Page 287 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 06:40
par sakura
Coucou les filles.

Petite pensée pour BBLOVE.

Pour ma fissure anale c'est bizarre je n'ai plus de douleur et cela ne saigne plus.
Est-ce que cela serait déjà guéri?


Je confirme que les hommes sont plus humain que les femmes au moment de l'accouchement.
Lorsque j'ai accouché de ma seconde fille je suis tombée sur une gynéco vraiment très conne.
J'étais arrivée la veille on me dit qu'on me garde 5 semaines car je n'accoucherais pas maintenant même si j'ai la poche fissurée.
Au fond de moi je savais que bébé allait arrivée bientôt.
Le lendemain matin interdiction de déjeuner pourquoi? Bah je ne l'ai jamais su.
Puis cette gynéco arrive me dit on va faire une écho.
La elle me sort dsl l'appareil déconne on en fera une autre après-midi.
Le midi je mange puis environ 30 minutes après j'ai une sensation bizarre dans le ventre.
J'appelle une infirmière pour avoir le bassin pensant avoir une grosse envie de pipi puis avec interdiction de me lever.
Et devinez qui a perdu les os une fois les fesses posées là dessus.
De là on m'emmène en salle.
Cette gynéco apprend que j'ai mangé alors elle m'engueule et me dit que je n'aurais pas du manger car je vais accoucher.
Après elle a dit j'espère que vous allez accoucher vite car je voudrais aller manger aussi.
Puis comme elle trouvait le temps long pour que ma puce arrive sans me prévenir elle a utilisé les forceps et une fois bébé là elle a dit c'est bon je pars manger.
Je peux vous dire que le jour de ma sortie j'ai dit que je ne reviendrais plus ici pour accoucher.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 07:40
par chichline
Coucou les filles bblove on est à fond avec toi vivement les news natte .
Sealine c'est clair c'est partout pareil y a des smilvener smilvener bref en tous cas tu as bien répondu à celle là je trouve ça horrible d'autant qu'effectivement dans bien des cas l'arrivée de bébé ne rime pas avec plaisir.
Sakura horrible cette gynécologue :shock: sympa tu n'es parfois vraiment qu'un numéro ou un morceau de baraque.
Bref...
Bon moi aujourd'hui rdv à l'hôpital avec mon gynécologue. Je vais écrire qq souhaits type projet de naissance quit à avoir une césarienne autant que je demande certains égards qui ne me seront sûrement pas accordé.
Bisous et bonne journée à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 09:27
par Maïlys
Coucou les filles !

Bblove, c'est le grand jour pour toi !
Plein de bonnes ondes et profite de ces instants magiques ! treefle

Moi dans la nourriture, ce qui me manque le plus, ce sont les fromages au lait cru ! :shock:
Je suis végétarienne donc je ne mange pas de viande. C'est au moins ça de frustration en moins :lol:

J'espère pour nous toutes que nous tomberons sur une équipe médicale compétente et à l'écoute.
C'est tellement important un accouchement, surtout si c'est un premier... Que si ça se passe mal, ça peut laisser des séquelles morales...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 12:49
par sealine
Mailys je suis végétarienne aussi, et ce qui me manque beaucoup c'est le fromage!!!!!!!!!

Tu en es ou ? Ça contracte?

Bonne journée à toutes, chichline donne nous des nouvelles quand tu as vu gyneco

Bblove bbras

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 13:21
par Chouk89
Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rdv à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rdv gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siège 😯 adieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.


Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous 💋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 13:25
par Maïlys
Sealine, j'ai depuis 2-3 jours quelques douleurs de règles très légères par moment... Mais rien de très prononcé.
Wait and see !
Et toi, comment ça va ?

Chouk trop bonne nouvelle !
Si elle n'est pas trop dodue, elle sera plus facile à expulser :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 13:47
par ALL22BZH
Pensée pour Bblove !!!

Ben dites donc Les filles vous en avez croisé des sacrées cas ! 😳 Des vrais connes !!! Chapeau d'être restées aussi « Zen » !!!

