Meldu33 a écrit : 08 oct. 2019 à 13:03
D'accord merci donc tubpense qu'il faut que j'attende combien de temps avant d'aller voir quelqu'un
euh... tu as l'impression qu'elles vont arriver ou pas du tout???
Je sais que dans un cas comme ça, les sages femmes peuvent te delivrer une ordonnance pour faire une prise de sang pour verifier le taux hcg. Tu penses que tu peux être enceinte ou vous avez fait atention?
31 & 35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
Nath53 a écrit : 08 oct. 2019 à 17:20
Momoragdol/
Pour ma part ça va beaucoup mieux depuis quelques jours.
J'ai eu beaucoup de mal à encaisser cette échec, d'autant plus quand tu ne connais pas la suite du parcours et les délais!
Le temps passe relativement vite mon rendez-vous téléphonique est mardi prochain, j'ai hâte pour savoir ce qu'on fait (opération ou nouvelle tentative???)
aujourd'hui je profite à fond de mon premier qui grandit mais qui me prend encore énormément d'énergie. il m'aide énormément à tenir le coup!
C'est clair que plus ça va, plus ça parrait etre un parcours sans fin entre deux fiv avec des délais pareil...
Oui effectivement à cet age la tu dois etre bien occupée par ce petit bonhome! :)
Et c'est une bonne chose dans ce parcours!
En tout cas tiens nous au courant des suites de ton rendez-vous!
31 & 35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
MomoRagdol
Je ne sent pas quel arrive . Et jespere être enseinte mais je ne pense pas jai encore fait un tes dmse matin donc j5 de retard et encore négatif..
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
6 jours de retard test toujours négatif et pas de rrrrr je vais voir mon doc ce soir pour voir si il peu me faire faire une prise de sang pour savoir ou j'en suis dans mon cycle ..
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Coucou les filles 7 jours de retard prise de sang négative que doit je faire
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Meldu33 a écrit : 11 oct. 2019 à 12:38
Coucou les filles 7 jours de retard prise de sang négative que doit je faire
Je ne sais pas trop quoi te dire mis à part patienter car je n'ai jamais été dans cette situation. Tu peux peut-être appeler Nantes mais je ne sais pas trop ce qu'elles pourraient te dire.
Parfois certaines peuvent avoir des traitements pour des cycles irréguliers mais quand ca arrive plusieurs fois de suite...
31 & 35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
Peut être que tu fais tellement une fixette, ou que tu es stressée que tu ne les auras pas ce mois ci... N’y pense pas et laisse toi aller
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Rien a voir mais le mois ou j’ai passé mon BTS j’étais tellement stressée que même sous pilule je n’ai pas eu mes règles
Notre corps est un peu fou les filles
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Dernière prise de sang envoyer et examin on nous recontacte dans quelque mois pour la réunion avec tt les doc aller patience
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation