Page 287 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 15:27
par angele83
mais non tkt pas moi aussi y'a quelques jours je n'y croyais plus et regarde aujourd'hui !!!!
je n'avais aucun symptome jusque hier et encore c'est pas des symptomes "normaux" (gout de métal dans la bouche et bouffée de chaleur) mais par contre je n'ai aucune douleur à la poitrine et c'est ca qui m'a fait ne plus y croire !!! mais tkt tou ira bien !!! vendredi pour moi ca sera la confirmation et pour toi un beau

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 15:29
par Jujuju
Je l'espère vraiment, je suis tellement à fleur de peau que ton message me fait pleurer ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 15:33
par angele83
ah non jujuju ne pleure pas!!! c'est peut etre un signe que tu sois hypersensible !!!!!!
et de toute facon si tu pleures je pleure !!!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 15:34
par Jujuju
Je suis de nature hyper sensible. Non ne pleure pas

Je suis très heureuse pour toi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 15:39
par angele83
oui moi aussi je suis hyper sensible, je pleure tout le temps alors je pense que maintenant ca sera pire et pour toi ca sera pareil vendredi !!!!
et merci encore pour le soutien à toi et à vous toutes ca fait tellement du bien !!!!

vous êtes toutes formidables
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 15:44
par Jujuju
Merci à toi aussi ma belle

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 16:32
par angele83
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 17:15
par fannette47

félicitations angele, noël est arrivé en avance. Passe de bonnes fêtes
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 17:19
par Jujuju
Coucou les filles, apres ma ponction (20 ovocytes), j'avais le ventre tres tres gonflé, et ce jusque maintenant mais depuis hier, je trouve qu'il a bien dégonflé, est ce normal ? Ou est ce in mauvais signe ?
Angele83, ton ventre avait gonflé apres ta ponction ?
Merci à toute

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 déc. 2014 à 17:30
par fannette47
coucou jujuju c'est bien que ton ventre ait dégonflé, tu as du faire une hyperstimulation.