Je vois que tu as un sacré parcours cecm81 et je pour que ce soit !!! Il faut y croire!!!!!!
Finalement tu as bien fait d'écouter Dr Jaquet et de faire la biopsie! c'est quand meme fou qu'on ne t'ait pas expliqué pourquoi changement du traitement...
Enfin l'important c'est que tu es bientot ton +++
Sinon les filles, j'ai comme l'impression qu'on va devoir attendre 2017 pour que ça bouge! courage à toutes!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
Cecm81 je me retrouve un peu dans ton parcours et je comprends ta colère du moins ce que tu ressents ! Je suis suivis à Grenoble depuis 3 ans pour résumer 2 opérations , 5 iac et 2 FIV négatifs 2 biopsie de l'endomètre car la première n'a pas pu être analysé et la en attente des résultats de la 2 eme .... Idem pour la FIV changement de protocole j'étais très déçue car pas vraiment de reponse! Choubidou ta FIV se fera certainement en decembre mais pour moi aparament pas possible .... Tu as appelé le secrétariat ?
Moi 29 ans Utérus unicorne avec une seul trompe monsieur tout est ok
2013/2014 : celioscopie et 6 iac
Fiv1 : 18 ovocytes, 10 embryons , 1 blasto transfere 0 congelé
Fiv 2ICSI : 16 ovocytes , 8 embryons , transfere de 2 j3
2016 : biopsie matrice Lab hypoactivite des cellules changement de traitement
Fiv3 IMSI : 20 ovocytes , 14 embryons de j1 congelé transfere de 3j1
Tec 1 transfere de 4j1
mai 2018 grossese naturelle
Je viens d appeler le.secrétariat,
La.secrétaire m à dit qu' elle devait voir avec le Dr muet pour savoir si on fait la FIV ou pas car mon chéri fume encore un peu.
Donc j attend elle doit me rappeler.
Si c est ok je doit aller chercher mes ordonnances. Si c est pas possible je doit attendre janvier si mon homme arrête de fumer donc j attend.
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Sa va c'est pas trop dur pour lui ? Tiens nous au courant 'alors j'espère que tu pourras l'attaquer et avoir ton beau ++++ pour noël
Moi 29 ans Utérus unicorne avec une seul trompe monsieur tout est ok
2013/2014 : celioscopie et 6 iac
Fiv1 : 18 ovocytes, 10 embryons , 1 blasto transfere 0 congelé
Fiv 2ICSI : 16 ovocytes , 8 embryons , transfere de 2 j3
2016 : biopsie matrice Lab hypoactivite des cellules changement de traitement
Fiv3 IMSI : 20 ovocytes , 14 embryons de j1 congelé transfere de 3j1
Tec 1 transfere de 4j1
mai 2018 grossese naturelle
Avant il fumait 1 paquet par jour et la il en fume 6/7 par jour. Donc il a bien diminuer.
J attend que la secrétaire me rappelle, pour savoir si je peux commencer.
J ai hâte j espère avoir un .
Et toi alors tu en ai ou
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
J ai eu des nouvelles du secrétariat.
Le Dr accepte de faire la FIV car mon homme à bien diminuer le tabac.
Donc voilà j ai rdv le 15 novembre pour récupérer mes ordonnances.
J ai hâte mais à la fois peur de commencer.
Voilà pour les nouvelles.
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Bonne nouvelle pour toi, ça fait toujours du bien de savoir qu'on va pouvoir commencer le protocole.
Il est normal d'avoir peur de commencer, la première fois c'est l'inconnu mais tu verras ça ira
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
Hello les filles !! Désolée de ne pas vous avoir trop donner de News ces temps ci car depuis lundi c est la course ;) ... je suis allée à grenoble hier matin, verdict : protocole court !!! Je commence le mois prochain :)
Mon chéri est allé quand à lui au labo pour ... voyant que on habitait loin et la disponibilité du docteur blin, il nous a pris en rdv... tout s est bien passé ;)
Croisons les doigts pour nous les filles
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17 avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
Hello cecm81, quand est ce que prévu ta prise de sang?
C'est top choubidou et Dinah73 que vous puissiez commencer le protocole!!! Ca se passe comment un protocole court?
Vous savez les filles si le centre est toujours aussi bien quote qu avant?...
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
Le protocole court est le même principe que les 2 autres à part qu au lieu d avoir un "espacement" entre les différents piqures, tu as les 2 en même temps.... le traitement dure 12 jours avec 3 contrôles échographie et pds...
Bon courage les filles et choubidou
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17 avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017