Coucou les filles!
Un petit message suite à mon absence de quelques jours sur ce mois de septembre...
Alors voila, la 3e fiv est passée et je me dois de la partager, car quand ça se passe bien, il faut aussi le dire!
Une fiv bien mieux vécue que les précédentes!
Pour faire simple, j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup moins d'effets secondaires liés à la stimulation cette fois-ci! Première petite victoire!
C'est peut-être grace à un traitement plus adapté ou alors parce que je n'en suis plus à la première stimulation et que on corps réagit mieux... surement un peu des deux!
La deuxieme petite victoire ça a été la ponction! Une intervention courte et parfaite et aucune douleur post-opératoire! (Un gros Merci Doct L!!

). Quelques heures plus tard, le généticien nous annonçait un super résultat! 7 ovocytes matures de ponctionnés! Un score jamais atteint pour nous!
Et les jours ont passés et nous avons réussi à avoir sur 6 ovocytes de fécondés, 6 de biopsiés! Ils ont été tennaces!

La troisième petite victoire: 3 ovocytes de transférables!
Accoutumés notre unique chance habituelle par fiv, nous avons été tellement surpris que nous n'avions jamais envisagé la question du biologiste qui a suivi cette annonce! Transférer 1 ou 2 embryons???
On a procédé au transfert d'un embryon dans la foulé et les deux autres sont vitrifiés!
Malheureusement ce transfert n'a pas été positif... mes régles sont mêmes arrivées avant la prise de sang.
Et maintenant on patiente en attendant le TEC! Avec encore la même question: 1 ou 2?
Le combat n'est pas terminé mais tout ça redonne de l'espoir !
Une grosse penssée pour Elo, Nath53 et Steffi10! J'ai rattrapé mon retard et vu tous vos messages ce soir.

J'espère que tu te remets Nath de cette fin de mois qui a dû etre tellement pénible! Tiens nous au courant des suites de ton rdv!
Steffi j'espère que tu serras vite reprogrammée pour le début de l'année prochaine! tu devrais connaitre ta place au planning sur ton prochain cycle non? Elo, tu as eu ton rdv avec le Doct L? Jespère que tu t'es vite remise de cette tentative et que le prochain protocole te sera plus adapté!
Pleins de bisous à ma Malvivi! ❤
Sans oublier toutes les autres et les petites nouvelles qui nous rejoignent!