Je vais continuer de vous suivre et je vous donnerais des nouvelles
Prenez soin de vous

Lilibb a écrit : 10 avr. 2021 à 19:01 Coucou les filles,
Je n'avais plus les notifications de la conversation.
J'espère que vous allez bien? J'ai vu qu'il y avait des mauvaises nouvelles et des inquiétudes. Courage les filles.
Mélo j'ai également eu un décollement (sans plus d'explication non plus) il s'est résorbé tout seul. On l'a vu à l'écho la semaine dernière. Le gynécologue nous a dit que c"est une grosse normale dans 80% des cas.
Cependant je n'ai pas une semaine où je n'ai des petites tâches.
Il y a des jours où ça m'inquiète et d'autre non car notre haricot est toujours là!
A 9SA je goute seulement au joie des nausées. Le pharmacien vient de me donner du Famenpax, je commence la prise pour voir.
A bientôt
Lili

Bonjour LilibbLilibb a écrit : 11 avr. 2021 à 09:35 Coucou les filles
Petite question à celles qui sont déjà maman ou à celles qui ont déjà pris les devant : avez-vous un produit à recommander pour hydrater votre peau afin d'éviter les vergetures ?
En effet je voudrais commencer tôt car depuis l'adolescence j'ai des vergetures sur les fesses et je ne voudrais pas en avoir plus.
Hier la parapharmacienne m'a conseillé l'huile Weleda : selon elle c'est celle avec le meilleure retour de la part de toutes les mamans. De plus elle est naturelle.
Qu'en pensez-vous ? Quand allez-vous commencer ?
Pour ma part, étant plutôt menue mon ventre s'est arrondi depuis le début du 2ème mois. La je rentre dans le 3ème mois et je souhaiterais commencer.
Bon dimanche
Lili

Coucou les filles comment allez-vous ?Lilibb a écrit : 11 avr. 2021 à 09:35 Coucou les filles
Petite question à celles qui sont déjà maman ou à celles qui ont déjà pris les devant : avez-vous un produit à recommander pour hydrater votre peau afin d'éviter les vergetures ?
En effet je voudrais commencer tôt car depuis l'adolescence j'ai des vergetures sur les fesses et je ne voudrais pas en avoir plus.
Hier la parapharmacienne m'a conseillé l'huile Weleda : selon elle c'est celle avec le meilleure retour de la part de toutes les mamans. De plus elle est naturelle.
Qu'en pensez-vous ? Quand allez-vous commencer ?
Pour ma part, étant plutôt menue mon ventre s'est arrondi depuis le début du 2ème mois. La je rentre dans le 3ème mois et je souhaiterais commencer.
Bon dimanche
Lili