Page 288 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 14:40
par papaye
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 18:18
par Laura42ro
Hello les filles !
Ouaaah j'ai pleins de page de retard.... j'ai un peu decrocher ... je suis vraiment mal ...
J'ai été opéré mercredi de mes lobes d'oreilles. La SF est venu me faire un monito et un TV ... Bébé va bien , mon col est racourcci, semi tonique et ouverte d'un doigt ! Elle a même senti sa tête... elle m'a dit qu'elle appuie quand même bien au niveau du col

la fin est proche !
Je vomi toujours 2 fois par jours ...
Comme certaine j'ai des hemoroides....
Je suis à 36SA+2
Qui va ouvrir le bal pour les premiers bébé ?
Bisous et au plaisir de vous lire






Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 19:06
par sealine
Laura bienvenue dans la team des problèmes de fesses
Le bal des bb a commencé avec flougi mardi dernier et bblove qui était prévue en déclenchement aujourd'hui
Courage pour les vomissements c'est bientôt fini !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 19:11
par sealine
Dites les filles, depuis 15h j'ai mal en bas du ventre malgré spasfon et doliprane, ça fait douleur ligamentaires et aussi un peu contractions. Je viens d'appeler le numéro que m'a donné l'hôpital si question et douleur.
La sf me dit que c'est le poids de l'utérus + bb qui donnent des douleurs ligamentaires mais le fait que le ventre soit dur ça fait contraction. Mais ça ne fait pas contraction de travail car non stop. Oufffff. Mon poussin bouge beaucoup aujourd'hui, pensez vous que ça puisse etre lié ?
En attendant rien ne me soulage et j'ai du partir de chez moi jusqu'à 21h donc dur de rester allongée .
Si vous avez vécu la mm chose tenez moi au jus !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 19:22
par Laura42ro
Hihi oui ... j'ai peur justement au moment de l'accouchement pour les hemoroides... je sais pas comment sa va faire ...
Flougi felicitation ! Bienvenue à bébé !
Bblove alors des nouvelles ... ? Bon courage !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 19:41
par Pam
sealine a écrit : 22 juin 2018 à 19:11
Dites les filles, depuis 15h j'ai mal en bas du ventre malgré spasfon et doliprane, ça fait douleur ligamentaires et aussi un peu contractions. Je viens d'appeler le numéro que m'a donné l'hôpital si question et douleur.
La sage femme me dit que c'est le poids de l'utérus + bébé qui donnent des douleurs ligamentaires mais le fait que le ventre soit dur ça fait contraction. Mais ça ne fait pas contraction de travail car non stop. Oufffff. Mon poussin bouge beaucoup aujourd'hui, pensez vous que ça puisse être lié ?
En attendant rien ne me soulage et j'ai du partir de chez moi jusqu'à 21h donc dur de rester allongée .
Si vous avez vécu la mm chose tenez moi au jus !
Ne t'inquiètes pas, c'est le bébé qui appuie mais ça veut pas dire qu'il va sortir !
Tous les soirs depuis 10 jours j'ai des douleurs de règles et mal au ventre, contractions mais pas de travail non plus. Tous les soirs je dis à mon mari elle arrive !! Ah ben non !! lol
Essaye le bain chaud. Moi le Spasfon et le doliprane ça me fait rigoler ça me calme jamais limite j'arrête d'en prendre je vois pas la différence. Des fois il me faut 4 ou 5 h allongée pour que ça passe. Mais quand la petite bouge effectivement j'ai plus mal. Je sens des décharges dans le col et elle tape les côtes.
Mais bientôt on aura nos bébés

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 20:56
par Celi82
J ai les mêmes douleurs. Effectivement les médocs ça fait pas grand chose. J ai pas encore essayé le bain. Ce soir j ai fait du ballon. Quand je suis dessus a faire exercice sage femme ça soulage mais après rebelote. Je vais essayer bain chaud, faudra juste que mr me sorte de là

. J ai eu mon dernier cours sage femme j en suis sortie avec ordonnance homéopathie. Des granules pour dernier mois pour préparer accouchement ??!!, puis de l arnica si episiotomie à l accouchement et pour bébé ensuite et une autre granule pour circulation et hémorroïdes qui elle m a dit je peux prendre en prévention. On verra bien ce que ça donne.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 22 juin 2018 à 22:08
par sealine
Merci PAM et CELI pour votre réponse, ça me rassure. Idem pam, spasfon et doliprane me fobt rarement de l'effet. Bain chaud pas tentée, il fait très lourd chez moi depuis hier et j'aurais peur que ça accélère le travail....
Ma sf est en congés et ne m'a pas montré d'exercices à faire sur le ballon, on a d ailleurs pas fait le cours sur la poussée comme je ne peux pas conduire impossible d'aller au cours!
Bonne soirée à toutes
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 07:50
par Celi82
sealine a écrit : 22 juin 2018 à 22:08
Merci PAM et CELI pour votre réponse, ça me rassure. Idem pam, spasfon et doliprane me fobt rarement de l'effet. Bain chaud pas tentée, il fait très lourd chez moi depuis hier et j'aurais peur que ça accélère le travail....
Ma sage femme est en congés et ne m'a pas montré d'exercices à faire sur le ballon, on a d ailleurs pas fait le cours sur la poussée comme je ne peux pas conduire impossible d'aller au cours!
Bonne soirée à toutes
Si tu as un ballon chez toi tu peux regarder sur YouTube il y a des tutos exercice ballon pour accouchement. Moi juste le fait de me mettre dessus et les bascules bassins et rond me soulage. Elle me les avait montré pour ma sciatique en cours grossesse et ensuite pour quand les contractions du grand jour arriverait. Ça aide le bébé à mieux descendre. Il faut faire attention d être bien stable dessus surtout et comme je suis bien maladroite je me mets à côté table basse ou fauteuil pour me rattraper si je roule

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 23 juin 2018 à 08:42
par chichline
Hello les filles, bblove j'espère que tu vas bien on attend avec impatience les nouvelles

.
Retour sur mon rdv mon gynécologue m'a vraiment agacé

césarienne programmée mais j'ai pas de date l'hôpital m'appelle lundi pour me dire. J'ai fait une liste de souhaits et j'ai demandé à ce qu'elle soit intégrée à mon dossier. Mais apparemment c'est pas gagné d'avoir mon homme à mes côtés au bloc

ça me tue. ... c'était vraiment important pour moi de vivre ça ensemble.
Bref je vais me détendre ce week-end parce-qu'on est tjs en chantier et on vit chez ma mère on court partout (chacun de notre côté) franchement je ne me crois pas enceinte de 8 mois passés.
Aujourd'hui mes copines m'ont organisé une baby shower

ça va faire du bien.
Sinon j'ai également des contractions mais deux types : douleurs de régles qui réveillent la nuit. Ou juste le ventre qui durcit régulièrement c'est assez bizarre.
De toute façon tant que tu ne douille pas à mort je me dis ras. Mais ça fait un peu flipper.

à toutes