Mais du coup pour les OPK, c'est le point positif ! Tu me remplie d'espoir avec tous tes follicules :) Elle est récente ton hyperstim ? Ton transfert est prévu pour quand, le cycle prochain ?
On est rentré en PMA en février, donc on a dû faire (et refaire pour certains) tous les examens pour les mettre à jour, pds, spermo, Hühner... Le dernier résultat est arrivé lundi et on attend (plus patiemment du tout maintenant
Samedi dernier j'ai pris Ovitrelle, donc j'attends mes règles pour la semaine prochaine.

