Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

Une rentrée au top pour ta fille Lili. :-D

J'espère que ça va durer Phantasia pour les contractions, mais comme tu dis, il ne faut pas se faire de fausse joie, après on est déçue. :?

Je vois que tu es motivée Missa. ;)

Bon, moi sinon, j'ai l'impression d'être blasée. Je suis fatiguée, déçue, vivement demain, ce sera une autre journée !
Bébé est en forme en tout cas, elle n'arrête pas de gigoter ce soir et j'ai plein de décharge dans le col. multiheart
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

Phantasia a écrit : 02 juin 2020 à 19:34 Lili
Moi je suis preuneuse de toutes contractions qui serait efficace, mais je désespère vraiment
Ça ralentit et ça s’adoucit.....


Missa je te rejoins de pas m’emballer mais pour la 1er fois (ce qui n’est plus le cas minnce ) c’est que j’en ai eu une petite série ou j’en étais à envoyer chier M. parce qu’il me parlait ( ça lui saute pas au yeux que j’essaye de respirer pour gérer la contractions et lui il me parle de quoi on va manger ce soir )
D’habitude je peux suivre le fils de la conversation.

Après je me dis peut être ce soir ça va reprendre ou JAMAIS pleurrs pleurrs car des fois j’ai l’impression que le jour ou j’aurai mon mini-Loulou dans les bras n’arrivera jamais (on dans 6mois!!)
Je vois qu'on est dans le même état d'esprit...
On va l'avoir notre beau bébé. :-D J'ai tellement hâte...
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
Mandragot

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mandragot »

Courage les filles, c'est plus qu'une question de jours maintenant, nos bébés arrivent on a fait le plus dur ! flowerbleue pink
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon :boy:
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Charlise ouii je suis dernière dans le tableau et je vais passé devant les autres filles lol Ça fait bizarre
D'ici ce weekend la rencontre avec bébé 😍
Prune je vois que pour plusieurs filles combine marche + acupuncture ça fonctionne plutôt bien, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi 🤞🏼
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour ma part quelques heures calmes , a voir....
J’espère que si rien de nouveau cette nuit mon gyneco va m’annoncer une bonne nouvelle demain!!!
Genre col effacé ou vraiment très très court !!!

Keaturtle doit bien avoir avancé son travail la!!
J’ai hate d’être à demain, j’espère qu’on aura un petit mot et qu’on saura si c’est une fille ou un garçon.

En tout cas plein d’onde positive si tu nous lis et plein de courage !!
J’espère que tu vas vite tenir ton bébé dans tes bras (ou peut être que tu as opté pour un accouchement express et que c’est déjà le cas fingers )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Keaturtle on pense à toi !!!!! Je sais que tout vas tout cartonner pour cet accouchement si ce n'est pas déjà terminé ☺
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Rien de palpitant cette nuit a priori (j’ai vérifié plusieurs fois au cas où pour Keaturtle !! :-D )

Pour moi du coup rdv avec mon gyneco en théorie a 11h45 mais en pratique je mise sur 13h... et demain acupuncteur a 14h.
J’espère vraiment qu’entre l’acupuncteur et la pleine lune les choses vont vraiment devenir sérieuse!!

J’espère bien qu’on va avoir au moins 3 bébés cette semaine, donc il faut que 2 d’entre nous se bouge un peu !!! :lol: :lol:
Missa en théorie c’est toi la prochaine, on compte sur toi!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour ! encore de la fièvre pour ma puce, verdict du médecin ce matin, on verra bien, mais elle n'est pas trop apathique non plus, et mes parents sont venus donner un coup de main (1ere fois que ma fille les retrouve "en chair et en bisous" depuis février !). Ils la gardent aussi demain pour mon dernier rdv à la maternité, où je ne serai pas contre un petit verdict du genre "ça commence à travailler en douceur" 😆.

⭐Phantasia: je t'imagine sauter au cou de ton gyneco s'il t'annonce une belle avancée ! c'est fou de décalage que tu imagines sur l'heure du rdv, il a tant de retard? tu vas devoir attendre en salle d'attente ? 😣

⭐Laura: et oui, ta date s'annonce si vite, tant mieux si tu es impatiente. c'est pour tout bientôt ✌

⭐Mandragot: tu as raison, on a fait une grande partie du chemin, c'est le début d'une autre aventure qui commence pour beaucoup. une page qui se tourne. Même si personnellement je resterai une ex-pmette toute ma vie, ça fait partie de notre histoire.

⭐Charlise: team impatiente pour toi aussi, les jours vont filer et chaque nouveau soleil est une possibilité de rencontrer bébé ! tu as eu ton rdv?

⭐Lili: super expérience de l'ecole pour ta puce, c'est génial. Quant aux contractions dans le dos, beaucoup moins génial, j'espère que tu y échapperas le jour J. 😌

⭐Bebem: nous ne sommes plus beaucoup à ne pas être pressée. Repose toi bien

⭐Missa: belle maman est là, tu es prête, ça pourrait être un bon jour ! 😁

⭐Mandragot: comment vas tu? prête à faire des courses tous les jours pour faire avancer les choses? 😉

grosses pensées pour Keaturtle, et bisous aux mamans aux bras chargés !

⭐Prune: ça a dû continuer à travailler pour toi, je te souhaite que ça se déroule en douceur et dans un joli enchaînement imminent!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Oh mince mamanuage, tiens nous au courant pour ta grande fille, j'espère qu'elle sera vite en pleine forme :) Elle devait être aux anges de voir ses grands-parents ! Et toi aussi !

J'attends impatiemment des nouvelles de tous vos RDV les filles et bien sûr de belles nouvelles de Keaturtle multiheart Je mise petite fille pour équilibrer :lol:

RDV ostéo à 14h pour moi. Ca plus l'orage qui s'annonce ici plus la pleine lune... allez fingers :lol: Mais je ne suis qu'à 38 sa, je n'y crois pas plus que ça. Je ne suis pas encore à bout de patience, juste inquiète pour le poids :/

Bisous les filles !
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Mince Mamanuage pour ta petite!!
C’est possible qu’elle est attrapée une bricole parce que ça la travaille aussi l’arrivée de ce petit frère, je suis sûr que le médecin + des gros câlins de toutes la famille va vite te la remettre sur pied ta puce!!

Si tes parents sont venus ça serait le moment idéal pour que ton bébé arrive ça te ferait un souci de moins.

Pour le décalage mon gyneco, les bons jours n’a QUE 45 min de retard et les mauvais .... d’habitude je prends rendez-vous le matin sur les 1er rendez-vous histoire de pas trop attendre, et de me taper juste son retard du matin (car oui il arrive en consultation avec au moins 30 min de retard, idem au bloc). Hormis ça et le fait qu’il soit un peu psychorigide avec certain truc comme la sortie, et des bricoles....il est top, pour avoir travaillé avec lui je sais que quoi qu’il arrive, je peux lui faire confiance à 3000%
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.