Page 286 sur 500

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 10:13
par Bebem09
fingers a celles qui ont des rdv aujourd'hui !

De mon côté, frayeurs hier soir car plusieurs contractions- des " fausses"- et surtout très très mal au pubis :-o j'arrivais à peine à marcher et bebe bougeait bcp bcp... ça travaille, ça travaille, pas sure finalement que ça tienne jusqu'au 27!!

Hate davoir des nouvelles de Keaturle treefle

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 10:54
par Charlise
Hello,

Phantasia : Pareil, c'est la première chose que j'ai regardé en me réveillant cette nuit. :lol:
Niveau ponctualité, on a le même gynéco, hier j'ai dû attendre 45 min aussi... Et c'est tout le temps comme ça, quand il a que 15 min de retard, je suis contente mais c'est rare. :-D
J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle pendant ton RDV en tout cas. Avec Missa, on ne t'accepte pas dans la Teams "Col fermé". :lol:

Mamanuage : Je croise les doigts pour que ta fille se remette vite sur pied.
Et aussi pour que tu aies une super nouvelle pendant ton RDV. :-D
Je n'ai pas réussi à joindre le centre de radiologie, les secrétaires du gynéco m'avaient prévenus que c'était difficile de les joindre. J'y suis passée hier mais avec le contexte ils ne prennent pas de RDV en physique (il y avait des affiches partout où c'était écrit en rouge et vu la queue, j'ai pas tenté de me la jouer femme enceinte désespérée :lol: ), il faut obligatoirement appeler...
Du coup, je me dis que je n'aurais peut-être pas de RDV avant l'accouchement vu comme c'est parti s'ils sont débordés (sauf si je vais à terme !).

Bebem09 : Oh ! En espérant que ce ne soit pas une fausse alerte. ;) Tu n'as plus rien aujourd'hui ?

Lili : Bon RDV chez l'ostéopathe. ;)

De mon côté, j'ai dormi de 23h à 04h, 5h de suite, un miracle !!!
Puis rendormi un bon 2h. Quelle nuit incroyable. :-D

Après 1h30 de voiture hier, 1h de marche... J'espérais avoir quelques contractions, RIEN. Depuis l'épisode de samedi, calme plat.
Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais continuer, je veux qu'elle soit née avant dimanche soir moi. :-D C'est mon objectif !
Ce soir, on va tenter la méthode italienne, je ne sais pas trop ce que ça va donner et puis tant pis pour une éventuelle cystite.

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 12:20
par Phantasia
Charlise

Effectivement tu as une nuit grand luxe !!!
Je me dis que les choses sont bien faite!! Quand bébé sera là on aura l’impression d’avoir des nuits 3 etoiles!!

Pour ma part mon gyneco n’a pas trop de retard aujourd’hui car il vient normalement si je compte bien juste de faire rentrer la patiente devant moi!!
Entre 45min et 1h de retard c’est plutôt un bon jour!!!

Après pour l’anesthésiste j’espère que je ne vais pas trop attendre non plus, comme j’ai pas de rendez-vous, c’est direct après le rendez-vous du 9e mois le protocole dans ma clinique. J’espère que le gros ventre sert de coupe-file!!

En tout cas trop hâte de savoir à quoi m’en tenir!!

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 12:23
par Charlise
Phantasia a écrit : 03 juin 2020 à 12:20 Charlise

Effectivement tu as une nuit grand luxe !!!
Je me dis que les choses sont bien faite!! Quand bébé sera là on aura l’impression d’avoir des nuits 3 etoiles!!

Pour ma part mon gyneco n’a pas trop de retard aujourd’hui car il vient normalement si je compte bien juste de faire rentrer la patiente devant moi!!
Entre 45min et 1h de retard c’est plutôt un bon jour!!!

Après pour l’anesthésiste j’espère que je ne vais pas trop attendre non plus, comme j’ai pas de rendez-vous, c’est direct après le rendez-vous du 9e mois le protocole dans ma clinique. J’espère que le gros ventre sert de coupe-file!!

En tout cas trop hâte de savoir à quoi m’en tenir!!
Cool, bientôt ton tour ! Hâte de savoir aussi. natte

J'espère que tu n'attendras pas trop pour l'anesthésiste, mais à mon avis, tu peux être facilement prioritaire. :-D :-D :-D

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 12:53
par Phantasia
Charlise
Je sais que tu ne me voulais pas dans ton club mais col long et fermé....
Donc pas du tout favorable !
J’ai failli pleurer quand il m’a dit ça minnce

Sinon bébé est bien bas donc c’est déjà ça ......

Maintenant anesthésiste...

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 13:09
par Mamanuage
Phantasia, dslee pour ton col non coopératif..

Pour nous, verdict du médecin : il ne voit rien à part la fièvre. Mes parents gardent donc ma fille, elle a fait un test covid ce matin, résultats attendus ce soir ou demain. (mais franchement, plus confinés que nous y'avait pas, donc je ne vois pas comment...). Le doc parle éventuellement de roseole, ce qu'ils disent à chaque fièvre non expliquée, et on verra s'il y a une éruption dans les jours à venir. Bon, j'aurais préféré un truc franc qui se soigne avec traitement, mais d'un autre côté, elle est en forme à part sa fièvre régulée par du doliprane. Elle se fait chouchouter par papy mamie et moi ça me fait des vacances 😁. Y'a plus qu'à avoir de bonnes nouvelles demain à mon rdv..

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 13:22
par Bebem09
Phantasia a écrit : 03 juin 2020 à 12:53 Charlise
Je sais que tu ne me voulais pas dans ton club mais col long et fermé....
Donc pas du tout favorable !
J’ai failli pleurer quand il m’a dit ça minnce

Sinon bébé est bien bas donc c’est déjà ça ......

Maintenant anesthésiste...
Désolée pour toi Phantasia... tu as des douleurs ou désagréments particuliers pour avoir envie qu'il naisse prochainement?

Demain, si je suis bien le tableau il y a 2 déclenchements, Prune et Therese, non?

Mamanuage : fingers pour le test de ta fille mais comme tu dis, y a pas de raison si le confinement était au max...

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 13:24
par Charlise
Oh non, je suis déçue pour toi Phantasia... Avec tout ce que tu as fait pour que ça marche, j'y croyais à fond moi. :(
Bienvenue dans notre club quand même. :smack:
Je comprends ta déception... Tu as d'autres RDV pour contrôler ton col ?

Mamanuage, tiens nous au courant pour ta fille. Profite bien cet après-midi, petite sieste au programme ? ;)

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 13:34
par Phantasia
Lili
Oui j’ai rien eu de pathologie durant la grossesse (a part une grosse hyperstimulation que j’ai traîné le 1er trimestre) . Mais j’ai été très malade à vomir les 6 premier mois, (je suis à 6,5kg de pris depuis le début) , et bcp de douleur au bassin à cause d’un accident de voiture il y a 15 ans depuis 6mois. Donc qu’une hâte c’est que ça se termine.

Sinon j’ai 2 monito par semaine jusqu’à ce qu’il sorte...
Et rendez-vous le 24 si jamais.... je lui ai dit « non je viendrai pas le 24!!! »

Re: Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Posté : 03 juin 2020 à 16:52
par Phantasia
Coucou les filles

Bon pour me remonter le moral j'ai acheté un petit gilet a mon Loulou a Kiabi et apres j'ai tout re -ranger ses habits. On m'aurait dit ca ya 1 an j'aurai rigolé en disant que c'était n'importe quoi, mais ca m'a trop remonté le moral de tout plier encore mieux les petits habits de babyboy. :lol:

Bon a priori demain ya de l'action!!!
Prune et Therese c'est votre GRAND jour!!!
J'espere que tout ira bien et qu'on vous fera pas la même blague qu'a Leonie!!!
Vous rentrez demain matin?

Keaturtle
J'espere que tout a roulé et que tu tiens ton magnifique bebe dans tes bras!!