Page 30 sur 340
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 09:46
par choubidou
Je viens d appeler le.secrétariat,
La.secrétaire m à dit qu' elle devait voir avec le Dr muet pour savoir si on fait la FIV ou pas car mon chéri fume encore un peu.
Donc j attend elle doit me rappeler.
Si c est ok je doit aller chercher mes ordonnances. Si c est pas possible je doit attendre janvier si mon homme arrête de fumer donc j attend.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 13:31
par Livia73
Sa va c'est pas trop dur pour lui ? Tiens nous au courant 'alors j'espère que tu pourras l'attaquer et avoir ton beau ++++ pour noël
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 13:36
par choubidou
Oui je l espère livia73,
Avant il fumait 1 paquet par jour et la il en fume 6/7 par jour. Donc il a bien diminuer.
J attend que la secrétaire me rappelle, pour savoir si je peux commencer.
J ai hâte j espère avoir un

.
Et toi alors tu en ai ou
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 20:47
par choubidou
J ai eu des nouvelles du secrétariat.
Le Dr accepte de faire la FIV car mon homme à bien diminuer le tabac.
Donc voilà j ai rdv le 15 novembre pour récupérer mes ordonnances.
J ai hâte mais à la fois peur de commencer.
Voilà pour les nouvelles.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 20:54
par cecm81
Bonne nouvelle pour toi, ça fait toujours du bien de savoir qu'on va pouvoir commencer le protocole.
Il est normal d'avoir peur de commencer, la première fois c'est l'inconnu mais tu verras ça ira
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 07:43
par Dinah73
Hello les filles !! Désolée de ne pas vous avoir trop donner de News ces temps ci car depuis lundi c est la course ;) ... je suis allée à grenoble hier matin, verdict : protocole court !!! Je commence le mois prochain :)
Mon chéri est allé quand à lui au labo pour

... voyant que on habitait loin et la disponibilité du docteur blin, il nous a pris en rdv... tout s est bien passé ;)
Croisons les doigts pour nous les filles

Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 09:39
par Pomi
Hello cecm81, quand est ce que prévu ta prise de sang?
C'est top choubidou et Dinah73 que vous puissiez commencer le protocole!!! Ca se passe comment un protocole court?
Vous savez les filles si le centre est toujours aussi bien quote qu avant?...
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 11:32
par Dinah73
Le protocole court est le même principe que les 2 autres à part qu au lieu d avoir un "espacement" entre les différents piqures, tu as les 2 en même temps.... le traitement dure 12 jours avec 3 contrôles échographie et pds...
Bon courage les filles et choubidou

Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 12:50
par Mimi40
Coucou les filles pfffd je ne reçois plus les notifications grrrrr! Pour ma part le docteur Schneider nous a tel samedi piur nous dire prochain traitement en Janvier . Cela nous convient car fin d'annee nous pommes en vacances dans les Landes . Toujours un protocole court mais changement plus de synarel mais du decapeptyl et menopur direct 400 unités gloups gloups . Je lui ai demandé si je devais changer quelque chose par rapport au boulot étant dans le sport il m'a dit non sait si ca tire on arrete et repos je verrai bien . Il ne nous tiens it de plus juste espère avoir plus de follicules avec ce traitement . Je l'espère aussi . Je me dis qu'on va etre quelques unes peut être à se retrouver à la clinique EN janvier...... je crois effet les doigts pour vous on l'aura

. Bienvenue aux nouvelles dnas ce forum et cette discussion . Des bisous et passez une belle journée !!!!
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 13:01
par Dinah73
Bonne chance mimi40 ;) moi aussi protocole court avec decapeptyl et menopur 350 unités