La der des ders !

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

On a tellement été déçu, on a vécu le pire puis le meilleur mais difficile de ne pas se dire que tout peut s’arrêter à tout moment. bref le +++ c'est merveilleux mais c'est pas un soulagement pour autant !!
On avait attendu l'écho du 2eme trimestre aussi pour se lancer dans les achats.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Mais alors c est vraiment tout à fait ça !!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Aujourd'hui je me repose .
Le week end a été festif (raisonnable évidement.) qu'est ce qu'on a bien profité...pourtant il était pas trop bien parti...
je suis allé chercher de la crème pour les hématomes... car du côté gauche je me suis ratée plusieurs fois et la c'est pas beau du tout !!!!
C'est bizarre, car si je me pique du côté droit ça va ... et pourtant je me fait des fois les 3 injections de ce côté ! par contre le côté gauche ...en 1 injection / soir ça a vite tourné aux bleus... je vais tester la crême pour savoir si c'est efficace...

Cécé, ou j'espère être à la hauteur :-) 11 cocos de paques ça serait vraiment génial !
prenez le temps de vous lancer... tu commenceras quand tu te sentira pretes . ça ne saurait plus trop tarder en tout cas :-) . Au fait tu as tjrs cortisone? ou c'est fini tout ça? Pas de lovenox du coup ?

Nat, j'ai eut la raison pour laquelle ils voulaient me faire revenir samedi. Ils hésitaient à me ponctionner lundi ou mardi... donc ils m'ont fait revenir le lendemain pour être sur. j'espère qu'ils se sont pas trompés. la sage femme à l'écho me disait plutôt jeudi si on attendait les 2 petits, mais elle avait pas mes résultats de prise de sang... Elle m'a bien confirmée samedi matin qu'il y avait 11 follicules de 15 à 18 mm ... et 2 de 13 mm. Donc vu que j'ai encore eut ma piqure de gonal samedi... j'espère bien que tous ceux qui étaient à 15 ont bien grossis et dépassé les 16 mm pour être matures.
oui j'ai eut au final 9 jours de stim'. ça tiraille du côté droit et un petit peu à gauche... c'est supportable. par contre fatiguée...
je vais siester du coup :-)

Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
cece16

Fivette de diamant

Oui oui je suis toujours sous cortisone même si j ai diminué depuis 1 mois. Pour ce qui est du lovenox je saurais ca la semaine prochaine puisque j ai un doppler des artères uterines et ca sera fonction du résultat sachant qu il y avait un petit qqchose déjà avant de faire la fiv. Bébé évolue bien niveau taille / poids pour l instant.
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
cece16

Fivette de diamant

Allez misstea, j attends mes oeufs !!!!!!!
Bon courage et à toute pour les news
Alenka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Alenka »

Une petite pensée pour toi MissTea, je croise les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant. Bisous
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Nat, après l'expérience désagréable qu'on vient d'expérimenter sur le changement d'avis pour une autre FIV de notre centre actuel, je serai sûre de faire une FIV en septembre à Neuilly-Foch qu'une fois qu'on aura revu la gynéco, et rencontré l'anesthésiste et le biologiste, et une fois le consentement signé aussi. J'espère de tout cœur que tout ira dans le bon sens avec eux fingers
Sinon petite question pour toi qui a alterné FIV et IAC : j'ai lu je ne sais plus où qu'une fois qu'on passe de l'un à l'autre, on ne peut pas revenir et rechanger à nouveau de technique sans redemander un accord à la Sécu (ex : FIV -> IAC -> FIV), c'est vrai :?: Il me semblait que le 100% Sécu était valable pour 6 IAC et 4 FIV avant 43 ans, peu importe quelles techniques utilisées et si on les alternait ?

Alenka, contente de te lire même si les nouvelles sont difficiles, désolée pour vous :-( Même si pour l'instant tu as besoin de temps, j'espère que votre gynéco saura vous aider pour la suite. Je t'envoie du courage pour affronter ces moments difficiles :smack:
Sinon chez moi ce qui est étrange c'est que ce n'est pas suite une stim que mon cycle ne repart pas car la dernière remonte à janvier, et j'ai eu 2 cycles normaux depuis ? Là j'en suis à 63 jours (j'ai des cycles de 31 jours en moyenne), j'ai jamais eu ça avant, donc ça m'inquiète d'autant plus même si d'après le gynéco c'est dû au kyste (mais bon ça me rassure qu'à moitié, car j'en avais déjà eu un en janvier suite à ma dernière stim, mais là celui-là je sais pas d'où/pourquoi il est là ?).

MissTea, 11 kinders c'est génial ! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui pour ta ponction, et je t'envoie plein de bonnes ondes treefle fingers Tiens-nous vite au courant ;-)

cece, à toi bientôt les achats car la semaine prochaine ça va vite arriver !

