Page 292 sur 380
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:07
par Mero
Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:49
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 13:31
Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:14
Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux anges
Oh c’est magnifique

!!!
Est-ce que c’est possible de te demander tu l’a adopté quel était ton ressenti ?
Je ne sais pas quoi lui dire plus tard je me pose toute cette panoplie de questions. Je sais une chose nous l’aimons déjà.
J’ai mon transfert vendredi et sincèrement j’ai plus la tête à cette princesse qu’à mon traitement.
La première fois que je l’ai vu j’ai toute de suite su que c’était ma fille, le jour où je devais l’emmener j’ai vu peur qu’on me l’a reprenne

, j’arrête pas de regarder en arrière genre sérieusement on peut rentrer chez nous. Depuis toujours je lui dis avec des mots d’enfants que je suis sa maman mais je ne l’ai pas porté dans mon ventre. Je suis restée avec à la maison un bon mois avant de la présenter, je voulais qu’elle imprègne bien le fait que j’étais sa mère et ensuite je l’ai présenté.
Oh ça me touche tellement tes mots


Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:08
par Mero
Anabelle a écrit : 26 juil. 2023 à 13:56
Gwen parfait cette évolution.
Harleenzel félicitations mais effectivement à ta place j'irais consulter. Tu peux pas rester comme ça.
Mero j'ai pas tout suivi, tu as adopté ?
Beautythinks comment te sens tu ? Et toutes les autres quelles sont les nouvelles?
Oui j’ai adopté et j’attends l’arrivée en octobre et mon transfert c’est pour vendredi à 14 h
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:32
par dimama
Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:39
par Mero
dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32
Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14
Yes trop bien.
Tu prends des injections de progestérone ?
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:40
par dimama
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 15:39
dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32
Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14
Yes trop bien.
Tu prends des injections de progestérone ?
Oui des injections de PROGIRON
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:48
par Binette17
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:51
par Mero
dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:40
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 15:39
dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32
Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14
Yes trop bien.
Tu prends des injections de progestérone ?
Oui des injections de PROGIRON
C’est bien ça.
Franchement t’es taux sont magnifiques

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:53
par Gwen18
dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32
Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14
Super contente pour toi

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 15:54
par dimama
MERCI les filles ❤
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 16:09
par Anabelle
Super Mero tu dois être tellement impatiente d'avoir ta princesse. Comment s'appelle-t- elle ?