Page 286 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 déc. 2015 à 10:45
par Amc
Super Lilipak, tu dois être bien rassurée maintenant. Profite à fond du nouvel an. Biz

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 déc. 2015 à 10:59
par Lilipakerette
Merci AMC ! Mon nouvelle an va être tranquil mon chéri travail ( il es dj) ...

Du coup je pars à vannes avec mon fils de 5 ans 3/4 et ma nièce de 4 ans voir ma maman ...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 déc. 2015 à 17:44
par Ptititi
Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Lilipakerette je suis contente pour toi c'est une super nouvelle :-) repose toi bien.

Pour nous reprise du traitement avant hier pour un TEC en janvier on va demander à mettre les deux petits embryons qui nous reste et on verra si on a le droit à un petit bonheur en 2016 ..
Bisous à toutes et bonne fête de fin d'année

Hélène je pense à toi et je croise les doigt courage pour l'attente.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 déc. 2015 à 17:48
par Lilipakerette
Gros bisous pititi tu es vraiment très très courageuse d attaquer direct !

Sincèrement je pense que mettre les 2 et une sage décision ...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 déc. 2015 à 08:05
par Hélène
Super lilipakerette tu dois être rassurée tu peux vivre pleinement ta grossesse.

Merci Ptititi, je t'avoue que je commence à me poser des questions sur l'absence totale de symptômes mais bon on verra il faut continuer à y croire!!!
Tu as du courage de te relancer dans un TEC mais on connaît toutes notre détermination au moment des échecs et des nouveaux traitements.
Le transfert de deux embryons semble être pour vous la sage décision. À voir si c'est accepté par le médecin (âge....).
En tout cas je pense bien à toi.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 déc. 2015 à 09:07
par Lilipakerette
Pour ma part je N ai que 27 ans et mon conjoint 35 et le transfert de 2 à été accepter ...

Après c est peut être parce que nous avons déjà un enfant et que depuis le départ nous leurs avons dit que nous n avions pas peur d être une famille nombreuse ni financièrement ni psychologiquement

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 déc. 2015 à 09:33
par Hélène
Oui en effet plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Moi j'ai 28 ans et mon mari 30 ans et le transfert de deux embryons nous a été refusé pour plusieurs raisons : âge, premier enfant, privilégier une grossesse unique qui se passera pr le mieux plutôt qu'une gémellaire à risque, l'objectif premier étant d'avoir un enfant.

Je les trouve cependant à l'écoute de nos souhaits.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 déc. 2015 à 12:43
par Ptititi
Coucou les filles je pense que ce sera accepter car pour le TEC précédant je voulais en mettre 2 et ma gygy ma dit on en met 1 cet fois si sa ne marche pas on mettra deux donc je pense qu'il n'y aura pas de problème et honnêtement je préfère être enceinte de deux bo bb que pas du tout ....
Je vous embrasse toutes et pense fort à toi Hélène courage j'espère que 2016 sera une belle année pour toi
Gros bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 déc. 2015 à 22:30
par Amc
Salut les filles
J'avais rdv cet aprem à la clinique pr le bilan de l'echec de ma FIV 2. Apres 2h30 d'attente.... Mon gyn m'a un peu dépité... Je dois refaire un IRM pr vérifier l'avancée de mon endométriose. Il pense que combiné avec une insuffisance ovarienne débutante, ça peut empêcher la nidation et c'est ce qui expliquerait tous ces échecs. En fonction des résultats, on voit si on fait le TEC.
Est ce que l'une d'entre vous a les mêmes soucis que moi ??
J'avoue que moralement c'est dur, en plus, les "bonnes nouvelles" des autres jouent aussi sur mon moral en ce moment !!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 31 déc. 2015 à 08:27
par adelinee
Slt les filles!
J'espère que vous allez toutes bien^^ lilipakerette , j'ai vu que tout ça avançais bien!!! c'est cool , ça redonne espoir.
Amc, c'est clair que ça doit être un peu démotivant tout ça , mais ça te permettras d'avancer , peut être de connaitre les raisons de ces échec et mieux ajuster ton traitement. Ne perd pas espoir!!!