Page 289 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 oct. 2019 à 13:23
par FANFAN8
Mel, on envoie nous aussi nos examen semaine pro! On va se suivre 🙂

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 oct. 2019 à 16:05
par Pheno49
Hello , Petit rappel de notre histoire : moi opk + hashimoto . Chéri OATS sévère. Et nous 2 , porteurs sains de l'amyotrophie spinale infantile ( 1 risque sur 4 que bébé soit malade). On aurait voulu une grossesse naturelle et un DPN pour s'assurer que bébé vas bien . Hélas après 3 ans sans contraception toujours rien ! Nous voilà donc parti pour l'aventure fiv dpi !!
Suite à la journée pluri du 16 mai dernier , je reprend la pilule . Je dois l'arrêter le 20 novembre et commencer les injections le 25 !! J'ai hâte mais aussi très peur !!
Y'en a t il parmi vous qui commenceront une stimulation dans les mêmes moments ?
Et j'aimerais savoir si a tout hasard il y a quelqu'un qui fait ses échos et pds de stimulation sur cholet ?
Merci et bon courage à toute ! fingers

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 oct. 2019 à 22:44
par Meldu33
Fanfan aller croisont les doigt que ça passe vite

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 oct. 2019 à 10:11
par FANFAN8
Oui Meldu33! Tu les as fait à l’hôpital les prélèvements de sang ? C’est eux qui l’ont envoye a nantes ?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 oct. 2019 à 10:53
par Nath53
pheno49, non pas de stimulation pour moi et je n'ai également pas fait d'examen sur cholet, désolé je ne peut te répondre.

Pour ma part rdv téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rdv.

Bon courage à toutes.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 oct. 2019 à 19:12
par Meldu33
Fanfan alors jai fait les prise de sang et ces moi qui les ai envoyer. Je suis de bordeaux

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 oct. 2019 à 19:17
par LaJeunette
Bonjour à toutes :-)

Pour répondre à ta question Pheno49 je fais mes échos et prise de sang sur Cholet ! Je viens de commencer ma stimulation la semaine dernière..

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 oct. 2019 à 19:34
par FANFAN8
Meldu33 d’accord ! Nous on va passer par l’hôpital et c’est eux qui vont envoyer

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 oct. 2019 à 22:25
par MomoRagdol
Nath53 a écrit : 16 oct. 2019 à 10:53 pheno49, non pas de stimulation pour moi et je n'ai également pas fait d'examen sur cholet, désolé je ne peut te répondre.

Pour ma part rendez-vous téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rendez-vous.

Bon courage à toutes.
En attendant l'examen vous faite une pause sur les transferts ? Il vous reste 3 embryons C'est Ça? Vous avez fait des transferts un par un?
J'espère effectivement que tu pourras avoir un rdv assez vite. Cest toujours embêtant d'attendre un rdv pour continuer d'avancer !
Bon courage !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 17 oct. 2019 à 17:15
par Nath53
MomoRagdol a écrit : 16 oct. 2019 à 22:25
Nath53 a écrit : 16 oct. 2019 à 10:53 pheno49, non pas de stimulation pour moi et je n'ai également pas fait d'examen sur cholet, désolé je ne peut te répondre.

Pour ma part rendez-vous téléphonique avec nantes hier matin,
conclusion, j'en sais pas plus! je dois faire une hysterosonographie pour voir si je dois me faire opérer de l'isthmocele ou pas!
Donc toujours dans l'attente! je n'ai pas encore de date pour l'examen mais j'espère que les délais ne vont pas être trop long pour avoir un rendez-vous.

Bon courage à toutes.
En attendant l'examen vous faite une pause sur les transferts ? Il vous reste 3 embryons C'est Ça? Vous avez fait des transferts un par un?
J'espère effectivement que tu pourras avoir un rendez-vous assez vite. c'est toujours embêtant d'attendre un rendez-vous pour continuer d'avancer !
Bon courage !
Pour répondre à ta question justement je viens juste d'avoir un rdv, et vu que c'est sur cycle de règle, et que je dois "normalement" les avoirs la semaine prochaine et bien pas possible sur ce cycle c’était complet.
donc si je ne suis pas trop décaler rdv le 27/11/19. loin et proche à la fois mais bon en sachant que j'attends déjà depuis mi septembre ca commence à faire!
Pour l'instant pas d'autre transfert de prévu tant qu'on a pas les résultats. (c'est bien ça il nous reste 3 embryons sains)
et oui j'ai eu 2 transferts d'un seul embryon à chaque fois.
En fonction des résultats soit Nantes me dira de me faire opérer soit on pourra recommencer le traitement pour un autre transfert.