Page 292 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 22 juil. 2019 à 13:53
par Nanouw
MOI 35ans OPK+endometriose
LUI 38ans zozo feignant asthézospermie
Bébé1 arrive en 2008 nuitamour
Début PMA 2012
IAC1 02/2013 pregnant testpositif
Bébé2 arrive en 2014 cigooogne
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019 notpregnant
IAC2 07/2019 notpregnant



Je suis désolé de se qui t'arrive jenna, je te souhaite beaucoup de courage.
Mais il ne faut pas perdre l'espoir .
J'étais dégoûté de mon négatif moi aussi il ma fallu un peut de temps pour me remettre.
même si je savais que ça allait être négatif il y avait quand même une petite voix qui me disait peut-être que ça marchera, mais finalement non.
Pour ma part je me remets directement dans le bain j'ai rendez-vous demain avec ma gynécologue du centre de PMA .

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 22 juil. 2019 à 14:24
par plop51
Jenna je suis désolée pour toi... :(



Pour les taux les filles ça veut tout et rien dire. J’ai exactement les mêmes taux qu’une autre future maman qui elle a 2 embryons, pourtant moi je n’en ai qu’un. Dans certains cas ça peut effectivement vouloir dire qu’ils sont plusieurs mais pas tout le temps :)

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 22 juil. 2019 à 15:07
par Nanouw
Samuelstef a écrit : 22 juil. 2019 à 12:37
amelie0110 a écrit : 22 juil. 2019 à 09:41 Bonjour le filles,

Je passe en coup de vent pour vous donner mon expérience qui pourra peut-être en rassurer quelques unes sur la question du nombre de spermatozoïdes lors d'une IAC.

Nous avons fait IAC2 le 15 juin avec seulement 1.6 millions de zozos. Autant dire, que c'était pas folichon...

Pour autant, j'ai eu mon positif et l'écho de datation a révélé 2 petits embryons.

Donc quand on dit qu'il en suffit d'un, je vous assure que c'est vrai... même si ça me laissait sceptique.
Dans notre cas, il aura suffi de 2 !!

J'espère que mon expérience en rassurera certaines...

beaucoup de prise de sang en attente ces jours-ci, je croise les doigts fingers
Tu avais quoi comme taux a j14 du coup?
Oui je te rejoins sur ce que tu disais effectivement pour ma part ma première insémination de 2014 pour mon second enfant a fonctionné du premier coup avec 2 million de spermatozoïdes inséminer ce jour-là.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 13:13
par plop51
Salut les filles !

J’espère que vous allez tout de même bien malgré les négatifs pour celles qui étaient en attente de résultats...

Bepau tu as pu voir avec ton centre par rapport à tes prochaines règles ?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 13:25
par sev83
Coucou les filles , besoin de vos expériences... 🤔 Je suis à j11 post iac et douleurs légères de règle , vous pensez que c'est foutu ?
J'arrête pas de pleurer depuis ce matin , suis HS moral à zéro 😭

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:01
par plop51
Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:04
par BEPAU
plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 13:13 Salut les filles !

J’espère que vous allez tout de même bien malgré les négatifs pour celles qui étaient en attente de résultats...

Bepau tu as pu voir avec ton centre par rapport à tes prochaines règles ?
Coucou
Non je ne me suis pas renseigné car jai rendez vous dans 1 semaine pr un RDV pour voir pour FIV je verrais a ce moment la je pense.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:33
par sev83
plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:01 Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:35
par Samuelstef
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33
plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:01 Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 23 juil. 2019 à 15:38
par sev83
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33
plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:01 Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