Page 30 sur 118

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 24 mars 2017 à 15:00
par Fengshui66
Alors? J'espère que tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles Mooky...

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 24 mars 2017 à 23:22
par Mooky
Bonjour les filles,
Me revoilà je vous avouerai abasourdie après notre entretien avec le professeur et pour cause : une seule tentative FIV et pas une de plus.
La voilà la raison de ma peur hier, elle est maintenant concrète.
Je ne réponds pas aux stimulations, mes taux de FSH sont hauts et donc aucune ponction ne sera faite si je n'ai que 1, 2 ou 3 follicules à maturité suffisante.
A minima 4 follicules sinon rien.
Il n'est pas optimiste sur mon cas et en douceur nous a fait comprendre qu'actuellement j'ai 1% de chances de tomber enceinte. Avec le don d'ovocytes j'augmenterai mes chances à 75%.
En clair je produis des ovocytes de m..de.
Ah oui aussi je serai aux portes de la ménopause. Cool hip hip hourra!
 
Si on veut rester optimiste voici le traitement :
Antagoniste (qu'est ce que cela?) de choc (à vous de me dire, y a t'il plus fort ? ) : du 20 ieme jour d'un cycle jusqu'au 2nd jour du prochain Provames 2 mg (2 comprimés / jour).
Au 2nd jour des règles dosage classique et écho.
Du 2nd jour au 10 ieme jour Pergoveris (2 ampoules/jr).
Au 6 ieme jour rebelote pds et écho.
Au 10 ieme jour jusqu'au 14 ieme injection de Orgalutran  (0,25mg).
Au 14 ieme jour pds et écho.
Selon les résultats Ovitrelle ou pas puis phase de transfert...et vous connaissez la suite.

Quelle douche froide. Nous n'avons pas commencé que nous voilà déjà aux pieds du mur du don d'ovocytes.
Mais punaise pourquoi ne pas avoir commencé tout de suite par cela? Aujourd'hui nous serions fixés et nous nous livrions dans un autre combat.
Je n'ai pas envie de garder espoir dans cette tentative et préfère accepter cette fatalité en me projetant maintenant sur l'étape suivante. Avant j'étais dans la phase de déni du cela ne peut pas nous arriver pas à nous pas à moi et petit à petit mon ego devra accepter l'idee aussi cruelle que réelle que je n'aurai pas de petite ou petit moi mais qu'elle ou il me ressemblera au travers de mes mimiques, de l'éducation, que je lui transmettrais, de mes valeurs qui s'appropriera. Il faut que j'avance sans quoi je vais atteindre 45 ans et ne serais pas maman.
Aujourd'hui, petite bulle d'oxygène réside dans le week end que je vais passer avec ma famille pas revue depuis 3 mois et 2 jours en spa avec ma meilleure amie.

L'injustice réside même dans la génétique.
Fuck !!!!!

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 26 mars 2017 à 13:16
par Fengshui66
Bonjour Mooky,

Ha oui le medecin n'y est pas allé avec des gants! J'essaie de me mettre à ta place et j'imagine la colère que je pourrai ressentir....
Passé ce cap douloureux, il va falloir vous poser, ton homme et toi, pour parler de cette nouvelle. Vous avez la possibilité d'une Fiv, ça fait donc une chance d'avoir un bébé qui porterait vos gènes communs. Tu sais chaque cycle est différent, lors de ton protocole tu pourrais tomber sur un cycle plus productif, malgré l'âge et la faible réserve ovarienne. Le verre à moitié plein et non à moitié vide, je sais c'est facile à dire... Le biologiste qui nous suit, m'a dit un jour : "il y a une grande part de chance dans la Fiv, c'est très aleatoire".

Il faudra que vous parliez aussi de cette possibilité de don d'ovocytes, une décision pas évidente et qui doit sembler injuste.
Pour ma part, j'ai déjà tout envisagé, même de ne jamais être mère et de devenir famille d'accueil! Un fois la colère passée, on réfléchit mieux. Alors prends ton temps, profites des bons du week-end et ton homme.

