Page 292 sur 303
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 10:59
par Keila
Siham77 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:16
Merci beaucoup Keila
Et toi j'espère que ça se passe bien ?
Ca va, mis à part que je suis super malade et que j'en ai un peu marre ;)
Les médicaments aident mais c'est quand même dur. J'espère que quand la clinique me fera arrêter tous les médocs ça ira mieux (je me dis que c'est peut être à cause de ça?).
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 11:10
par Marlou17
Keila a écrit : 02 oct. 2021 à 10:59
Siham77 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:16
Merci beaucoup Keila
Et toi j'espère que ça se passe bien ?
Ca va, mis à part que je suis super malade et que j'en ai un peu marre ;)
Les médicaments aident mais c'est quand même dur. J'espère que quand la clinique me fera arrêter tous les médocs ça ira mieux (je me dis que c'est peut être à cause de ça?).
Peut être à cause de ça ms pas sûr... À 2 mois et demi-3 mois ça ira bcp mieux tu verras

c'est normal le taux d'hormones est tellement haut qu'il y a ces effets"merdiques" ms ça va aller



Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 11:12
par Keila
J'espère, c'est déjà super long quand on est malade ;) J'arrêterai les medocs vers 2 mois et demi justement
J'ai une amie qui a été malade pendant les 9 mois

y en a qui ont pas de bol, pourvu juste que ce soit pas mon cas

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 11:21
par Marlou17
Keila a écrit : 02 oct. 2021 à 11:12
J'espère, c'est déjà super long quand on est malade ;) J'arrêterai les medocs vers 2 mois et demi justement
J'ai une amie qui a été malade pendant les 9 mois

y en a qui ont pas de bol, pourvu juste que ce soit pas mon cas
Non ça va aller je t'envoie plein de bonnes ondes

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 11:57
par Ale07
Marlou, très bonne nouvelle ça, effectivement je pense qu'on te déclenchera lundi soir pour une ponction mercredi matin


Keila, courage ma belle ! Perso j'ai détesté mon 1er trimestre (et je culpabilisais à fond de ne pas être "heureuse" et "épanouie" de cette grossesse tant désirée).
Nausées de 6sa+6 à 15sa+6 (moins fortes à partir de 10sa puis de 14sa), fatigue de malade je me sentais comme écrasée par le poids de la fatigue jusqu'à l'arrêt de la progestérone après ma T1 donc 12sa+4 (quelques jours après l'arrêt j'ai commencé à retrouver de l'énergie), constipation (merci la progestérone), douleurs digestives (intestins et estomac). J'ai commencé à re vivre au milieu de mon 4ème mois de grossesse

Je te souhaite que ce soit plus rapide de ton côté, mais sache que beaucoup de femmes vivent ça, n'en parlent pas forcément donc on a l'impression que tout le monde se porte comme un charme alors que ce n'est pas du tout le cas (ça peut hein, mais comme tout dans la vie, rien n'est tout blanc ou tout noir, il y a plein de coloris entre les 2).
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 12:01
par Marlou17
Ale07 a écrit : 02 oct. 2021 à 11:57
Marlou, très bonne nouvelle ça, effectivement je pense qu'on te déclenchera lundi soir pour une ponction mercredi matin


Keila, courage ma belle ! Perso j'ai détesté mon 1er trimestre (et je culpabilisais à fond de ne pas être "heureuse" et "épanouie" de cette grossesse tant désirée).
Nausées de 6sa+6 à 15sa+6 (moins fortes à partir de 10sa puis de 14sa), fatigue de malade je me sentais comme écrasée par le poids de la fatigue jusqu'à l'arrêt de la progestérone après ma T1 donc 12sa+4 (quelques jours après l'arrêt j'ai commencé à retrouver de l'énergie), constipation (merci la progestérone), douleurs digestives (intestins et estomac). J'ai commencé à re vivre au milieu de mon 4ème mois de grossesse

Je te souhaite que ce soit plus rapide de ton côté, mais sache que beaucoup de femmes vivent ça, n'en parlent pas forcément donc on a l'impression que tout le monde se porte comme un charme alors que ce n'est pas du tout le cas (ça peut hein, mais comme tout dans la vie, rien n'est tout blanc ou tout noir, il y a plein de coloris entre les 2).


Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 13:39
par Siham77
Keila a écrit : 02 oct. 2021 à 10:59
Siham77 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:16
Merci beaucoup Keila
Et toi j'espère que ça se passe bien ?
Ca va, mis à part que je suis super malade et que j'en ai un peu marre ;)
Les médicaments aident mais c'est quand même dur. J'espère que quand la clinique me fera arrêter tous les médocs ça ira mieux (je me dis que c'est peut être à cause de ça?).
Le premier trimestre est le plus dur niveau symptômes.
Le deuxième ça se calme directement.
Le troisième certains symptômes peuvent revenir, en tout cas ça a été mon cas

Mais tu verras à la fin tu oublieras tout ça rapidement


Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 19:39
par Zara
Siham

C’est une super nouvelle ça!
Courage Marlou c’est la dernière ligne droite

Ça va le faire, tu vas avoir de beaux ovocytes!!
Pour moi contrôle ce mercredi pour un transfert dans les jours qui suivent

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 20:51
par Marlou17
Zara a écrit : 02 oct. 2021 à 19:39
Siham

C’est une super nouvelle ça!
Courage Marlou c’est la dernière ligne droite

Ça va le faire, tu vas avoir de beaux ovocytes!!
Pour moi contrôle ce mercredi pour un transfert dans les jours qui suivent
Merci c'est gentil, j'espère

Et toi il y avait 5 Brybrys congelés ms t'as fait le transfert de 4, il est passé où le 5eme ? Ou alors je n'ai pas bien compris



Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 02 oct. 2021 à 21:18
par Siham77
Zara a écrit : 02 oct. 2021 à 19:39
Siham

C’est une super nouvelle ça!
Pour moi contrôle ce mercredi pour un transfert dans les jours qui suivent
Merci beaucoup

Ça va le faire ton transfert tkt
