Page 288 sur 500
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 18:46
par Bebem09
Toutes mes félicitations Keaturle et bienvenue à Tobias !!
Très éprouvant comme accouchement, tu es une warrior! Bravo à toi!! L important est que toi et ton fils alliez bien, même si je comprends la frustration de ne pas avoir eu l'accouchement espéré. C'est fou ces cols qui mettent autant de temps à amener dilater!!
Reposez vous bien- enfin tant que se soit possible - après tant d'émotions.
Il est né donc pile poil le jour attendu
Therese: bonne dernière soirée à deux... avant d'être à 4

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 18:50
par Phantasia
Pour l'occasion remise a jour du tableau !!!
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 18:56
par Charlise
Keaturtle, toutes mes félicitations et bienvenue à Tobias.

Sacré accouchement en effet, mais maintenant tu peux profiter de ton bébé.
Ca se précise pour vous Thérèse et Prune, le grand jour approche ! Je crois qu'à votre place, je ne tiendrais plus en place.
Ca devrait faire déjà 4 bébés cette semaine et pas 3 ? Kearturtle, Prune et les petits jumeaux de Thérèse.
Mais bon, rien n'empêche qu'il y en ait un 5ème voire un 6ème.

N'oublions pas que la pleine lune et les orages approchent.
Ici, il pleut... Snif snif, c'est parti pour plusieurs jours, fini le soleil et les petites balades.

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 19:01
par Phantasia
Je viens de me rendre compte qu'il ne va pas avoir 3 bébés sur cette semaine mais 4!! Therese, tu comptes double
Sinon OUI j'adorerai avoir le 5e bebe de la semaine, mais a priori c'est pas a l'ordre du jour... mon gyneco quand il a vu que j'étais a 2 doigts de pleurer, il a insité en me disant " le bebe est tres bas, c'est vraiment bien, il est déjà engagé dans le bassin du coup ca devrait pas trainer le jour J, UNE FOIS que le col se dilatera!"
Bon les bonnes nouvelles c'est toujours bon a prendre, j'etais tellement a bout, prête a pleurer et supplier pour avoir un accouchement plus long mais qui arriverait bientôt, lol! le jour J, je serai bien contente que bebe soit dans les starting block et de gratter peut etre une petite heure grâce a un bebe hyper coopératif!! (pas comme mon col ......)
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 19:07
par Charlise
Tu as raison, il faut se rattacher au positif.
Et puis tout peut évoluer hyper vite, c'est ce que je me dis pour garder le moral.
Missa, comment vas-tu aujourd'hui ? Dans 5 jours (allez on peut même dire 4) tu es au terme, ça ne devrait plus trop tarder. ;)
Edit : il y a de l'orage au loin, je viens de penser à toi.

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 20:02
par Mandragot
Félicitations Keaturtle !! Et bienvenue à Tobias
Je suis désolée pour cet accouchement à l'opposé de ce que tu voulais :( n'hésite pas à demander à en parler si tu en as besoin pour digérer tout ça.
Quand on regarde le tableau après Missa c'est moi mais mon terme est encore super loin on a un gros trou dans les dates !
J'espère que l'osteo de vendredi va faire avancer les choses parce que zéro contractions aujourd'hui :(
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 20:13
par Prune
Toutes mes félicitations Keaturtle pour l’arrivée de Tobias!
Maintenant place au repos, profitez bien tous les 3. C’est très bien en tout cas que l’allaitement se soit bien mis en place et même si cet accouchement est aux antipodes de ce que tu voulais et espérais, je suis sure qu’avec le temps ça ira mieux.
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 20:16
par Prune
Thérèse: effectivement on me déclenche car il est estimé macrosome avec surtout une grosse tête. Après ça reste une estimation ça se trouve il est dans la moyenne et là par contre ça sera pour moi un peu source de déception car mine de rien j’aurais préféré qu’il choisisse son moment.
En même temps, je suis allée marcher tout à l’heure et j’ai eu quelques contractions pas sympa du tout et là je me sens un peu « patraque » avec mal en bas du dos alors que je n’ai jamais eu cela pendant toute ma grossesse.
Donc il va peut être devancer le déclenchement

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 20:19
par Laura3430
Félicitations Keaturtle



Repose toi maintenant, c'est super que l'allaitement se passe bien !
Demain je penserai fort à vous, Prune et Therese77 !!!
Perso à J-7 de mon déclenchement, je me sens fatigué alors que je ne fais rien de spécial, j'ai mon ventre qui tire je sais pas si c'est la descente du bébé où autre chose mais je me sens pas en forme on va dire.
Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
Posté : 03 juin 2020 à 20:23
par Leonie38
Félicitations keaturtle et bienvenue à ton petit tobias qui fait partie de notre équipe de rugby avec elie et timothée


Je suis navrée que cet accouchement ait été éprouvant et loin de tes espérances j'espère que tu pourras digérer au mieux cette déception et qu'en voyant sa bouille d'amour cela te permette de voir les choses différemment...
Thérèse et Prune je vous souhaite une belle dernière soirée avant le jour J !
J'ai hâte de vous lire demain ... profitez un max et revenez vite avec de jolis mots !
Phantasia désolée pour ton col j'imagine ta déception ...
Missa et mandragot bientôt votre tour peut être d'ici dimanche qui sait ...
Les autres profitez de la fin de votre grossesse et courage pour tous Les maux que vous supportez ....