Ils vont t'appeler chaques jours qd même pour te dire comment évoluent tes évocytes non?elodi333 a écrit : 23 mai 2019 à 10:47 C’est super dur en fait d’avoir aucunes nouvelles... les 5 jours vont être longs il y a tellement d’étapes d’ici là... c’est terrible toutes les étapes qu’il faut vivre. Il y a tellement de pertes pendant ces 5 j
fiv prevu en mai 2019
- Karukera87

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
: grossesse gémellaire
Je vous souhaite à toutes que du
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019
FIV 2 juillet 2019
FIV 3 octobre 2019
Je vous souhaite à toutes que du
- Testimy2206

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Je suis tout a fait d'accord avec toi! Hier jetait avec ma belle soeur qui est enceinte de presque 3 mois. Elle a passer l'aprem en train de se plaindre "j'ai chaud, j'en est marre, il me tarde le sortir de la, je peux pas m'assoire comme je veux, il fais que bougé j'en est marre.. Etc" Sa ma mis les nerfs il me tarder qu'une chose : qu'elle se taise! Le pire c'est que c'est sont 3eme et Elle a galérer 5ans pour avoir la première elle est passer par des FIV qui n'ont rien donné et un jour ; pouuf miracle enceinte. Et du coup au bout d'un moment je lui ai dit "tu sais la galère que c'est de pas y arriver d'en souffrir donc pourquoi tu réagis comme ça ? Tu devrais être contente et en profiter !" Elle c'est mise a rire timidement et a arrêter de se plaindre. Non mais sérieux, imaginez vous les filles après cette galère pour votre Premier vous enchenez les grossesse quand vous voulez un bébé : aller on le fais! Tranquillement quoi perso je serais la plus heureuse quoi! Bref mon moment coup de gueule a moiKarukera87 a écrit : 23 mai 2019 à 10:35 Coucou les filles, 2 jours d'absence et j'avais de la lecture lol, je suis contente de voir que ça avance pour vous et qu'il y a du positif, ça fait du bien! Surtout pourvue que cela continue.
J'ai regardé avant hier un reportage sur la PMA, bon c'était dans un tout autre contexte que le notre parce que ça concernait les femmes seules autour de 40ans, les couples homosexuelles… ils abordait surtout la question éthique notamment sur le fait que les femmes à l'étranger puissent congeler leurs ovocytes pour plus tard et en précaution et ce qui pouvait être fait à l'étranger.
Enfin tout ça pour dire que ca ma fait penser à une discussion il y a quelques jours ou certaines d'entre nous exprimaient le fait que nous étions envieuses aux contacts d'autres femmes enceintes. Et bien dans ce reportage il y en a une qui m'a mise hors de moi! Elle venait en consultation pour un souhait de congeler ses ovocytes mais elle expliquait que son mode de contraception c'était le retrait et que dans la mesure ou elle ne souhaitait pas d'enfant dans l'immédiat elle avorterait si elle tombait enceinte . Enfin le truc totalement incohérent et révoltant à mon sens! Enfin voilà un autre exemple parmi d'autres où la grossesse est banalisée et sans intérêt alors que dans le monde des nanas comme nous galèrent, voient ça comme une sorte de graal et une bénédiction quand elles y arrivent enfin…
Voilà c'était ma minute coup de gueule![]()
Bonne journée prenez soins de vous
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Transfert le 13/07/2017.
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
NonKarukera87 a écrit : 23 mai 2019 à 10:57Ils vont t'appeler chaques jours quand même pour te dire comment évoluent tes évocytes non?elodi333 a écrit : 23 mai 2019 à 10:47 C’est super dur en fait d’avoir aucunes nouvelles... les 5 jours vont être longs il y a tellement d’étapes d’ici là... c’est terrible toutes les étapes qu’il faut vivre. Il y a tellement de pertes pendant ces 5 j
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- elodi333

