Felicitation bblove ! Tant mieux si tout c'est bien passé, vivement que tu nous racontes
Moi aussi il me semble que j'ai pas de Wi-Fi à la mat'....
J'arrive pas à dormir , envi de vomir ... j'ai déjà vomi cette après midi ... je vomi tout les jours je suis à bout de force !
Mon conjoint est tellement stressé qu'il repart à faire ces crises de sumumbulisme ... il en faisait plus mais la ( vue que je dors pas la nuit ) je vois qu'il parle et se lève... le pauvre ... et il ronfle.... une vrai horreur . Je lui es demandé et il m'a dit que je ronflais pas... il doit ronfler à ma place
Demain je peux enfin sortir de mon lit après 2 semaines et demi ! RDV esthéticienne, coiffeur , je vais pouvoir enfin ranger et laver correctement la maison ! Mon chéri à fait du mieux qu'il pouvait mais ... bon c'est pas du tout un maniaque...! Demain 36+6




Je vais pouvoir commencé demain exercice sur le ballon , sa va beaucoup me soulager !
Je revois une dernière fois la gygy vendredi ... sa fait tout drôle... peut être qu'elle va me dire que je suis travail en cours ... sa serrai top !



Je vais tout faire pour... javouerais que avec tout les maux de grossesse ... j'arrive plus à manger , plus à rien faire ... heureusement mon plaisir c'est de jouer avec les pieds de ma fille dans mon bidou mais bon ... beaucoup de monde me comprennent pas mais ... comme je disais l'autre jour à ma belle mère, c'est moi qui vie cette grossesse ! Et surtout qu'il faut pas oublier que avec mon protocole fiv long j'ai été très mal , et malade tout le long ! Donc ....

j'espère que vous dormirez ou dormer mieux que moi !
Ps: moi aussi l'autre jour séance manicure au pieds , sa à été treeeees compliqué avec le bidou ... j'ai du me mettre dans des positions... quelques peu bizarre ! Hihi
