ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Comment allez vous?
Phénix,courage à toi, accroche toi... Ne baisse pas les bras surtout.. Tu as raison appelle et prends rendez-vous.. En attendant, vide toi la tête, et profite de toi...
Matoumambe, j'espère pour toi que tu auras un beau ++ demain.. Pffff quel stresse quand même tout ça.. Tiens bon, tu y es presque.. Dis nous demain surtout, on croise tout ce qu'on peut..
Sandrayoyo, ça va toi? Tes problèmes s'arrangent avec Mr? Ton petit bout va bien toujours? ;)
Elsa, drago, lola, Rysis, soosoo, comment ça va les filles?
Pour ma part, j'ai profité du weekend comme j'ai pu.. Je me suis changé les idées, mais cette pensée de ne pas encore avoir réussi me hante et ne cesse de revenir... Il me faut un peu de temps pour remonter la pente je pense... Mais je garde le sourire, et la carapace pour me protéger...!!!! ;)
Je vous souhaite un toutes une bonne fin de Dimanche
Gros bisous les fivettes,
revebaby garde le moral même si c'est dur, mais accorde toi aussi le droit de ne pas être bien par moment
il faut du temps pour rebondir pour peu qu'on se laisse ce temps...
pour moi vivement demain soir
pas envi d'être à demain car je sais e qui va se passer: appel du labo à 8h : désolé nous n'avons eu aucun embryons...bref je le sais et je ne suis pas dans l'espoir donc je le vivrai mieux mais hâte que 8h soit passé demain, juste pour refermer le chapitre fiv et commencer celui de la fiv do
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC

(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :

FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds

: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un

le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA