Page 30 sur 59
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 16:14
par zabou
merci Hope!
Malgré que ma 1ère fiv ait été hyper longue à cause de mon problème de kyste folliculaire, je l'avait super bien vécue. Elle s'est soldée par un échec, là je l'ai mal vécu cette fin.
J'avais plein d'espoir pour cette fiv 2, elle a été galère mais moins que la 1ère et au final, j'ai la sensation que c'est un fiasco alors que bon ce n'est pas trop mal.
J'ai une certaine ambivalence... le yin et le yang (la réalité matérielle et la réalité dans mon esprit), la complémentarité entre le positif et le négatif...
çà me laisse de l'espoir!

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 17:40
par Dayday
coucou les filles
oui zabou il faut que tu gardes le moral. tu es en arret ? si oui profites en pr te detendre (bouquine tricote dessine

)
on est toutes avec toi et pr reprendre hope " la.qualite vaut mieux que la quantité" en tt cas j'ai hate de connaitre la.suite et jspr que ca ne sera que du positif
bisouilles
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 17:59
par Titi77
Bonjour, voila ponction faite et malaise aussi par la même occasion :(
Finalement j'ai choisi la locale, l'intervention a été supportable. Je me suis pas senti bien quand ils ont enlevé le cathéter d'où le malaise.
Donc 7 ovocytes de prélevés et ils vont être mis en congélation car je suis en hyperstimulation.
Du coup c repart le mois prochain pour le transfère.
Pour l'instant j'attends l'appel de la biologiste pour connaitre le nombre de warrior et je me vide la tête.
Bon courage les filles ;)
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 18:19
par satine
C cool titi77,
C est une dame qui t a ponctionner? J espère avoir la même que la dernire e fois car elle était cool, et me mettez a l aise.
7 ovocytes, donc verdict par la biologiste.
mince tu as eu un malaise :- (
Merci pour tes news,
Je prie pour toi que le mois prochain aura un transfert qui se validera un +++++
A+++ repose toi bien surtout
Désolée avec ma tablette les mots se changent ou manquent !
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 18:20
par satine
C cool titi77,
C est une dame qui t a ponctionner? J espère avoir la même que la dernire e fois car elle était cool, et me mettez a l aise.
7 ovocytes, donc verdict par la biologiste.
mince tu as eu un malaise :- (
Merci pour tes news,
Je prie pour toi que le mois prochain aura un transfert qui se validera un +++++
A+++ repose toi bien surtout
Désolée avec ma tablette les mots se changent ou manquent !
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 18:43
par Titi77
Oui c t une dame avec un accent. C vrai qu'elle a été tres gentille elle m'a bien expliqué et elle ma pris en charge après mon malaise. Mon moumour etait tout paniqué le pauvre ...
sinon on va dire une etape de franchi ! Biz
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 19:13
par Hope
Super nouvelle titi repose toi
Ils font la fécondation avant de vitrifier ?
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 20:43
par doudou
Super titi! Une étape de franchie
Bon courage pour la suite
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 21:24
par zabou
Super titi pour la récolte!
Pas cool pour l'hyperstim.
repose toi bien.

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 20 oct. 2014 à 21:50
par rosita
coucou les files ,
oui zabou moi j'ai ponction demain matin l'heure, je ne sais pas le nombre final de follicules non plus je vous tiens au courant de la suite demain j'ai besoin à présent d'avoir beaucoup de courage pour la bétadine froide que je vais me taper
A dire vrai, j'ai hâte que ça se termine cette ponction
