Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Matoumambe

- Messages : 527
- Enregistré le : 20 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 47
Coucou les filles,
C'est une bonne idée cette soirée fivette!!!! vous croyez que celles des autres centres le font aussi? En tus les cas bravo pour cette initiative car il n'y a que celles qui passent par la pma qui peuvent comprendre ce que ça représente!
Patate, j'espère que tu vas avoir plein de fofo en super forme!!!!
Ludivine bonne couvade .
Bises à vous deux
C'est une bonne idée cette soirée fivette!!!! vous croyez que celles des autres centres le font aussi? En tus les cas bravo pour cette initiative car il n'y a que celles qui passent par la pma qui peuvent comprendre ce que ça représente!
Patate, j'espère que tu vas avoir plein de fofo en super forme!!!!
Ludivine bonne couvade .
Bises à vous deux
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Matoumambe, je ne sais pas du tout si les autres le font mais comme tu dis, il n'y a que des fivettes pour nous comprendre. Et être comprise c'est quelque chose de rare quand on ne connait pas la PMA alors ça fait un bien fou ces soirées !
Merci pour mes fofo c'est gentil ! Ça leur portera surement chance
J'espère que pour toi aussi les bonnes nouvelles vont arriver !
Passe une bonne soirée
Merci pour mes fofo c'est gentil ! Ça leur portera surement chance
J'espère que pour toi aussi les bonnes nouvelles vont arriver !
Passe une bonne soirée
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
- Matoumambe

- Messages : 527
- Enregistré le : 20 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 47
Coucou Patate,
Merci pour le croisage de doigts...j'ai un peu mal au bas ventre depuis hier soir et un bouton qui essaie de sortir sur le front.... Règle ou BB? Vivement mercredi pour être fixée.
Tu prends des compléments alimentaires genre proxeed ou conceptio? Il parait que ça aide pour la qualité des fofo.
Bonne journée
Merci pour le croisage de doigts...j'ai un peu mal au bas ventre depuis hier soir et un bouton qui essaie de sortir sur le front.... Règle ou BB? Vivement mercredi pour être fixée.
Tu prends des compléments alimentaires genre proxeed ou conceptio? Il parait que ça aide pour la qualité des fofo.
Bonne journée
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
J'espère de tout coeur que c'est un petit bébé
Oui je prends Gynosytol et mon mari Gamétix. Et toi ?
Oui je prends Gynosytol et mon mari Gamétix. Et toi ?
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
- Matoumambe

- Messages : 527
- Enregistré le : 20 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 47
Je prends du ginefam. Quand j'ai demandé l'avis du gygy elle m'a dit qu'ils se valaient tous mais qu'il était important de se supplementer.
Pendant le protocole il faut aussi éliminer l'alcool car ça interagit pas bien avec les hormones... c'est ce que j'ai fais pour cette fiv contrairement à la première et j'ai eu plus de follicules de meilleure qualité... vous êtes suivies par qui? Moi c'est Sylvie Verger mais au final j'ai eu aussi mialon et Schumacher. Et ils sont sympa tous les trois.
Bises à vous deux
Pendant le protocole il faut aussi éliminer l'alcool car ça interagit pas bien avec les hormones... c'est ce que j'ai fais pour cette fiv contrairement à la première et j'ai eu plus de follicules de meilleure qualité... vous êtes suivies par qui? Moi c'est Sylvie Verger mais au final j'ai eu aussi mialon et Schumacher. Et ils sont sympa tous les trois.
Bises à vous deux
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Je ne savais pas pour l'alcool, c'est bon à savoir ! Je ne bois que très peu et vraiment occasionnellement, du coup je vais m'en passer.
Comme toi, j'ai eu Schumacher et Verger pour deux écho, mais je suis vraiment suivie par O.Mialon. On a bien accroché avec lui, il est vraiment patient, clair dans ses explications et très humains. Mais ils ont l'air tous vraiment bien.
Comme toi, j'ai eu Schumacher et Verger pour deux écho, mais je suis vraiment suivie par O.Mialon. On a bien accroché avec lui, il est vraiment patient, clair dans ses explications et très humains. Mais ils ont l'air tous vraiment bien.
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
- Matoumambe

- Messages : 527
- Enregistré le : 20 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 47
Coucou,
Oui l'alcool ne fais pas bon ménage avec les produits utilisés pour la fiv. En plus, c'est pas top pour la nidation donc si tu peux autant t'en passer....
Moi du coup pour les apéros entre amis c'est Tourtel et Rosé pamplemousse "bonne nouvelle"....
Je ne te cache pas par contre qu'entre les fiv un petit rosé frais est bienvenu.
Bonne journée
Oui l'alcool ne fais pas bon ménage avec les produits utilisés pour la fiv. En plus, c'est pas top pour la nidation donc si tu peux autant t'en passer....
Moi du coup pour les apéros entre amis c'est Tourtel et Rosé pamplemousse "bonne nouvelle"....
Je ne te cache pas par contre qu'entre les fiv un petit rosé frais est bienvenu.
Bonne journée
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Ça y'est demain pds ! Comment tu te sens là ? J'imagine que c'est un mélange de peur, d'espoir et d'excitation ? J'espère un gros et grand
Ramène nous une bonne nouvelle !!
Bonne soirée bon courage pour la dernière ligne droite :)
Ramène nous une bonne nouvelle !!
Bonne soirée bon courage pour la dernière ligne droite :)
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
- Matoumambe

- Messages : 527
- Enregistré le : 20 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 47
Patate merci pour ton message ... en fait j'ai la trouille du résultat .... tant que tu les as pas tu peux t'imaginer être enceinte. Demain ... ba si c'est négatif faudra affronter l'échec et aussi l'idée de devoir tout recommencer une troisième fois....
Et toi alors? Tu supportes les traitements ? Pas trop dur?
Et toi alors? Tu supportes les traitements ? Pas trop dur?
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Pour l'instant je n'ai jamais vécu de FIV, mais j'ose à peine imaginer la tristesse et la déception d'un négatif. Bon ça sert à rien d'y penser ce soir, il faut garder espoir tant qu'on peut et Y CROIRE
Sinon, mis à part le déclenchement par Ovitrelle, je n'ai pas de traitements particuliers, sinon les vitamines. Alors je supporte plutôt bien
Même si l'Ovitrelle m'a un peu chamboulée (faim, douleurs au ventre, seins sensibles) mais j'ai vu que c'était normal.
Sinon, mis à part le déclenchement par Ovitrelle, je n'ai pas de traitements particuliers, sinon les vitamines. Alors je supporte plutôt bien
Même si l'Ovitrelle m'a un peu chamboulée (faim, douleurs au ventre, seins sensibles) mais j'ai vu que c'était normal.
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes