Bonjour ! encore de la fièvre pour ma puce, verdict du médecin ce matin, on verra bien, mais elle n'est pas trop apathique non plus, et mes parents sont venus donner un coup de main (1ere fois que ma fille les retrouve "en chair et en bisous" depuis février !). Ils la gardent aussi demain pour mon dernier rdv à la maternité, où je ne serai pas contre un petit verdict du genre "ça commence à travailler en douceur"

.

Phantasia: je t'imagine sauter au cou de ton gyneco s'il t'annonce une belle avancée ! c'est fou de décalage que tu imagines sur l'heure du rdv, il a tant de retard? tu vas devoir attendre en salle d'attente ?

Laura: et oui, ta date s'annonce si vite, tant mieux si tu es impatiente. c'est pour tout bientôt ✌

Mandragot: tu as raison, on a fait une grande partie du chemin, c'est le début d'une autre aventure qui commence pour beaucoup. une page qui se tourne. Même si personnellement je resterai une ex-pmette toute ma vie, ça fait partie de notre histoire.

Charlise: team impatiente pour toi aussi, les jours vont filer et chaque nouveau soleil est une possibilité de rencontrer bébé ! tu as eu ton rdv?

Lili: super expérience de l'ecole pour ta puce, c'est génial. Quant aux contractions dans le dos, beaucoup moins génial, j'espère que tu y échapperas le jour J.

Bebem: nous ne sommes plus beaucoup à ne pas être pressée. Repose toi bien

Missa: belle maman est là, tu es prête, ça pourrait être un bon jour !

Mandragot: comment vas tu? prête à faire des courses tous les jours pour faire avancer les choses?
grosses pensées pour Keaturtle, et bisous aux mamans aux bras chargés !

Prune: ça a dû continuer à travailler pour toi, je te souhaite que ça se déroule en douceur et dans un joli enchaînement imminent!