Salut les filles, bon , j'en ai eu marre que mes règles ne se déclarent pas correctement. Je me suis dit qu'il fallait que j'écarte une éventuelle GEU. J'ai fait un test de grossesse et il est bien négatif. Je pense que j'ai dû faire une grossesse biochimique. Il n'y a que ça qui expliquerait un retard de règles de 5/6 jours. Les petites pertes c'est parce que ça arrive et que le peu de HCG que j'ai eu descend petit à petit. Bon si le test est négatif c'est que je ne dois plus être trop loin du 0.
Je vois vraiment que ça comme explication car moi j'ai aucun traitement à côté.
Bref, ça veut dire que je suis arrivée à faire un bébé sans PMA, même si ça a été de très courte durée c'est juste miraculeux chez moi car c'est la première fois en 8 ans et demi !!!
Je vais croire à cette hypothèse hein
Autant vous dire que le prochain cycle c'est tests d'ovulation et tests de grossesse dès dpo 8 histoire d'en savoir plus sur ce qu'il se passe dans mon corps.
Elga, du coup tu ne comptes pas faire d'écho en France alors ?
Pauline, tu vas partir un peu pendant les fêtes alors ?
Sinon pour la suite si j'étais à ta place, je ferais les examens pour les problèmes d'accroche histoire de laisser une vraie chance à ton dernier embryon. Mais ce n'est que mon avis hein

Début essais bébé juin 2016

ça va

qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert

. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche