Harleenzel a écrit : 25 juil. 2023 à 16:25
Coucou les filles
Voilà les résultats de ma prise de sang je n'arrive pas a me réjouir car 1h avant les résultats j'ai eu du sang en allant au toilette bien rouge vif... Désolé des détails... Et ça continue...
J'ai appelé mon Gynéco faut que je fasse une PDS dans 48h je n'arrive même pas a me réjouir la je stress....
Harleenzel comment va tu ce soir ?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08 Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023 puis
28/07/2023 FIV DO INDE
Merci de demander Mero c'est très gentil
Bah ce soir je saigne tjs j'ai l'impression un peu moins mais je n'en sais rien en vrai j'ai peur tjs peur... Ça tire tjs un peu... Tjs allongée maintenant ça va être les 48h les plus Longues de ma vie...
Je sais pas comment réagir si je dois être heureuse ou pas trop m'enflammer si jamais le taux diminue je veux pas tomber de haut mais j'ai envie de garder espoir la je suis perdue...
33 ans 38 ans
2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
Mary974 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:35
Bsr didine78340
Félicitations que l’aventure commence pour toi
Je suis contente, je suis à l'étranger jusqu'au 14 août donc je pourrai avoir une écho qu'à mon retour.
C’est bien profite bien.
Franchement je suis contente pour toi
Merci Mero. J'essaie de me reposer au maximum avant de reprendre mon travail.
Maman solo antécédent endométriose
BB1 en 2017 par IAD du premier coup née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23. née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
Le morale dans les chaussettes, j’ai tout les symptômes comme ci j’allais avoir mes règles, l’attente est insupportable, la je suis au bout du rouleau mes règles sont censées arrivée dans 3 jours en espérant que ça ne viennent pas mais je ne pressens rien de bon… normalement si pas de règle prise de sang le 2/08. Je ne sais vraiment pas comment vous patientez sereinement, la c’est la déprime totale pour moi
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 09:03
Bonjour ici
Le morale dans les chaussettes, j’ai tout les symptômes comme ci j’allais avoir mes règles, l’attente est insupportable, la je suis au bout du rouleau mes règles sont censées arrivée dans 3 jours en espérant que ça ne viennent pas mais je ne pressens rien de bon… normalement si pas de règle prise de sang le 2/08. Je ne sais vraiment pas comment vous patientez sereinement, la c’est la déprime totale pour moi
Bonjour BINETE non stp reste sereine j’avoue que c’est dure c’est les montagnes russes mais ça ira. Tout se passera bien parfois c’est à cause des médicaments aussi.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08 Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023 puis
28/07/2023 FIV DO INDE
Bonjour les filles, surtout garder la foi, l'espoir les douleurs peuvent être le signe que l'utérus travaille pour faire la place à l'embryon. Moi j'en avais pas mal quand même. Et ça peut aussi être le signe que l'embryon s'est accroché et fait sa nidation.
Mero je suis super contente de voir ton état d'esprit. Oui il n'y a pas de raison ça va bien se passer et oui tu as raison de penser à prendre soin de toi en allant faire des activités qui te plaisent :) moi aussi j'adore le shopping lol.
Gwen, c'est top !!!!
Harleenzel je suis super inquiète pour toi, je pense vraiment que tu devrais aller à l'hôpital. Il y a quelques temps il y avait une personne sur ce post qui avait des symptômes comme toi, elle était bien enceinte et elle est allée à l'hôpital, c'était vraiment urgent. Moi je pense qu'il vaut mieux y aller trop tôt que trop tard on sait jamais si c'est pas grave tant mieux mais si ya quelque chose qui peut être pris en charge rapidement et te faire moins souffrir et ton embryon en plus ! C'est toi qui porte ton embryon donc c'est ta santé qui passe en premier. Ils ne prennent pas ça à la légère à l'hôpital je t'assure. Moi je pense a ma santé toujours en premier dans ces conditions. Ils te feront sûrement une pds pour voir si le taux a monté ou baissé, peut être échographie pour voir si tu as pas de décollement qui provoque le sang et si l'embryon va bien aussi.
2019 Fiv 1
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 echo oeuf vide
10/22 1J5 grossesse biochimique
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 grossesse biochimique
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5