Page 30 sur 31
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 30 juil. 2016 à 21:33
par Jujuju
Sabrine a écrit :Salut Jujuju,
Le tec s'est bien passé.
Après avoir vu le biologiste on a opté pour un blastocyste et non deux, qui selon lui est de de bonne qualité.
Maintenant y a plus qu'à patienter sereinement.
Bon fin de week-end
Bious
Coucou la miss.
Je croise fort les doigts pour toi.
Résultat le 8, non ?
Prend bien soin de toi.
Des bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 01 août 2016 à 14:10
par Sabrine
Salut Jujuju,
Oui c est à tout à fait résultat lundi prochain!
Merci prends soin de toi également!
Bisous et bon après-midi
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 01 août 2016 à 14:30
par Jujuju
Sabrine a écrit :Salut Jujuju,
Oui c est à tout à fait résultat lundi prochain!
Merci prends soin de toi également!
Bisous et bon après-midi
Salut Sabrine.
J'espère un beau +++.
C'est le jour de mon echo du 1er trimestre

Je penserai fort à toi.
Bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 02 août 2016 à 16:51
par Sabrine
Jujuju,
Oui je me doutais!
En espérant que ça nous porte chance lol!
Gros bisous
Sabrina
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 08 août 2016 à 09:37
par Jujuju
Bonjour Sabrine.
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite de tout coeur un beau +++.
Je croise fort les doigts pour toi.
Des bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 09 août 2016 à 14:16
par Sabrine
Salut Jujuju!
Comment vas tu et ton écho?
J ai eu mes résultats et de nouveau c est négatif!
Il va falloir que je m arme de patience mais ça ira
Je ne compte pas lâcher!
Bisous bon aprem
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 09 août 2016 à 19:02
par Jujuju
Coucou la miss.
Je suis sincèrement désolée et bien sûr qu'il ne faut pas lâcher. Tu finiras par l'avoir ton beau +++.
Mon écho s'est bien passé, merci.
On part demain en vacances pour 3 semaines.
Je t'embrasse fort et pense bien fort à toi.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 09 août 2016 à 21:45
par Sabrine
Merci pour ton soutien!
Contente que ta grossesse se passe au mieux!
Bonnes vacances profites bien!
Bisous
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 15 sept. 2016 à 18:21
par Jujuju
Coucou Sabrine, je viens aux nouvelles. Je souhaitais te faire un petit coucou afin de prendre de tes nouvelles.
J'espère que tu vas bien.
Donne moi de tes nouvelles quand tu peux.
Bonne soirée.
Bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 16 sept. 2016 à 10:35
par Sabrine
Salut,
J espère que tu vas bien et que tes vacances ont été bonnes?
Moi ça va je suis enfin en vacances ce soir!j avais vraiment hâte!
Et toi ta petite famille va bien?et ta grossesse?
Bisous