Page 30 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 oct. 2014 à 09:58
par oùestu
Salut les filles
Les nouvelles sont pas très bonnes. Juste 2 embryons pas bien développé donc on attend demain. Transfert ou pas on saura demain, bonne journée à toutes.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 oct. 2014 à 14:05
par priscillia
C'est bien Fanny ça avance petit à petit.
Oh merde oùestu je croise pour que tu aies une bonne nouvelle.
D'accord merci ils vont me dire aussi quand commencer les piqûres car ma gyneco m'a rien dit elle m'a juste dit que c'est la pma qui me le dira mais généralement c'est au 2ème jour des règles qu'on commence?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 oct. 2014 à 16:15
par oùestu
une fois que tu auras eu ton 1er rdv de contrôle il te diront quand tu devras commencer les injections t'inquiète pas c'est très suivi ils te disent vraiment bien quand faut démarrer tel tel chose ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 oct. 2014 à 22:49
par priscillia
D'accord merci oùestu,j'aime bien savoir les choses à l'avance pour pouvoir me préparer lol Mais bon la je pense que c'est raté avec la fiv

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 oct. 2014 à 10:56
par satine
Hello les filles,

Rosita, oues tu ,odelia, tits....

Bon ce matin ma 3 ème écho et analyse de sang, d après le radiologue s est bon, mais j ai un peu doute, car ovaire droit au final 6 fofos 12mm , 11, 10, 8, 7, 7. Et gauche 4 fofos 3 a 10, et 1a 7mm, et toi rosita?
Un peu stress la, sachant que depuis plusieurs semaines j étais sereine!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 oct. 2014 à 11:13
par satine
Non ovaires gauche 1 a 16 mm 13 mm 2 12 mm, me suis trompee , ça va ...?? Non

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 oct. 2014 à 11:15
par satine
1 a 14 mm 2 12 mm 2 11 et 10mm, pour l ovaire droit. Je me trompe de contre rendu. Hein c est bien ? T en penses quoi ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 oct. 2014 à 11:36
par oùestu
Bon ben pas de transfert pour moi. Ils se sont un tout petit peu développé depuis hier mais son de très mauvaise qualité. Ma gygy ne souhaite pas faire le transfert et on est d accord. Il nous reste toujours 2 fivs au compteur. Faut que je prenne RDV pour faire le compte rendu. Je sais pas si j ai envie de refaire tout ces traitements. Devrions nous pas faire appel au don de sperme et faire des iad ou bien ne devrions pas nous tourner vers l' adoption. C'est encore un tout autre combat, aurait je le mental pour faire face à tout ça et les moyens car adopter combien sa coûte ? Bonne continuation à vous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 oct. 2014 à 12:24
par priscillia
Oh merde je suis vraiment désolé pour vous oùestu.Après le choix n'appartient qu'à vous.L'adoption en France est gratuite mais c'est une procédure très longue.Tous ces traitements pèse lourdement sur notre moral,réfléchissez bien à ce que vous pensez être le mieux pour vous.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 oct. 2014 à 12:26
par priscillia
Satine si le radiologue te dis que c'est bon c'est que je pense que ça l'est.Après moi c'est encore nouveau pour moi donc je m'y connais pas trop.