Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

J'ai demandé 1 seul, car c'est ma première FIV et mon mari n'est pas trop chaud pour 2...

En ce moment j'ai en tête la citation d'Edison :
"La seule façon d'échouer c'est d'arrêter d'essayer avant d'avoir réussi"
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Et toi étoile combien d'embryons transférés? Nous a Dijon pour première fiv pas le choix c'est juste un
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

normalement 1 seule mais comme sur les 5 ovocytes il y en a 4 qui on été fécondé, on verra demain matin

mais en prinicipe a Marseille
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

aussi il sont pour 1 seul transfert, en tous cas je te souhaite bon courage pour demain et de la zénitude et un beau ++++
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Bon courage étoile. Du coup on sera raccord sur la date du transfert aussi! Je penserai à toi.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

merci on se tiens au jus!!!
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Bon courage j'espère que t'auras un beau +++
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Coucou depuis l'hôpital où j'attends le transfert. Le labo vient de m'annoncer qu'un deuxième embryon était passé top et qu'on allait pouvoir le congeler. Ça remonte un peu le moral.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

A c'est cool au moin tu peux te dire qu'il y en a un de secours c'est bien, moi j'ai eu le coup de fil ce matin, le labo ma dit qu'il partait sur une culture prolongé il me feront le transfert samedi, je c'est pas pourquoi il attende un max de temps le transfert se fera a j5

Une grosse pensée pour toi zarine
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Génial Zarine pour ton petit pingouin !
Pour Etoile c'est super qu'il tente la culture prolongée les taux de réussite d'implantation sont plus importants !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir