Page 29 sur 340
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 09:02
par Pomi
Hello les filles;
Je vois que tu as un sacré parcours cecm81 et je

pour que ce soit

!!! Il faut y croire!!!!!!
Finalement tu as bien fait d'écouter Dr Jaquet et de faire la biopsie! c'est quand meme fou qu'on ne t'ait pas expliqué pourquoi changement du traitement...
Enfin l'important c'est que tu es bientot ton +++
Sinon les filles, j'ai comme l'impression qu'on va devoir attendre 2017 pour que ça bouge! courage à toutes!!
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 09:40
par Livia73
Cecm81 je me retrouve un peu dans ton parcours et je comprends ta colère du moins ce que tu ressents ! Je suis suivis à Grenoble depuis 3 ans pour résumer 2 opérations , 5 iac et 2 FIV négatifs 2 biopsie de l'endomètre car la première n'a pas pu être analysé et la en attente des résultats de la 2 eme .... Idem pour la FIV changement de protocole j'étais très déçue car pas vraiment de reponse! Choubidou ta FIV se fera certainement en decembre mais pour moi aparament pas possible .... Tu as appelé le secrétariat ?
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 09:46
par choubidou
Je viens d appeler le.secrétariat,
La.secrétaire m à dit qu' elle devait voir avec le Dr muet pour savoir si on fait la FIV ou pas car mon chéri fume encore un peu.
Donc j attend elle doit me rappeler.
Si c est ok je doit aller chercher mes ordonnances. Si c est pas possible je doit attendre janvier si mon homme arrête de fumer donc j attend.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 13:31
par Livia73
Sa va c'est pas trop dur pour lui ? Tiens nous au courant 'alors j'espère que tu pourras l'attaquer et avoir ton beau ++++ pour noël
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 13:36
par choubidou
Oui je l espère livia73,
Avant il fumait 1 paquet par jour et la il en fume 6/7 par jour. Donc il a bien diminuer.
J attend que la secrétaire me rappelle, pour savoir si je peux commencer.
J ai hâte j espère avoir un

.
Et toi alors tu en ai ou
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 20:47
par choubidou
J ai eu des nouvelles du secrétariat.
Le Dr accepte de faire la FIV car mon homme à bien diminuer le tabac.
Donc voilà j ai rdv le 15 novembre pour récupérer mes ordonnances.
J ai hâte mais à la fois peur de commencer.
Voilà pour les nouvelles.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 25 oct. 2016 à 20:54
par cecm81
Bonne nouvelle pour toi, ça fait toujours du bien de savoir qu'on va pouvoir commencer le protocole.
Il est normal d'avoir peur de commencer, la première fois c'est l'inconnu mais tu verras ça ira
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 07:43
par Dinah73
Hello les filles !! Désolée de ne pas vous avoir trop donner de News ces temps ci car depuis lundi c est la course ;) ... je suis allée à grenoble hier matin, verdict : protocole court !!! Je commence le mois prochain :)
Mon chéri est allé quand à lui au labo pour

... voyant que on habitait loin et la disponibilité du docteur blin, il nous a pris en rdv... tout s est bien passé ;)
Croisons les doigts pour nous les filles

Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 09:39
par Pomi
Hello cecm81, quand est ce que prévu ta prise de sang?
C'est top choubidou et Dinah73 que vous puissiez commencer le protocole!!! Ca se passe comment un protocole court?
Vous savez les filles si le centre est toujours aussi bien quote qu avant?...
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 26 oct. 2016 à 11:32
par Dinah73
Le protocole court est le même principe que les 2 autres à part qu au lieu d avoir un "espacement" entre les différents piqures, tu as les 2 en même temps.... le traitement dure 12 jours avec 3 contrôles échographie et pds...
Bon courage les filles et choubidou
