C est pas mal de faire des pauses dans cet eprouvant parcours PMA... ca fait du bien de partir en vacances dans ces cas la! Si tu as la possibilité de le faire, profite!!Fivette34 a écrit :Coucou jam !! et Merci beaucoup pour ta réponse car tu dois être très occupée avec ta petite puce !![]()
Oui le TEC n'a pas marché du coup la gynécologue m'a conseillée de faire un pause car je prenais trop les choses à coeur..![]()
Du coup on a prévu de partir un peu en vacances avant de recommencer.
Pour l'adoption, j'y ais souvent pensé , même avant de rencontrer mon homme, ma maman étant aussi adoptée. Car sans elle je ne serais pas de ce monde![]()
De ce fait j'ai enfin pris la décision de me lancer et comme j'ai toujours rêvée d'une famille nombreuse je me dis que il est sérieusement temps de s'y mettre !![]()
Pour l'EFA, je te remercie du conseil, j'ai envoyé mon adhésion par courrier, j'attends le retour.
J'aimerai bien parler de tout ça avec toi, je vais t'envoyer un petit mp, mais je ne veux pas t’embêter avec ça, après tout maintenant tu as le droit d'en profiter au calme aussi !!![]()
pleins de bisous
Aucun soucinpiur en discuter, a cet âge, les journées sont rythmées par les siestesn ; -)
Ton homme, c'est un projet qui lui va à lui aussi?