Page 287 sur 500

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 17:42
par Thérèse77
Nous avons rdv à 9h.

Le seul contre-temps possible serait qu'il y ait déjà trop de femmes en travail, dans ce cas ce serait décalé d'un jour.
Je commence doucement à flipper :?

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 17:45
par Prune
Phantasia: mince pour ton col qui n’est pas encore prêt! Par contre jolie consolation shopping.

Moi j’ai rdv d’abord le matin à 9h30 à l’acupuncture ensuite je vois ma gynéco à 14h qui me donne le GO pour la pose du ballonnet et si tout est ok je dois aller à 18h à la clinique.
Donc si tout est bon je devrais accoucher vendredi...

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 17:58
par Bebem09
Ah tu m'étonnes que tu commences à stresser Therese!! C'est prévu accouchement voie basse ou césarienne?

Olala, va y avoir de l'action cette 2e partie de semaine!
On pensera très fort à vous!!

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:11
par Thérèse77
C'est prévu voie basse, notre petite demoiselle est bien positionnée et c'est elle qui glissera en premier.
J'espère que mon col a commencé à évoluer un peu, mais bon de toute façon les dés sont jetés.
Tampon de prostaglandines si ce n'est pas mûr ou directement ocytocine si il est favorable.

J'ai envoyé l'homme faire les courses, afin de faire le plein de trucs à manger faciles à préparer voire tout prêts.
Les sacs sont bouclés.
La voiture est stationnée à côté de la maison.
Ce soir on se fait un très bon restaurant, le dernier de notre ancienne vie.

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:15
par Lili31
Génial les filles, très belle fin de semaine en perspective.

Thérèse je te souhaite une superbe journée demain, riche en émotions c'est sûr ! Pourvu qu'il n'y ait pas trop monde.

Prune très belle journée à toi aussi, tu auras deux jours charges avec la plus belle récompense à la clé.

Rdv osteo assez sympa, même si certaines manipulations étaient un peu désagréables mais nécessaires :) on croise les doigts pour que ça aide bébé à se décider !

Mamanuage bon rétablissemenh a ta fille, tiens nous au courant.

Phantasia désolée pour ton col :( mais d'une heure à l'autre tout peut se jouer et le travail peut commencer !

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:16
par Keaturtle
Je viens vous annoncer la naissance de Tobias, à 2h22 ce jour, un beau gabarit : 3kg680 et 51,5 cm, en plus d'être absolument et objectivement adorable bigheart
Il tête déjà bien et est très éveillé.

Pour l'accouchement, en bref c'était l'opposé de ce que je voulais. Un cauchemar.
Les contractions ont commencé à 9h et la poche des eaux s'est fissurée à 9h30. On est arrivé à l'hôpital vers 12h30. Les contractions étaient douloureuses mais gérables, j'étais dilatée à 1 cm.
Elles n'ont fait que s'accentuer tout l'après midi. Réexamen vers 18h (par l'étudiante sage-femme qui me suit minnce), toujours dilatée à 1 cm. Douche froide. On finit par me proposer un bain chaud. À ce moment-là j'en peux plus et je sais déjà que je veux la péridurale. Sauf que les 3 cm n'arrivent qu'à 22h. Entre temps, des épisodes avec des contractions hyper rapprochées. Injection d'ocytocine et antibios, j'accepte tout. Pendant ce temps, le coeur du bébé fatigue... Un peu avant 2h du matin, la gynéco arrive et fait une écho : le bébé a le cordon ombilical enroulé 2 fois autour du cou, on ne peut pas le sortir par voie basse, direction le bloc pour une césarienne d'urgence. Je craque complètement.
Une demi-heure plus tard, on me présente le bébé et je ne le revois que 40 min après. Ensuite, on a pu passer du temps à 3 avant d'être reséparés puis dodo à 3.
Enfin pas dodo pour moi, à part 1h cet aprem.

NB : Thérèse, tu as raison, ce serait d'ailleurs mon conseil de choses à mettre dans son sac : de la bouffe!

Je vous ai lues et pense bien à vous mais n'ai pas la force de personnaliser le message.... Désolée!
Hâte de savoir qui sera la prochaine!

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:20
par Thérèse77
Félicitations Keaturtle !
Et bienvenue à ton petit pas si petit que ça bonhomme natte

Le principal est que vous alliez bien tous les deux.


Prune tu es déclenchée car ton bébé s'annonce costaud ?

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:27
par Mamanuage
Oh bienvenue à Tobias !!!!!!! 😍
Tu as géré au mieux, bravo à toi, ça devait être bien dur à encaisser. Je vous souhaite du grand bonheur bien mérité !! Quel plaisir ces bébés qui débarquent et qu'on attend tant, j'ai l'impression d'être dans une jolie communauté.

Pas encore de résultats pour ma fille mais elle a la forme.

J'aurai une grande pensée demain à 9h pour celles qui seront en route !

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:44
par Phantasia
Keaturtle
Félicitations natte multiheart
En tout cas même si c’est pas l’accouchement de tes rêves, tu as ton petit dans tes bras qui est en pleine santé, et avec toute les hormones il parait qu’on oublie alors j’espère que c’est vrai.
Tu as super bien gérée tout ça, alors que rien n’allait comme tu voulais, tu vas avoir ton titre Super Maman dimanche pour la 1er fois et ça c’est pas rien :-D
C’est super que l’allaitement se passe bien
J’espère que tu vas vite reprendre des forces!!
Profite bien de ton petit Tobias (j’adore, je l’avais même proposé à M. qui a direct mis son veto...).
Quand tu iras mieux ( et bien dormi) donne nous de tes nouvelles et de ton petit miracle!

Tu es quand même la 1er vraie Juinette du groupe!!
Et tu viens de renforcer la Team Garçon !!!!! crossfingers

Thérèse
J’espère que ton col sera favorable et que ta fille (la plus petite des 2 si je me rappelle bien) fera le passage en douceur pour ton petit gars!!

Prune
Bon courage à toi aussi, demain compte sur nous pour t’encourager, dans la journée pour que tu sois chargée à bloc demain soir!!!!

Anusca
J’espère que tu te remets de ton marathon accouchement de ce week-end, et que l’allaitement devient plus facile pour toi.


Bilan: 3 bébés sur cette semaine, ça serait bien un petit 4e!!!

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 18:46
par Thérèse77
Qui sait Phantasia, ce sera peut-être toi le 4ème bébé ;-)