Merci à toutes, bienvenue aux nouvelles et courage pour toutes celles qui couvent en attendant les résultats. Je croise fort les doigts pour vous et des +++ !
Félicitations Ptinous !! Je croise les doigts pour demain que tu aies aussi un super taux.
Pour te rassurer, j’en connais qui ont fait test action et bien enceinte !
Emilpatte, alors ces résultats ??
Clémence, ça m’ennuyait aussi d’être au boulot mardi pour la réponse. Si tu as envie de faire le test dimanche au calme, fais. Mais garde en tête que tout est possible et pas trop de mauvaises ondes si test négatif !
De mon côté j’ai eu un esprit très détaché sur ce TEC, j’ai pas trop analysé contrairement au premier. Je pensais même que c’était foutu, grosse surprise le test positif et super taux ! Donc essayez au maximum de vous détendre, de penser à autre chose, de vous dire qu’on peut être enceinte SANS SYMPTÔMES et de prendre les choses comme elles viennent.
Suis HS aujourd’hui, j’ai de nouveau tutoyé la cuvette des toilettes ce matin
Je ne sais pas encore si je refais une prise de sang demain ou non. J’aimerais déjà l’annoncer à mon mari (toujours en déplacement pro, pas envie de lui annoncer par téléphone) et réussir à lui faire la surprise (ce qui est un luxe dans notre type de parcours où le papa connaît la date des résultats) donc pas courir au labo avant.
Je ferai de toute façon celle officielle de mardi.