En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nini94

- Messages : 215
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 43
Je suis désolée Babou, prend le temps qu'il te faut, reposes toi pour bien repartir. Je t'envoie plein de bisous en tout cas, sois forte ma belle.
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Babou
, j'espérais tres fort pour toi , j'ai de la tristesse pour toi , c'est pénible et lassant mais ce n'est pas la fin , tu as deux brybry igloo , à force , ta matrice va accepter forcément une grossesse .
Je suis de l'avis de Karine , vaut mieux enquiller , c'est moins pénible , alors si tu peux enchainer , vas y fonce , ma babou , allez , on ne lache rien , recommence cela sera moins démoralisant et continue de positiver .
, j'espérais tres fort pour toi , j'ai de la tristesse pour toi , c'est pénible et lassant mais ce n'est pas la fin , tu as deux brybry igloo , à force , ta matrice va accepter forcément une grossesse .Je suis de l'avis de Karine , vaut mieux enquiller , c'est moins pénible , alors si tu peux enchainer , vas y fonce , ma babou , allez , on ne lache rien , recommence cela sera moins démoralisant et continue de positiver .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Babou71

- Messages : 112
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Merci les copifivettes pour vos messages ca me touche beaucoup donc j ai apele mon centre je repars sur mon cycle de mars pour un nouveau traitement jusqu au moi prochain je vais prendre soin de moi essaye de lever le pied au boulot mais aussi a la maison car pas facile d avoir une ado qui se rebelle et qui ne m aide pas beaucoup je vais souffler un peu pour mieux repartir je continue a y croire le bonheur est donne a tout le monde alors pourquoi pas a nous je vous rejoindrez sur le futur post de mars
en attendant je continue a vous suivre ici
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
- auriie

- Messages : 314
- Enregistré le : 15 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Coucou,
Merci pour vos messages les filles!
Nous avons passés une des plus belle St-Valentin avec la rencontre avec Babybou (c'est son nom pour le moment)
Et hier soir nous sommes sortis dîner
Karine, Vanessa et Babou je suis vraiment désolée pour vous
Courage !!
Je vous souhaite à toutes de très vite vivre ce bonheur d'être enceinte!

Merci pour vos messages les filles!
Nous avons passés une des plus belle St-Valentin avec la rencontre avec Babybou (c'est son nom pour le moment)
Et hier soir nous sommes sortis dîner
Karine, Vanessa et Babou je suis vraiment désolée pour vous
Courage !!
Je vous souhaite à toutes de très vite vivre ce bonheur d'être enceinte!

OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
!! - DPA: 06/10/2017
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Ohhhh non babou ... Je comprends ta déception on y crois parfois tellement fort , mais tu as énormément de chance d en avoir au congelo c est pas donner à tout le monde... Repose toi et avec tes TEC il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, garde le moral !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Babou je suis vraiment dsl j y croyais tellement pour toi
courage et profites en pour prendre du temps pour toi et te ressourcer pour ton prochain tec de mars , dans ton malheur tu as cette chance d'avoir des brybry congelés et de pouvoir reprendre vite sur un autre essai , tu vas pouvoir te projeter et ça t aideras à essuyer cet échec. Je t envoie de gros bisous de réconfort et ne lâches rien toi aussi tu auras le droit à ce bonheur !! 

37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Sari

- Messages : 59
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Salut les filles comment allez vous ?
Désolé pour tous c'est
je partage votre peine.
Et félicitation auriie ça pousse bien, contente pour toi.
Moi j'ai hâte de faire mon écho mercredi prochain, j'appréhende est ce normal ? Je stresse et en même temps j'ai confiance, Tu étais dans mon cas ? En plus je n'ai aucun symptômes enfin j'en ai plus, javais des douleurs de régles au début mais maintenant plus rien.
Bisous les filles
Désolé pour tous c'est
Et félicitation auriie ça pousse bien, contente pour toi.
Moi j'ai hâte de faire mon écho mercredi prochain, j'appréhende est ce normal ? Je stresse et en même temps j'ai confiance, Tu étais dans mon cas ? En plus je n'ai aucun symptômes enfin j'en ai plus, javais des douleurs de régles au début mais maintenant plus rien.
Bisous les filles
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Oui c est normal que l on stress à chaque etape vu notre parcours !
Moi je suis a j8 aujourd hui donc j 5 post transfert, jusqu a present j avais les douleurs / tiraillements dans le bas ventre et aujourd hui plus rien du tout sa m inquiete ...
Moi je suis a j8 aujourd hui donc j 5 post transfert, jusqu a present j avais les douleurs / tiraillements dans le bas ventre et aujourd hui plus rien du tout sa m inquiete ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Patience44. Ne tinquiete pas, car moi j'avais aucune douleur juste douleur sur les côté des seins, et un petit peu le ventre gonflé et j'ai eu un +++.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Sari

- Messages : 59
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Patience44 ne tkt pas ( la fille stressé qui te ça mdr) Moi j'ai eu des douleurs de règles la veille de la pds et quelques jours après j'en ai eu encore mais la plus rien mais bon c'est parce que j'étais constipé aussi et la je le suis plus oufff d'ailleurs.