Page 290 sur 340
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 21 nov. 2020 à 18:28
par mocaille
Bonsoir,
Sur Angers, j'ai consulté Pierre Lecompte. Les consultations sont chez lui donc ça peut surprendre ( j'avoue ne pas avoir été très à l'aise). Cependant, il est spécialisé dans l'infertilité et suit beaucoup les femmes en traitement... Si vous lui dites que vous faites une fiv ou Insémination, il y a des chances qu'il vous propose un rendez-vous assez rapidement...
Peut-être que 8183 pourra conseiller quelqu'un d'autre?
Bonne soirée.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 21 nov. 2020 à 21:40
par LEHCAR49
Merci pour cette info.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 22 nov. 2020 à 08:29
par 8183
En effet pierre lecompte edt incontestablement le mieux calé ! Je n'étais pzs non plus à l'aise qd j'allais le voir, ms il a de gdes connaissances !
Je ss allée aussi voir qqn à murs érigne. Elle est prêt de lhyper u et est aussi généraliste. Je n'ai pas eu de résultats probants ms detente assurée.
(ma pds était negative sans gde surprise !)
Bon dimanche !
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 22 nov. 2020 à 16:40
par LEHCAR49
Merci 8183 et courage pour la suite !
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 22 nov. 2020 à 16:51
par 8183
Bon les filles, j'ai envie d 'enchainer sur un 3ème essai.
Qqn a déjà fait ça ? J'ai calculé, la PDS finale se ferait avant Noël.
J'ai enlevé mon patch hier matin, et j'ai déjà perdu un peu de sang !
LEHCAR49 : Merci, à toi aussi :)
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 22 nov. 2020 à 21:21
par mocaille
8183, je t'avais tapé un long message de réponse et j'ai fait une mauvaise manip... tout s'est effacé!
SI tu te sens prête à affronter la prise de sang avant Noël et que tu n'as pas peur que cela t'affecte trop, fonce!
Je n'ai jamais fait 3 TEC trois mois d'affilée il me semble... peut-être des IAC mais je ne me rappelle plus trop... !
En tout cas, avant d'avoir mon petit, les résultats avant Noël me touchaient terriblement...
C'est à toi (à vous) de voir mais tu m'as l'air téméraire et assez forte moralement quant aux résultats donc ça se tente!
Bonne soirée les filles!
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 22 nov. 2020 à 22:34
par Petitejny
Bonsoir les filles
8183 a ta place je tenterait si ta gygy est OK pourquoi pas et comment le dit mocaille tu est forte face au résultat je te tire mon chapeau pour gino ma prise de sang était le 26 décembre j'avais fait un test le 24 pour savoir si je pouvais boire de l'alcool ou pas et j'ai eu un magnifique

j'espère que ça sera de même pour toi je te le souhaite de tout cœur...
Kassy92 j'espère que tu vas bien et que tu arrives a être sereine enfin un peu moins stressé car sereine est un grand mot tellement nos grossesse sont précieuse..
Mocaille comment vas tu une semaines et tu pourras avoir ton écho..
Bisous les filles
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 23 nov. 2020 à 09:58
par kassy92
Bonjour à toutes !
Pas très présente car c'est la folie au boulot, semaine de 48h sur 6 jours paaaf dans la g*****...
J'ai rdv demain au médecin car je suis pas sereine. Je pleurs beaucoup. J'ai très peur.
Depuis 4 jours sous Donormyl je suis presque plus malade. La fatigue de l'âpre midi est toujours la mais j'arrive à ne pas dormir par contre le soir 20h mamie éteint les lumières.
Je crois très fort les doigts pour vous les filles !
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 23 nov. 2020 à 15:28
par Petitejny
Cc les filles
Kassy92 sa m'attriste de te lire je te comprends tellement c'est tellement dur après une fausse couche tu devrais te mettre en arrêt ma belle tes hormonetravaillesbeaucoup surtout Avec une grossesse jumelaire . tu travailles dans quel domaine d'ailleurs ??
J'espère que tu pourras bientôt profiter pleinement de ta grossesse vraiment je te le souhaite de tout cœur gros bisous
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 23 nov. 2020 à 19:18
par kassy92
J'avoue que j'ai vraiment peur. Aujourd'hui plus d enausee, de douleur de seins.. Rien... Mise à part dormir. Mais je me dis avec autant d'heure de boulot, j'ai du accumulé. Je suis agent de sécurité, derrière un ordi, je gère les alarmes intrusions et incendie chez les particuliers et professionnels. Et quand match il y a au sco ^^ je suis la petite tête derrière le casque et le bouclier qui rentre dans le tas (imaginez un lilipucien qui court après les gens...) donc autant dire que je ne sais pas rester en place. Et la ça me déprime de ne pouvoir rien faire, sans me munir de ma jolie chaise de compagnie.
On verra demain, j'ai envie de supplier le médecin pour me prescrire une écho à 9SA pour s'assurer que tout va bien.
Avez vous eu des douleurs ovaires et de règle assez prononcé lors de vos grossesses ?
Malgré que je sache d'après l'écho que j'ai l'ovaire droit avec des kystes, et un épanchement également, et date anniversaire de mes relges dans 4 jours. J'arrive pas à me rassurer