Perso j’ai eu une boulet aussi, c’etait dans la salle d’accouchement, juste après l’accouchement de mon fils, l’auxiliaire puéricultrice m’engueule parce que je ńavais pas de brassière en laine et me dit « vous n’avez pas eu la liste ou quoi ? ». Je précise le cadre : sur la table’ d´accouchement, transpirante, à moitié à poil, jambes grandes écartées dans les étriers. Je lui ai répondu du tac au tac sur le même ton « non effectivement je n’ai eu aucune liste, pourtant dieu sait que je suis venue en hôpital de jour ! Mais je peux aller en chercher une si vous voulez ?! »
La sage-femme, l’etudiant sage-femme et mon mari m’ont regardé (j’etais entrain d’expulser le placenta) puis l’ont regardé, elle est partie chercher une brassière la queue entre les jambes ! On ne l’a plus entendu après !

On avait tout sauf ça, même une couette en plus de la turbulette il ne pouvait pas avoir froid ... donc me faire suer pour ça, à ce moment là ... ça nous a traumatisé, je crois que mon mari a vérifié 3 fois que je les avais bien mis dans le sac pour la salle d'accouchement et pas dans ma valise mater’ , je peux vous dire que là j’ai des brassières plus que de raison ! 🤣😂

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 14:13
par Pam
Chouk89 a écrit : 22 juin 2018 à 13:21 Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rendez-vous à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rendez-vous gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siège 😯 adieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.


Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous 💋

C'est une bonne nouvelle qu'elle se soit retournee ! Comme tu dis c'est la nature , tu y arriveras très bien, t'inquiète c'est tout conçu pour ! et puis tu pourras la réceptionner tout de suite 😉 et on oublie vite les douleurs quand on les as dans les bras !
Moi je me disais pendant les contractions, ça fait mal c'est pas grave c'est quelque heure difficile après tant d'attente finalement je peux le faire pour elle. On va être enfin 3. On va pouvoir vivre notre rêve de fonder une famille. Le mental ça aide vachement à supporter la douleur.
Moi j'avais même couper le cordon mon mari était déjà pas tomber dans les pommes 😉 mais c'était trop le cordon 😂
Finalement j'ai eu plus mal et plus peur de mon hyperstimulation que de mon accouchement.
Hyperstimulation enfer à durée indéterminée
Accouchement question d'heure avec grosse récompense à la fin 😉

Allez plus qu'à attendre tous ses bébés !
La mienne est pas décidé 😂

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 14:28
par papaye
coucou les filles! bbras

trop cool BBlove, c'est le grand jour!!!!!! goodluck donne nous des nouvelles des que tu peux!!!!

bon bah sinon personne ne manque a l'appel?! pfffff on est toutes encore enceintes...... Kosmil

arf je vous le disais les vieilles rombieres en milieu hospitalier.....😈 ca met en rage! j'ai toujours ete mieux traitee et soignee par les hommes! sauf ma gyneco PMA, qui elle est topissime! d'ailleurs je l"ai vue 2-3 fois remette a leur place ce genre de petasse a cherest.... je peux vous dire qu'elles ne n'ont pas ramene leur fraise devant la bosss oops
de toute maniere je ne suis pas du genre a me laisser faire en general....et c'est pcq je serais a moitie a poil en mode decheance totale que je laisserais des peaux de vaches me faire la misere... zeen d'ailleurs mon conjoint craint que je pete un cable, que je prenne pas sur moi si necessaire...😂 faut dire que je n'ai pas un caractere facile hein! pompom

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 juin 2018 à 14:34
par sealine
papaye a écrit : 22 juin 2018 à 14:28 coucou les filles! bbras

trop cool BBlove, c'est le grand jour!!!!!! goodluck donne nous des nouvelles des que tu peux!!!!

bon bah sinon personne ne manque a l'appel?! pfffff on est toutes encore enceintes...... Kosmil

arf je vous le disais les vieilles rombieres en milieu hospitalier.....😈 ca met en rage! j'ai toujours été mieux traitee et soignee par les hommes! sauf ma gynécologue PMA, qui elle est topissime! d'ailleurs je l"ai vue 2-3 fois remette a leur place ce genre de petasse a cherest.... je peux vous dire qu'elles ne n'ont pas ramene leur fraise devant la bosss oops
de toute maniere je ne suis pas du genre a me laisser faire en general....et c'est parceque je serais a moitie a poil en mode decheance totale que je laisserais des peaux de vaches me faire la misere... zeen d'ailleurs mon conjoint craint que je pete un cable, que je prenne pas sur moi si necessaire...😂 faut dire que je n'ai pas un caractere facile hein! pompom
Tu me fais rire :lol: