Page 289 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 08:50
par chichline
Chouk89 a écrit : 22 juin 2018 à 13:21
Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rendez-vous à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rendez-vous gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siège

adieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.
Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous
Tant mieux pour bébé et toi non? Tu sembles un peu déçue et je le comprends.
Dans mon cas le plus dur est de ne pas savoir sur quel pied danser. Césarienne oui ou non?
Si me bb se retourne le jour de la césarienne, ils me revoient chez moi
Que de stress.
Pour la chaleur je ne sais pas pour vous mais mes pieds ont quadruplé de volume et c'est de la pâte à modeler beurk qd tu appuis ton doigt reste marqué. Aujourd'hui pas le choix bas de contention obligé ! !!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 13:11
par Flougi87
Coucou les filles !!!
Me voilà de retour !
Je pense fort à Bblove qui a du avoir son petit mais est trop fatiguée encore pour nous écrire !!
Alors mardi j'ai eu ma petite Marie-Charlotte par césarienne programmée.
J'appréhendais la douleur mais la rachi nickel er en 5min plus de sensation. Le personnel au top.
En 5min bébé était de sortie avec des pleurs !! Ils l'ont montré à papa pour qu'il découvre le sexe puisqu'on ne savait pas ! Puis ils me long montré mais j'avoue ne pas avoir vu grand chose car on n'est pas super bien positionné lol. Puis ils l'ont emmené. Papa est resté avec moi et là ça a duré un peu. En fait j'ai fait une hémorragie donc ils m'ont mis le masque à gaz et ça fait vraiment planner ! Je suis restée 2h au bloc puis 3h en salle de réveil.
Ma puce est trop belle ! Je suis trop amoureuse !!!
Par contre la suite s'est compliqué vu le problème de santé de mon bébé.
Avec son problème au coeur ils l'ont emmené en rea car plus de place en neonat à partir de mercredi soir... Donc bébé plus avec moi... Mais je peux aller la voir en prenant un fauteuil roulant car de l'autre côté de l'hôpital...
Elle est suivi de près au vu de son opération du coeur mercredi prochain. Plus compliqué que prévu et risqué. On a très peur. Elle sera hospitalisée 1 mois et pendant 1 semaine on ne pourra meme pas la voir...
J'espère qu'elle va s'en sortir !
Moi j'ai fait une anémie avec l'hémorragie mais ça va mieux. Je sors cet aprem soit 4j après la naissance.
Honnêtement n'ayez pas peur de la césarienne ! Il faut se lever et marcher ça aide pour la douleur ! On m'a levé 6h après la naissance.
Je commence à avoir la montée de lait depuis cette nuit.
Allez ce sera bientot à votre tour les filles !! Et vous verrez on les aime nos bébés ! Même si on réalise pas trop les 2 premiers jours mais après c'est super fort !!!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 14:35
par adel44
Flougi87 a écrit : 23 juin 2018 à 13:11
Coucou les filles !!!
Me voilà de retour !
Je pense fort à Bblove qui a du avoir son petit mais est trop fatiguée encore pour nous écrire !!
Alors mardi j'ai eu ma petite Marie-Charlotte par césarienne programmée.
J'appréhendais la douleur mais la rachi nickel er en 5min plus de sensation. Le personnel au top.
En 5min bébé était de sortie avec des pleurs !! Ils l'ont montré à papa pour qu'il découvre le sexe puisqu'on ne savait pas ! Puis ils me long montré mais j'avoue ne pas avoir vu grand chose car on n'est pas super bien positionné lol. Puis ils l'ont emmené. Papa est resté avec moi et là ça a duré un peu. En fait j'ai fait une hémorragie donc ils m'ont mis le masque à gaz et ça fait vraiment planner ! Je suis restée 2h au bloc puis 3h en salle de réveil.
Ma puce est trop belle ! Je suis trop amoureuse !!!
Par contre la suite s'est compliqué vu le problème de santé de mon bébé.
Avec son problème au coeur ils l'ont emmené en rea car plus de place en neonat à partir de mercredi soir... Donc bébé plus avec moi... Mais je peux aller la voir en prenant un fauteuil roulant car de l'autre côté de l'hôpital...
Elle est suivi de près au vu de son opération du coeur mercredi prochain. Plus compliqué que prévu et risqué. On a très peur. Elle sera hospitalisée 1 mois et pendant 1 semaine on ne pourra même pas la voir...
J'espère qu'elle va s'en sortir !
Moi j'ai fait une anémie avec l'hémorragie mais ça va mieux. Je sors cet après-midi soit 4j après la naissance.
Honnêtement n'ayez pas peur de la césarienne ! Il faut se lever et marcher ça aide pour la douleur ! On m'a levé 6h après la naissance.
Je commence à avoir la montée de lait depuis cette nuit.
Allez ce sera bientôt à votre tour les filles !! Et vous verrez on les aime nos bébés ! Même si on réalise pas trop les 2 premiers jours mais après c'est super fort !!!!
Toutes mes félicitations. Et courage pour la suite
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 17:19
par ALL22BZH
Bon courage à Marie-Charlotte pour son opération de mercredi ! Et bon courage à vous. C’est une battante ta cocotte avec tout ce que vous avez déjà traversé !
Repose toi bien

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 18:17
par Laureen
Flougi, oh oui j'imagine comme on les aime nos petits bébés