Je suis la si tu as besoin. Je t'embrasse

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 01 avr. 2017 à 19:58
par Fengshui66
Petit coucou pour dire que je ne vous oublies pas.
BOn week-end les filles

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 02 avr. 2017 à 11:09
par venilaeti
Coucou les filles j'ai lu vos messages
Avec tristesse pour toi mooky l'annonce est rude je te comprends et j'avoue que ta réaction est légitime je serais comme toi très pessimiste l'annonce du don est difficile à encaissés et financièrement c'est très lourd je suis pas très. Une bien placé pour te dire de positiver vu que je n'en fait pas autant mais chaque caractère est différent alors fiv 1 faut y croire

Fengshui j'espère que ce protocole nouveau sera le bon tu vas commencer très vite la 3 eme bis

Pour ma part je dois repassé sur le billard le 12 avril pour suspicion d'endometrite donc biopsie de l'utérus chose qui n'a pas été faite quand j'ai été opéré de mon endométriose l'année dernière bref on verra si c'est ca au moins on aura le pourquoi du comment
Sinon on change pas beaucoup protocole long stop synarel maïs decapeptil sera mieux toujours menopur au Max
Et une petite nouveauté de l'aspegic nourrisson après transfert
Il était très content du dernier résultat que c'était un très belle embryons donc il m'a dit il faut continué avec persévérance
Si au bout de 4 toujours rien il demandera dérogation pour une 5 eme voir 6 eme car le résultat est bon quand même et que c'est pas de l'acharnement thérapeutique
Et sinon il m'a dit que pour le don en France je suis trop âge et que la liste d'attente est longue et que je serai pas prioritaire que à l'étranger c'est 7000€ en République tchèque
Espagne et Belgique dans les 8000€ à 9000€ donc nous on ira pas jusque là financièrement les sous tombe pas du ciel je me demande comment ceux qui le font arrive à avoir cette argent
Bref voilà maintenant il va falloir de la patience car on commence pas avant le 20 mai la phase de blocage donc début des injections de menopur vers début juin
Avec le soleil les beaux jours je serais peut être de meilleure humeur pour que ça marche
En tout cas j'espère pour nous 3 que Ça va aboutir on le mérite autant
Je vous fait des bisous et pense bien à vous les filles
Je viendrai de temps en temps vous faire un coup

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 04 avr. 2017 à 14:24
par Fengshui66
Coucou Venilaeti,

Je suis contente de te lire et ai pensé à toi pour ton rendez vous.
Une opération ça doit être un stress de plus pour toi j'imagine. J'espère que cette intervention te permettra de réussir ta prochaine tentative.
Ton gyneco a modifié le protocole, c'est peut être une bonne chose, ton corps va tester de toutes nouvelles données et sans doute réussir à te donner de beaux ovocytes, de beaux embryons et donc .....
Je me doutais que le don d'ovocytes ne serait pas pour nous, notre grand âge ne joue en notre faveur lol. Quant à aller à l'étranger, il faut un beau pécule financier pour se le permettre. Mais bon, si il est OK pour d'autres tentatives, C'est une bonne nouvelle. Rien n'est perdu...
En attendant ton opération, prends bien soin de toi, changes toi les idées pour être le plus sereine possible et attaquer cette nouvelle tentative regonfler à bloc!
Je te fais de bisous et attends de te nouvelles de temps à autres.

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 04 avr. 2017 à 19:56
par Mooky
Bonjour les girls!!!
Dites donc vous êtes bavardes toutes les deux à la vue de vos longs messages.
Cela fait plaisir de vous lire vous savez!!!!
Que de nouveautés dans ce que je lis positives pour certaines un peu moins pour d'autres.
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs en disant que cela va marcher mais au fond de moi je vous souhaite le meilleur et de très belles réussites. Une façon de ne pas être hypocrite avec vous les filles.
L'aspegic permet de mieux vasculariset les échanges sanguins. Ma soeur à chaque grossesse y a eu droit car qd elle ne le prenait pas fausse couche alors c'est un bon point.
Quant au don d'ovocyte, nous ferons un crédit.
Il y a des aides notamment de la CPAM quand on n'a pas écoulé toutes nos tentatives en France. Et puis des associations. Bref il va falloir que je me plonge dans le sujet.
Il est vrai que ce n'est pas accessible à tous mais je me vois mal dire à mon conjoint où tout est parfait qu'on va adopter un enfant qui ne sera pas un peu de lui. Ce ne serait pas juste pour lui.
Et puis l'adoption en France est longue dans 5 ans. J'aurais 45 ans et je ne me sens pas la force d'attendre autant et d'être mère si tardivement.
Petite question : est ce que vous avez pris Provames au cours d'un traitement?
Est ce que cela vous est arrivé sous Provames d'avoir des règles peu abondantes voire quasi absentes. Je vous rassure pas de rapports pdt la période fertile le mois précédent!!!
Merci de vos réponses.
A toutes les 2 belle soirée.

