Page 286 sur 340

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 11:35
par Lili251038
Coucou !!

Bienvenue Mels :) bon courage pour ce début de traitement on y croit !!! Tu es suivie par qui ?

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 14:12
par Mels
Je suis suivis par le docteur Schnei... Pour moi il est au top, il nous a tous expliquer calmement ! Nous sommes moi et mon conjoint des scientifique alors ils nous faut des faits!

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 18:28
par Espoir23
Bienvenue Mels! Courage pour ton parcours. Tu as de la chance d’avoir eu pleins d’explications! Nous au 1er rdv il nous à dit faut aller réviser un peu sur internet!!! On a été choqué!!
Bref sinon aujourd’hui j’avais écho et pds.
Alors men endomètre n’a pas bougé toujours a 6mm à j21. Mon gyne veut quand même essayer de faire le transfert! Je ne suis pas du tout confiante avec cet endomètre fin! Surtout que je croyais que la limite était de 7mm minimum!! Je ne sais plus quoi penser les filles je suis limite déçu de faire ce transfert! 😔😔😔 Vous en pensez quoi??

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 18:38
par Mels
Merci Espoir23, pour ton accueil ! Oui on a eut de la chance après j'avoue qu'on a posé plein de question on voulais tous savoir exactement comment tous ce passais ! On lui a demandé des publis scientifique et tous minnce !!! Pour ton transfert j'aurais tendance à faire confiance au médecin, normalement ils savent ce qu'ils font... Mais je comprend tes angoisses... Mais pour te rassurer on dit pas que c'est au moment où on s'y attend le moins que les miracles arrivent??? Alors on garde le moral on respire pour bien que tous soi oxygéné et on y crois !!! pray fingers

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 20:06
par Fivalou
Salut MELS! Tu as bien fait d'oser aborder le Forum. On est entre femmes bienveillante, et ça aide à franchir les coups de mou crossfingers
On sera ravie de te suivre pour ta 3e FIV! Et on croisera tout ce qu'on peut pour que ça marche!
Espoir... Il te reste combien d'embryon congelé ? Je comprend ton appréhension... Pas facile. minnce Je ne savais pas qu'il y avait un minimum pour le transfert... À ta place je serais dans la même hésitation. On a envie d'y croire et en même temps on peine à faire confiance... Encore.
Je suis de tout coeur avec toi et si l'équipe décide du transfert c'est forcément qu'il y a une chance que ça marche fingers fingers fingers fingers

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 20:10
par Espoir23
Oui nous aussi on venait tout juste de commencer à poser nos questions qu’il nous a direct arrêté en disant « faut aller réviser un peu sur internet » 🤣 On est resté scotché on connaissait rien du parcours Fiv bein heureusement qu’il y a google mdrr
Merci beaucoup en tt cas de ton encouragement 🥰

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 20:13
par Espoir23
Fivalou il me reste 2 embryons congelé il veut me transférer les 2. Ce sont des j2
Merci d’être la les filles!

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 20:23
par Lili251038
Espoir cest sur que cest pas évident de pas y croire davoir peur mais si le gynéco te dire de faire le transfert bin vous allez y croire et on est la pour y croire aussi !!

Pourquoi les deux ?

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 15 janv. 2021 à 20:28
par Mels
Les médecins parfois qu'elle manque de tact ! Après je sais qu'il est très fort ! Alors ça me rassure je veux pas que mon gygy soit mon copain mais juste qu'il soit le meilleure !!

Mais c'est agaçant quand on comprend pas leurs décisions... Mais on dois garder l'espoir et faire confiance ! Après moi je crois en toi et en tes brybry !!! bigheart

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 16 janv. 2021 à 23:22
par Espoir23
Merci mels comme tu dit on doit faire confiance pas d’autre choix!
Lili pourquoi les 2? Je leur ai posé la même question au gyne et biologiste Bein la seul explications que j’ai eu c’est « pour augmenter les chances de grossesse »
Alors qu’avant mon 1er transfert le biologiste était complètement contre cela car il y aurait risque de grossesse gémellaire, qu’il y avait pas de raison que ca ne marche pas, qu’on était jeune... et j’en passe...