Page 287 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2016 à 19:05
par sevlina
Je comprends mieux Sandy pourquoi tu passes en iac

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2016 à 19:26
par lissa
Je doit faire ma prise de sang le 23 novembre.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2016 à 19:36
par Sandy
Ahhhh autant pour moi Lissa, j'ai mal lu ton message! Effectivement d'après ce que tu décris ça peut porter à confusion, mais il y a aussi des épidémies de gastro donc .. :?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2016 à 21:04
par lissa
Oui c'est pour ça je ne me fais pas de fausse idée mais j'me pose juste des questions car ça n'a rien du gastro! Donc c'est un grand ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 nov. 2016 à 10:33
par disabelle
coucou les filles ! désoler de passer seulement maintenant ... je n'ai pas eu le temps avant ... donc monito de mercredi, douloureux... elle me conseille de faire en AG ... j'avais pas de rendez vous anesthésiste, du coup j'ai pris rdv , dans la journée, ouf ils ont réussi a me trouver une place ... environ 14 fofo de 14mm sur un ovaire, dans l'autre c'est un peu le bordel ... mais encore une fois gros risque d'hyperstim ... on a diminuer les dose de puregon je suis passer a 75 ui de mercredi soir a vendredi soir, et orgulatran jusqu'à ce matin. on déclenche ce soir avec decaceptyl ( ce que je ne comprend pas puisque c'est ce que j'ai eu pour ma ménaupose artificielle ... ) et ponction lundi matin en AG ... par contre , ce n'est pas sur qu'on me remette un embryon ensuite ... tout dépendra de l'hyperstim ....
Par contre depuis ce matin mal a la gorge et nez qui piquotte ... mon homme a été me chercher de l'ossiloccoccilum ... mais j'ai peur d'avoir vraiment un rhume lundi et qu'ils annule tout ...... sa me stress a mort

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 nov. 2016 à 19:23
par sevlina
Non, ce ne sera pas annulé, au pire ils te le feront en anesthesie locale. Je lai fait en AL! J'étais malade, laryngite et bronchite.....et ca n'a pas posé de problème. Après a voir si tu te sents de le faire en AL?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 nov. 2016 à 19:42
par annmy
disabelle, pour moi 3 déclenchements avec decapeptyl, c'est justement pour éviter l'hyperstim

tu auras ovitrelle à te piquer le soir ou lendemain de la ponction mais pas toute la dose ensuite

ah ici, je sors d'un rhume, pas drole tout ça

j'espère que ça va aller

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 nov. 2016 à 20:08
par disabelle
ah merci les filles vous me rassurez, car la ma gorge sa passe pas du tout ... bon apres si j'ai pas le choix de faire en AL je ferait en AL mais c'est vrai que l'AG me tente mieux :lol:
Au boulot ils m'ont demander combien de temps je serais en arrêt ... j'ai répondu que j'en savais trop rien ... je ne me souviens plus exactement pour ma fille combien de temps j'avais été arrêter ... vous avez été arrêter combien de temps vous ???

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 nov. 2016 à 20:20
par sevlina
En Al juste la journee de la ponction pour ma part

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 nov. 2016 à 20:55
par sevlina
Si tu nas pas le choix faut faire en AL....car avec ton hyperstim si ils te font pas la ponction la, tu auras droit a qq cycles de repos avant d'envisager une autre date de ponction.
Repose toi et reste au chaud ce weekend pour etre en meilleure forme lundi. Les doliprane ca peut t'aider aussi.
Javais pris fervex avant la ponction et ca a rien changé.