Popo, avec les médicaments ont peut en ravoir. Moi j’ai pergoveris jusqu’à jeudi inclus et si vendredi je dois refais la gyneco m’a dit vous descendez à la pharmacie en bas de la consultation pour en prendre. Après suivant notre a la stim ça peut être décaler. Moi elle m’avait estimée la ponction cette semaine, et je savais que ça serai semaine pro car je sais que je réagir doucement. J’en saurais plus vendredi sur la date mais c’est sûr que c’est semaine pro
Sinon j’ai fait mon écho :
endomètre à 10,5mm (il n’a jamais était si haut) et le sage femme m’a dit qu’il faut qu’il soit au dessus de 10…
Côté follicules il y en a donc 5 à droite qui mesure 3mm, 4mm et 15mm, et à gauche il y a 6 follicules qui mesure 4mm, 9, 12 et 13mm. Il y a donc 3 follicules qui font plus de 10mm (lundi elle en compté 4 entre 10 et 14…) je pense que les mesures sont différentes car ce n’est pas le même matériel. En tout cas sans parler de taille j’ai donc 11 follicules ! Chose incroyable car j’en ai jamais eu plus de 7/8 lors des échos.
Maintenant je fais ma prise de sang demain et vendredi je remonte à Lyon pour logiquement une dernière écho

39 ans

35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?