Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 26 juil. 2023 à 12:39
Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux angesMero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:12Merci beaucoup pour tes mots.Beautythinks a écrit : 26 juil. 2023 à 12:05 Bonjour les filles, surtout garder la foi, l'espoir les douleurs peuvent être le signe que l'utérus travaille pour faire la place à l'embryon. Moi j'en avais pas mal quand même. Et ça peut aussi être le signe que l'embryon s'est accroché et fait sa nidation.
Mero je suis super contente de voir ton état d'esprit. Oui il n'y a pas de raison ça va bien se passer et oui tu as raison de penser à prendre soin de toi en allant faire des activités qui te plaisent :) moi aussi j'adore le shopping lol.
Gwen, c'est top !!!!
Harleenzel je suis super inquiète pour toi, je pense vraiment que tu devrais aller à l'hôpital. Il y a quelques temps il y avait une personne sur ce post qui avait des symptômes comme toi, elle était bien enceinte et elle est allée à l'hôpital, c'était vraiment urgent. Moi je pense qu'il vaut mieux y aller trop tôt que trop tard on sait jamais si c'est pas grave tant mieux mais si ya quelque chose qui peut être pris en charge rapidement et te faire moins souffrir et ton embryon en plus ! C'est toi qui porte ton embryon donc c'est ta santé qui passe en premier. Ils ne prennent pas ça à la légère à l'hôpital je t'assure. Moi je pense a ma santé toujours en premier dans ces conditions. Ils te feront sûrement une pds pour voir si le taux a monté ou baissé, peut être échographie pour voir si tu as pas de décollement qui provoque le sang et si l'embryon va bien aussi.
En tout j’essayerais de profiter faire aussi des courses pour ma petite fille de 8 mois. J’aurais assez de choses à faire notamment préparer la chambre de la petite princesse que je reçois mais n’ayant jamais été maman je me demande comment je vais faire pour m’occuper d’elle le bain les couches et tout aucune idée je souhaiterai apprendre tout ça. Aussi lui faire à manger![]()
Et pour les vêtements aucune idée de là où je peux les avoir en France pas trop cher
J’ai peur faire un test pipi et que ça soit négatifMero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:14Très dur il y’a quelques jours j’étais dans la même situation c’était super difficile d’ailleurs mon test était positif. Et hop le taux ne montait pas normalement mais grâce à ce groupe j’ai tenue bon j’étais entouré. Franchement c’est pourquoi je te suggère si tu ne peux pas tenir essaye un test pipi ou une prise de sang pour voir mais tu es à combien de journée après transfert ?
Oh c’est magnifiqueBinette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:14Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux angesMero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:12Merci beaucoup pour tes mots.Beautythinks a écrit : 26 juil. 2023 à 12:05 Bonjour les filles, surtout garder la foi, l'espoir les douleurs peuvent être le signe que l'utérus travaille pour faire la place à l'embryon. Moi j'en avais pas mal quand même. Et ça peut aussi être le signe que l'embryon s'est accroché et fait sa nidation.
Mero je suis super contente de voir ton état d'esprit. Oui il n'y a pas de raison ça va bien se passer et oui tu as raison de penser à prendre soin de toi en allant faire des activités qui te plaisent :) moi aussi j'adore le shopping lol.
Gwen, c'est top !!!!
Harleenzel je suis super inquiète pour toi, je pense vraiment que tu devrais aller à l'hôpital. Il y a quelques temps il y avait une personne sur ce post qui avait des symptômes comme toi, elle était bien enceinte et elle est allée à l'hôpital, c'était vraiment urgent. Moi je pense qu'il vaut mieux y aller trop tôt que trop tard on sait jamais si c'est pas grave tant mieux mais si ya quelque chose qui peut être pris en charge rapidement et te faire moins souffrir et ton embryon en plus ! C'est toi qui porte ton embryon donc c'est ta santé qui passe en premier. Ils ne prennent pas ça à la légère à l'hôpital je t'assure. Moi je pense a ma santé toujours en premier dans ces conditions. Ils te feront sûrement une pds pour voir si le taux a monté ou baissé, peut être échographie pour voir si tu as pas de décollement qui provoque le sang et si l'embryon va bien aussi.
En tout j’essayerais de profiter faire aussi des courses pour ma petite fille de 8 mois. J’aurais assez de choses à faire notamment préparer la chambre de la petite princesse que je reçois mais n’ayant jamais été maman je me demande comment je vais faire pour m’occuper d’elle le bain les couches et tout aucune idée je souhaiterai apprendre tout ça. Aussi lui faire à manger![]()
Et pour les vêtements aucune idée de là où je peux les avoir en France pas trop cher![]()
Aie aie bon écoute garde ta sérénitéBinette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:18J’ai peur faire un test pipi et que ça soit négatifMero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:14Très dur il y’a quelques jours j’étais dans la même situation c’était super difficile d’ailleurs mon test était positif. Et hop le taux ne montait pas normalement mais grâce à ce groupe j’ai tenue bon j’étais entouré. Franchement c’est pourquoi je te suggère si tu ne peux pas tenir essaye un test pipi ou une prise de sang pour voir mais tu es à combien de journée après transfert ?, je suis à J6 j’ai fait le transfert le 20/07. Je suis seule en ce moment pas très entouré…
La première fois que je l’ai vu j’ai toute de suite su que c’était ma fille, le jour où je devais l’emmener j’ai vu peur qu’on me l’a reprenneMero a écrit : 26 juil. 2023 à 13:31Oh c’est magnifiqueBinette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:14Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux angesMero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:12
Merci beaucoup pour tes mots.
En tout j’essayerais de profiter faire aussi des courses pour ma petite fille de 8 mois. J’aurais assez de choses à faire notamment préparer la chambre de la petite princesse que je reçois mais n’ayant jamais été maman je me demande comment je vais faire pour m’occuper d’elle le bain les couches et tout aucune idée je souhaiterai apprendre tout ça. Aussi lui faire à manger![]()
Et pour les vêtements aucune idée de là où je peux les avoir en France pas trop cher![]()
!!!
Est-ce que c’est possible de te demander tu l’a adopté quel était ton ressenti ?
Je ne sais pas quoi lui dire plus tard je me pose toute cette panoplie de questions. Je sais une chose nous l’aimons déjà.
J’ai mon transfert vendredi et sincèrement j’ai plus la tête à cette princesse qu’à mon traitement.
C'est gentilAnabelle a écrit : 26 juil. 2023 à 13:56 Gwen parfait cette évolution.![]()
Harleenzel félicitations mais effectivement à ta place j'irais consulter. Tu peux pas rester comme ça.
Mero j'ai pas tout suivi, tu as adopté ?
Beautythinks comment te sens tu ? Et toutes les autres quelles sont les nouvelles?
Bravo Gwen18 c'est parfait