Prend bien soin de toi et un gros câlin à Marie-Charlotte. On va toutes penser fort à elle.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 20:15
par ALL22BZH
Salut les filles !
Un coucou en direct de mon bain chaud ! Ce soir séance relaxation, cocooning, bain qui sent bon, masques, manucures et soins en tout genre, rien que pour moi. Mon mari et mon fils sont partis aux cousinades annuelles, à 1/2h de la maison. Au début je voulais y aller, mais après réflexion avec mon chéri c’etait plus prudent que je reste ici. Je ne suis bien qu’allongée de toute façon donc bon je l’aurai payé demain !
Les lits et les affaires sont montés dans les chambres. On lave les placards lundi et on range tous les habits avec mes parents dans la foulée.
On touche au but !
Je vous embrasse



.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 20:43
par sakura
Coucou les filles.
Ici de nouveau constipée hier donc suppo glycérine mais bof pas bien marcher.
Ce matin suppo glycérine mais aucun effet j'en ai même pleurer car j'avais mal.
Donc direction pharmacie pour suppo eductyl et depuis je revis.
Contractions bah cela travaille beaucoup là dedans et hier soir j'ai même dit à chéri que je sens que je ne vais pas tarder et qu'il devait mettre les sacs en évidence dans l'entrée.
Aujourd'hui toujours là mais les sacs sont dans l'entrée.
Flougi on pensera à ta puce pour son opération.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 21:20
par papaye
Coucou les filleS! Je vous ecris rapidement, pas pratique de mon gel : mon cheri a pris la tablette pour regarder le foot dans le jardin!
Flougi, on pensera bien a vous mercredi, on envoie plein d'ondes positives a Marie Charlotte!
bblove on attend un petit coucou des que tu peux!
Bon bah sinon personne d'autre n'a accouche?! Ralala... On n'est pas sorties de l'auberge....pffff
La momo team va bien?! Les filles je suis pleinement solidaire avec vous! Avoir le popotin en mode choux fleur c'est trop trop mega galere....
Ici rien de nouveau... J'ai qqs contractions la journee, mais bcp + en soiree et la nuit avec toujours cette horrible sensation d'ecrasement et de compression allongee... Du coup mes nuits sont vraiment un cauchemar... Alors aujourd'hui j'ai fait la sieste le matin et l'apres midi... Je me suis mise au rythme des chats!
En meme temps plus l'echeance approche plus je flippe de l'accouchement.... Misere.... Je suis sure que je vais galerer....
Bisous les poulettes!
PS : bravo a All et Sakura, vous eloignez un peu plus chaque jour du risque prema
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 22:34
par ALL22BZH
sakura a écrit : 23 juin 2018 à 20:43
Coucou les filles.
Ici de nouveau constipée hier donc suppo glycérine mais bof pas bien marcher.
Ce matin suppo glycérine mais aucun effet j'en ai même pleurer car j'avais mal.
Donc direction pharmacie pour suppo eductyl et depuis je revis.
Contractions bah cela travaille beaucoup là dedans et hier soir j'ai même dit à chéri que je sens que je ne vais pas tarder et qu'il devait mettre les sacs en évidence dans l'entrée.
Aujourd'hui toujours là mais les sacs sont dans l'entrée.
Flougi on pensera à ta puce pour son opération.
Je compatis Sakura !!!
Après contrôle du ciel et d´un calendrier fiable, pleine lune le 27/06, les sages-femmes disent 3 jours avant et 3 jours après ... on verra !
Dans tous les cas tu as bien fait de préparer les sacs.
J’ai fait pareil avec mon mari et mon fils, tous les sacs sont prêts !
Papaye, tjrs dans l’équipe des momos ! Je ne suis soulagée qu’alongée mais comme toi j'étouffe et je suffoque, les bébés bougent énormément quand je m’allongé, c’est très drôle à voir mais j’ai du mal à respirer

J’alterne avec les bains d’eau froide et surtout les glaçons semi-allongée, je respire mieux

J’ai hâte d'être à jeudi pour savoir à quelle sauce je vais être mangée

même si je sais que jusqu’au dernier moment tout peut changer.
Bonne soirée les filles !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 23:04
par Laureen
Coucou les filles,
All22 trop bon de prendre soin de toi

Je crois que je vais me programmer ça pour la semaine prochaine.
On commence à être pas mal ici niveau préparatifs, manque surtout la déco de la chambre.
Donc aujourd'hui on a passé notre journée dehors car je me suis dit que c'était peut être notre dernier week end tous les deux donc petit resto et ballade mais quand meme 2, 3 boutiques pour bébé

Sinon petits tiraillements dans le bas ventre et quelques contractions non douloureuses mais rien de plus.
Depuis lundi, j'ai des angoisses qu'elle aille pas bien car lundi l'anesthésiste m'a un peu fait peur en disant que le dernier mois il fallait être très prudent, que s'il y avait quoi que ce soit de différent il fallait tout de suite venir à la maternité genre si on sent pas bébé pareil... jusqu'à présent je faisais pas attention, je fais plein de choses même si j'ai mal au dos et je suis crevée et maintenant je m'inquiète je me dis que c'est peut être pas bon pour elle...je fais plus attention si je la sens... hier soir je la sentais pas du coup je me suis mise à paniquer, j'étais prête à aller à la maternité je les ai appelé et juste après elle a commencé à gigoter... bref je psychotte...
Rendez vous lundi pour ma dernière écho et jeudi avec mon gynéco avec qui je pense qu'on va décider du déclenchement. Ça devient sérieux.
Papaye tiens bon ça va venir !
Sakura, c'est bon tu es prête, ça va aller.
Bonne nuit et des bisous
