Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
J'ai demandé 1 seul, car c'est ma première FIV et mon mari n'est pas trop chaud pour 2...
En ce moment j'ai en tête la citation d'Edison :
"La seule façon d'échouer c'est d'arrêter d'essayer avant d'avoir réussi"
En ce moment j'ai en tête la citation d'Edison :
"La seule façon d'échouer c'est d'arrêter d'essayer avant d'avoir réussi"
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
normalement 1 seule mais comme sur les 5 ovocytes il y en a 4 qui on été fécondé, on verra demain matin
mais en prinicipe a Marseille
mais en prinicipe a Marseille
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
aussi il sont pour 1 seul transfert, en tous cas je te souhaite bon courage pour demain et de la zénitude et un beau ++++
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
Bon courage étoile. Du coup on sera raccord sur la date du transfert aussi! Je penserai à toi.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
merci on se tiens au jus!!!
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
Coucou depuis l'hôpital où j'attends le transfert. Le labo vient de m'annoncer qu'un deuxième embryon était passé top et qu'on allait pouvoir le congeler. Ça remonte un peu le moral.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
A c'est cool au moin tu peux te dire qu'il y en a un de secours c'est bien, moi j'ai eu le coup de fil ce matin, le labo ma dit qu'il partait sur une culture prolongé il me feront le transfert samedi, je c'est pas pourquoi il attende un max de temps le transfert se fera a j5
Une grosse pensée pour toi zarine
Une grosse pensée pour toi zarine
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
Génial Zarine pour ton petit pingouin !
Pour Etoile c'est super qu'il tente la culture prolongée les taux de réussite d'implantation sont plus importants !
Pour Etoile c'est super qu'il tente la culture prolongée les taux de réussite d'implantation sont plus importants !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