L’indélicatesse de certains... un collègue qui connaît ma galère depuis des années qui me dit j’en peux plus de pas dormir profites en savoir tes nuits complètes (alors je comprend que ce soit difficile je pense que meme nous on galèrera avec les nuits difficiles mais dis pas ça devant moi comme ça...) je lui ai répondu qu’actuellement je rêverais de ne pas dormir de la nuitTestimy2206 a écrit : 23 mai 2019 à 11:46Je suis tout a fait d'accord avec toi! Hier jetait avec ma belle soeur qui est enceinte de presque 3 mois. Elle a passer l'après-midi en train de se plaindre "j'ai chaud, j'en est marre, il me tarde le sortir de la, je peux pas m'assoire comme je veux, il fais que bougé j'en est marre.. Etc" Sa ma mis les nerfs il me tarder qu'une chose : qu'elle se taise! Le pire c'est que c'est sont 3eme et Elle a galérer 5ans pour avoir la première elle est passer par des FIV qui n'ont rien donné et un jour ; pouuf miracle enceinte. Et du coup au bout d'un moment je lui ai dit "tu sais la galère que c'est de pas y arriver d'en souffrir donc pourquoi tu réagis comme ça ? Tu devrais être contente et en profiter !" Elle c'est mise a rire timidement et a arrêter de se plaindre. Non mais sérieux, imaginez vous les filles après cette galère pour votre Premier vous enchenez les grossesse quand vous voulez un bébé : aller on le fais! Tranquillement quoi perso je serais la plus heureuse quoi! Bref mon moment coup de gueule a moiKarukera87 a écrit : 23 mai 2019 à 10:35 Coucou les filles, 2 jours d'absence et j'avais de la lecture lol, je suis contente de voir que ça avance pour vous et qu'il y a du positif, ça fait du bien! Surtout pourvue que cela continue.
J'ai regardé avant hier un reportage sur la PMA, bon c'était dans un tout autre contexte que le notre parce que ça concernait les femmes seules autour de 40ans, les couples homosexuelles… ils abordait surtout la question éthique notamment sur le fait que les femmes à l'étranger puissent congeler leurs ovocytes pour plus tard et en précaution et ce qui pouvait être fait à l'étranger.
Enfin tout ça pour dire que ca ma fait penser à une discussion il y a quelques jours ou certaines d'entre nous exprimaient le fait que nous étions envieuses aux contacts d'autres femmes enceintes. Et bien dans ce reportage il y en a une qui m'a mise hors de moi! Elle venait en consultation pour un souhait de congeler ses ovocytes mais elle expliquait que son mode de contraception c'était le retrait et que dans la mesure ou elle ne souhaitait pas d'enfant dans l'immédiat elle avorterait si elle tombait enceinte . Enfin le truc totalement incohérent et révoltant à mon sens! Enfin voilà un autre exemple parmi d'autres où la grossesse est banalisée et sans intérêt alors que dans le monde des nanas comme nous galèrent, voient ça comme une sorte de graal et une bénédiction quand elles y arrivent enfin…
Voilà c'était ma minute coup de gueule![]()
Bonne journée prenez soins de vous![]()
Moi
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Testimy2206

C'est incroyable les gens il se rendent pas compte de ce qu'on ressent mais le pire c'est que ma belle soeur le sait justement c'est ce qui m'a mis hors de moi quoi.. Mais bon faut pas s'arrêter a ces petits trucs et tracer sont chemin quand c'est comme ça
5 ans d'amour
En Pma depuis 2017
Transfert le 13/07/2017.
En Pma depuis 2017
Transfert le 13/07/2017.
- elodi333

Oui c’est ce que je fais aussi. J’essaie de passer au dessus et de pas me rendre malade pour des bêtises. Mais oui venant de qqun qui est en plus passée par là c’est encore pire...Testimy2206 a écrit : 23 mai 2019 à 12:45 C'est incroyable les gens il se rendent pas compte de ce qu'on ressent mais le pire c'est que ma belle soeur le sait justement c'est ce qui m'a mis hors de moi quoi.. Mais bon faut pas s'arrêter a ces petits trucs et tracer sont chemin quand c'est comme ça
Moi
Lui
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Mimi96

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonjour à toutes.
J'ai regardé le reportage karukera87 , mardi soir aussi et j'ai eu la même réaction Ouf je suis soulagée que d'autre personne ont pensé comme moi.
Le transfert a eu lieu le 15 mai. J8 ... Je suis très stressée ... ballonnement en bas du ventre étant aide soignante s'est très gênant et une douleur désagréable ... ça cogite dans ma tête. Des petits conseils pour essayer de déstresser ? :)
J'ai regardé le reportage karukera87 , mardi soir aussi et j'ai eu la même réaction Ouf je suis soulagée que d'autre personne ont pensé comme moi.
Le transfert a eu lieu le 15 mai. J8 ... Je suis très stressée ... ballonnement en bas du ventre étant aide soignante s'est très gênant et une douleur désagréable ... ça cogite dans ma tête. Des petits conseils pour essayer de déstresser ? :)
Lui:
98% n'anomalie ( asthénospermie)
Moi:
Ovariectomie D + ovaire G ayant eu torsion + polykystique
Début 2018: Mise en route du projet bébé / PMA
Ete 2018: échec 3x stimulations ovariennes
Début 2019: Commencement des FIV
Avril 2019: Ponction -> 5 ovocytes de prélevés
J3 --> 1 seul embryon ( congélé)
15 Mai 2019: Transfert
29 Mai 2019:
Moi:
Début 2018: Mise en route du projet bébé / PMA
Ete 2018: échec 3x stimulations ovariennes
Début 2019: Commencement des FIV
Avril 2019: Ponction -> 5 ovocytes de prélevés
J3 --> 1 seul embryon ( congélé)
15 Mai 2019: Transfert
29 Mai 2019:
Courage à toutes celles qui sont dans l'attente...finalement on est toutes dans l'attente de quelque chose: un résultat, une surveillance, un nouveau cycle, les règles...toutes à différent niveaux. Le parcours apprends tellement à faire patienter...
Super Testimy ca pousse bien! Tiens nous au courant demain.
Moi ca va un peu mieux. Mais j'ai bien mal à l'ovaire gauche et le ventre completement tendu et balloné...par cool comme sensation.
Par contre hier je n'avais pas du tout le moral, la perspective de faire une croix sur les vacances n'est pas encore digérée. Je mettai dit que durant ces vacances, on aurait été fixé concernant la fiv et du coup elles tomberaient très bien. Et puis j'ai passé l'apres-midi avec une très bonne amie enceinte de 4 mois elle-même passée par la PMA. Et on a parlé de son bébé et de sa grossesse,je lui ai même posé des questions (alors que je n'étais pas au mieux de ma forme)...et elle, elle ne pas demandé comment j'allai ni ou j'en étais dans le parcours. Je suis rentrée dépitée et déçue...
En même temps je suis complètement ambivalente:on me pose des questions ca me soule parfois d'en parler,on ne m'en pose pas j'ai l'impression que les gens s'en foutent...ah la la c'est compliqué!
Super Testimy ca pousse bien! Tiens nous au courant demain.
Moi ca va un peu mieux. Mais j'ai bien mal à l'ovaire gauche et le ventre completement tendu et balloné...par cool comme sensation.
Par contre hier je n'avais pas du tout le moral, la perspective de faire une croix sur les vacances n'est pas encore digérée. Je mettai dit que durant ces vacances, on aurait été fixé concernant la fiv et du coup elles tomberaient très bien. Et puis j'ai passé l'apres-midi avec une très bonne amie enceinte de 4 mois elle-même passée par la PMA. Et on a parlé de son bébé et de sa grossesse,je lui ai même posé des questions (alors que je n'étais pas au mieux de ma forme)...et elle, elle ne pas demandé comment j'allai ni ou j'en étais dans le parcours. Je suis rentrée dépitée et déçue...
En même temps je suis complètement ambivalente:on me pose des questions ca me soule parfois d'en parler,on ne m'en pose pas j'ai l'impression que les gens s'en foutent...ah la la c'est compliqué!
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Testimy2206

Je comprends tout a fais ta réaction on est pas facile non plus lol.. Dit toi que tu y arrivera meme si c'est dur c'est pas perdu encore tu peux recommencer mais c'est très frustrant je suis passer par la mais au contraire de toi : as assez de réaction au produit.. Sa va aller tkt
5 ans d'amour
En Pma depuis 2017
Transfert le 13/07/2017.
En Pma depuis 2017
Transfert le 13/07/2017.
Merci Testimy! Ca fait tellement de bien de se savoir soutenue. Ca aide à rebondir et à repositiver!Testimy2206 a écrit : 23 mai 2019 à 18:11 Je comprends tout a fais ta réaction on est pas facile non plus lol.. Dit toi que tu y arrivera même si c'est dur c'est pas perdu encore tu peux recommencer mais c'est très frustrant je suis passer par la mais au contraire de toi : as assez de réaction au produit.. Sa va aller t'inquiètes
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir