C'est clair, en commençant à j1 t'as pas besoin de solliciter ton généralisteLucie45 a écrit : 06 oct. 2020 à 08:34 Coucou,
Bah écoute la première fois elle me l'a commencé en plein traitement ça n'a pas marché et maintenant à chaque fois elle me le commence dès le début donc finalement tant mieux.
T'as raison de consulter un nouveau Dr, t'as rien à perdre à prendre un autre avis.
https://www.sunday.fr/vitamine-b-comple ... ffret.html
Alors avant la grossesse, je prenais le complexe vitamines B fortement dosées avec méthionine, cysteine et cystine en plus. Ensuite, je suis passée aux vitamines des liens mais 2 gélules pour l'acide folique puis je suis repassée à 1 gélule après le T1 vu que mes analyses montrent que je suis légèrement au dessus de la norme pour les réserves de b9 et b12.
Pour les acides aminés, betaine, methionine, cysteine et cystine, il y a des mutations et problèmes de malabsorptions qui se retrouvent chez pas mal de porteurs du mthfr, j'appelle ça les mutations associés au mthfr
Et le choix du complexe vitamines B, c'est parce qu'il contient également du myo inositol qui est un allié de la fertilité et pour avoir toutes les vitamines B histoire de booster mon organisme.
L'idéal est de commencer plusieurs mois à l'avance mais toute prise est bénéfique même tardive
Mais de rien c'est normal de répondre