... une vrai horreur . Je lui es demandé et il m'a dit que je ronflais pas... il doit ronfler à ma place minikitty

Demain je peux enfin sortir de mon lit après 2 semaines et demi ! RDV esthéticienne, coiffeur , je vais pouvoir enfin ranger et laver correctement la maison ! Mon chéri à fait du mieux qu'il pouvait mais ... bon c'est pas du tout un maniaque...! Demain 36+6 😍😍😍😍
Je vais pouvoir commencé demain exercice sur le ballon , sa va beaucoup me soulager !

Je revois une dernière fois la gygy vendredi ... sa fait tout drôle... peut être qu'elle va me dire que je suis travail en cours ... sa serrai top ! 😍😍😍
Je vais tout faire pour... javouerais que avec tout les maux de grossesse ... j'arrive plus à manger , plus à rien faire ... heureusement mon plaisir c'est de jouer avec les pieds de ma fille dans mon bidou mais bon ... beaucoup de monde me comprennent pas mais ... comme je disais l'autre jour à ma belle mère, c'est moi qui vie cette grossesse ! Et surtout qu'il faut pas oublier que avec mon protocole fiv long j'ai été très mal , et malade tout le long ! Donc ....

goodnight goodnight goodnight goodnight j'espère que vous dormirez ou dormer mieux que moi !

Ps: moi aussi l'autre jour séance manicure au pieds , sa à été treeeees compliqué avec le bidou ... j'ai du me mettre dans des positions... quelques peu bizarre ! Hihi goodnight

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 04:29
par Maïlys
Coucou les filles !

Lyli, profite bien de ton p"tit bout !
Et courage pour les nuits un peu galère. Je pense qu'on arrive plus trop à dormir sur nos deux oreilles une fois qu'ils sont là multiheart

Félicitations Bblove et bon retour à la maison ! natte

Ici, quelques contractions cette nuit + pertes un peu foncées.
Peut-être que ce sera pour aujourd'hui ??? stars2

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 04:51
par lyli91
Félicitations bb love ayez tu es une maman accompli !!!!!! Hâte de te relire pompom pompom
À votre tour les filles plus les jours avances plus votre tour se rapproche ici ben bb à dormait depuis 23h45 pas de réveil jusqu'à 4h20 je me suis réveillée en sursaut j'ai eut un peu peur mais non monsieur est juste un peu fatigué allez mon ti koala pas le choix faut manger hophop au sein!!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 07:18
par chichline
Coucou les filles,
Pfff hier j'ai écrit jn message mais mon tel n'avait même pas chargé toute une page de messages alors ce matin je découvre tout ! !!!
Félicitations bblove :congrats: :cat: hâte de te lire.
Lily oh la la déjà les crevasses ça va tu supportes? Ma soeur m'a dit il faut passer les deux premières semaines.
Papaye vraiment tu n'as pas vu mes pieds et mes chevilles c'est simple je n'ai plus de chevilles mes pieds sont énormes :lol: plein d'eau. Idem j'ai pas encore mis les bas de contention.
Ici sans mon ezomeprazol je vomirais toutes les nuits. Mais depuis deux nuits j'ai qd mm la gerbe en me couchant.
Ça y est le cycle lunaire commence alors c'est parti pour 6-7 jours de bonnes nouvelles fingers
Biz à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 juin 2018 à 10:07
par Myillie
Coucou les filles !

Déjà félicitations aux nouvelles mamans ! natte
Bblove, on attends de tes nouvelles dès que tu auras une minute.
Flougi je penserai bien à toi demain, j'espère qu'après ça vous pourrez enfin aller de l'avant avec votre puce.

Ici rien de nouveau, ça fait un mois que j'ai des contractions, pas toujours douloureuses et jamais régulièrement, bébé appuie sur mon col tous les jours et j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine mais rien ne se passe. Pourtant je marche des kilomètres tous les jours malgré les douleurs que j'ai. Ça a au moins l'avantage de m'aider à dormir tout cet exercice (parce que sinon comme vous je me réveille régulièrement la nuit, principalement à cause des douleurs que j'ai dès que je bouge) mais je commence à me dire que je vais dépasser le terme...

Bon courage à la team Momo et à toutes celles ici qui souffrent en attendant leur accouchement. ;-)

J'ai l'impression que vous êtes nombreuse à être déclenchées ou césarisées, ça aura au moins l'avantage de faire venir les choses plus vite. cigooogne

Et sinon All, félicitations! Tu auras tenu ton pari de tenir jusqu'à terme ! Si je ne me trompe pas tu as dépassé la date de la naissance prématurée. :-D ;-)