désolée je viens de réaliser que j'ai répondu à chacune plutôt que faire une seule réponse générale.. un peu de spam matinal
ça se montre à quel état de stress je suis avant la ponction de demain
la semaine dernière était dure psychologiquement avec les news de jeudi que les ovaires n'ont pas grandi comme il faut, j'étais dévastée, franchement, j'ai eu l'impression que quoi que je fais le résultat ne dépend pas de moi
franchement, j'ai énormément de questions à la fois dans ma tête mais j'essaye de se calmer
juste deux petites si vous avez eu la même expérience :
1. j'ai fais la piqure d'ovitrelle à 20h10 et non à 20h .. mon gynéco m'a alerté qu'il faut bien chronométrer les choses, mais il y avait un peu de cata à la maison et on a loupé 10min. vous pensez c'est grave ou pas trop ?
2. la ponction est demain mais transfert sera que lundi (vue notre histoire de FC non-expliqués le médecin préfère attendre J5 pour observer les embryons) : y a t il un traitement spécifique entre ponction et transfert ? je veux dire aussi lourd que la stim ? on a une fête prévue ce week-end chez nous et j'essaye de prévoir mon état et s'organiser en avance
belle journée