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 04 avr. 2017 à 20:36
par Fengshui66
Oh Mooky, Contente de te lire aussi. Nous sommes de vrais pipelettes oui ;-)
Merci de ta franchise et de tes encouragements. Je te souhaite aussi de bonnes choses, tout en gardant la tête sur les épaules. Mais tu sais on a besoin de se booster aussi, en tout cas moi ça m'aide à tenir et affronter ces protocoles envahissants et ces déceptions douloureuses. Je pense Venilaeti est aussi comme moi.

Le prêt pour le don d'ovocytes à l'étranger j'y est pensé aussi. Mes parents m'ont dit qu'ils me prêteront cet argent si je veux aller jusque là. Je n'ai pas essayé Provames, je le testerai sur mon prochain protocole...

L'aspegic pour nourrisson c'est vraiment efficace? On peut l'avoir sans ordonnance et à quel moment faut il le prendre? Merci d'avance de tes réponses.

Bisous à vous 2 les filles, passez une bonne nuit et bon courage pour le billot demain

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 01 mai 2017 à 09:25
par venilaeti
Coucou les filles j'espère que vous allez bien? ici Ça Va tranquillou
le jour j de l'opération une fois au bloc on m'a renvoyer chez moi car l'hysteroscope était en panne entre la patiente avant et la décontamination lol la blague
Du coup j'ai été opéré mercredi dernier le Gyneco n'a rien vu de particulier à la caméra j'attends le 9 mai j'ai rendez vous avec lui pour les résultats et les ordonnances pour le prochain protocole j'ai hâte maintenant de recommencer avec toujours le même crainte quand même mais je me dis que l'aspegic était peut-être la solution alors j'y crois
Je me raccroche au début de la construction de la maison Ça Va m'occuper un peu l'esprit
L'été arrive aussi même si ça se voit pas beaucoup
Nous c'est sur le don en France c'est mort on est trop vieille
Et à l'étranger c'est mort aussi j'ai vraiment pas les moyens et demandé à la famille c'est même pas envisageable c'est surtout que vu le prix si ca marche pas t'es quitte à repayer alors ...
fengshui l'aspegic se prend des le jour du transfert d'embryon le Gyneco m'a expliqué c'est pour que l'embryon est mieux les échanges sanguin quand le sang est trop épais j'ai vu que beaucoup de filles avaient eu recours à ce médicament et ca à marché
Il faut que tu poses la question à ton Gyneco j'ai rien demandé c'est lui qui m'a demandé si déjà j'étais allergique à l'aspirine et vu que non il m'a dit que en vu de mes derniers résultats très satisfaisant ça pourrait aidé
Vouli voilou les filles

Et vous alors ? Vous commencez quand ?

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 01 mai 2017 à 11:50
par Fengshui66
Bonjour les filles!,

Bon 1er mai à vous, la fête du travail hahahaha quand on est au chômage. ... Je crois que c'est la première fois depuis 7 ans que je ne travaille pas un jour férié, on s'y fait lol
Venilaeti je suis contente que tout aille bien. Quant à l'opération, on ne peut rien faire comme tout le monde nous, on aime bien les embûches, les retards et les suspens. Je blague, mais bon sur le coup ça a du être un peu enervant je pense. Je te rejoins sur le fait d'être impatiente de recommencer un nouveau protocole, on est vraiment pas nette nous les fivettes ;-)

Par ici nous ne sommes pas encore en été non plus. Mon grand père, de Bourgogne, est en vacances depuis 15 jours et le pauvre il n'a pas encore quitté son blouson pour le tee-shirt lol
Merci pour l'informations, j'en parlerai au gyneco pour l'aspegic

Profitez bien de votre journée, bisous