Flavine, tu as peut-être ton bébé avec toi maintenant ! Hâte de lire de tes nouvelles !

Depuis la semaine dernière j'avoue que j'ai vraiment du mal à encaisser le refus soudain de notre centre pour la FIV ICSI qui était prévue ce mois-ci. Le moral est descendu bien bas, et mon cycle qui ne repart toujours pas m'inquiète aussi, bref je cogite à fond.
Merci Nat, MissTea et Alenka pour vos avis sur la proposition d'IAC à défaut de FIV ICSI. Nos craintes concernent surtout le risque d'affecter ma réserve ovarienne déjà très faible, mais vous me rassurez un peu à ce sujet, et après plusieurs discussions avec mon mari on se dit finalement pourquoi ne pas tenter puisqu'en IAC il ne faut qu'1 ou 2 follicules mûrs, donc si tant est que mon cycle daigne enfin recommencer, on va sûrement en faire une avant notre départ en vacances mi-juillet. Je me sens un chouilla mieux depuis qu'on a pris cette décision ce WE (c'est à dire que je ne m’effondre plus x fois par jour), maintenant faut que mon cycle reparte et que le kyste soit parti fingers

Car effectivement mon cycle est toujours en rade (31 jours de retard). Pourtant hier soir je pensais que ça repartait enfin car douleurs et léger flux (est-ce dû à une séance d'acupuncture en début d'aprem ?) mais non finalement je suis à nouveau en mode spotting aujourd'hui. J'ai encore 2 jours de Duphaston à prendre et j'espère que ça va vite repartir maintenant !
Surtout que j'ai RV avec le gynéco vendredi matin (il avait compté qu'une fois les 10 jours de Duphaston passés ça devrait être reparti d'ici-là) sinon si toujours rien il faudra re-décaler et c'est pas évident de choper un RV à l'arrache (mais là pas le choix car il faudra vérifier si le kyste sera enfin parti avant de commencer la stim).

En attendant, demain à l'aube nous irons à Neuilly pour la spermoculture + nos sérologies + mon bilan pré-op, il ne manquera plus que l'hystéroscopie à programmer dès que mon cycle repart pour compléter le dossier avant de revoir la gynéco, puis l'anesthésiste et le biologiste.
J'espère que suite à tout ça, rien ne remettra en cause leur accord pour une FIV en septembre fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Un passage éclair : je repasserai demain pour vous répondre dans le détail ;-)

Ils ont ponctionnés 17 ovocytes crossfingers ! et avant de partir ils nous ont confirmés qu'il y en avait 17...vous imaginez bien que j'ai douté...moi qui arrive péniblement à en faire 7-8 natte natte .

Voila, du coup c'est pâques ET Noel :lol:

A demain, je part me rallonger et faire réchauffer ma bouillote (17 ponctionnés = ça fait bobo)

Des bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
cece16

Fivette de diamant

Ahhhhhh super dis donc, les cloches ont été généreuses !!!!!:-P :-P :-P :-P :-P ;-) ;-) ;-) ;-) C est une super nouvelle
En attendant les nouvelles repose toi. Bisous
cece16

Fivette de diamant

Koala a écrit :Nat, après l'expérience désagréable qu'on vient d'expérimenter sur le changement d'avis pour une autre FIV de notre centre actuel, je serai sûre de faire une FIV en septembre à Neuilly-Foch qu'une fois qu'on aura revu la gynécologue, et rencontré l'anesthésiste et le biologiste, et une fois le consentement signé aussi. J'espère de tout cœur que tout ira dans le bon sens avec eux fingers
Sinon petite question pour toi qui a alterné FIV et IAC : j'ai lu je ne sais plus où qu'une fois qu'on passe de l'un à l'autre, on ne peut pas revenir et rechanger à nouveau de technique sans redemander un accord à la Sécu (ex : FIV -> IAC -> FIV), c'est vrai :?: Il me semblait que le 100% Sécu était valable pour 6 IAC et 4 FIV avant 43 ans, peu importe quelles techniques utilisées et si on les alternait ?

Alenka, contente de te lire même si les nouvelles sont difficiles, désolée pour vous :-( Même si pour l'instant tu as besoin de temps, j'espère que votre gynécologue saura vous aider pour la suite. Je t'envoie du courage pour affronter ces moments difficiles :smack:
Sinon chez moi ce qui est étrange c'est que ce n'est pas suite une stimulation que mon cycle ne repart pas car la dernière remonte à janvier, et j'ai eu 2 cycles normaux depuis ? Là j'en suis à 63 jours (j'ai des cycles de 31 jours en moyenne), j'ai jamais eu ça avant, donc ça m'inquiète d'autant plus même si d'après le gynécologue c'est dû au kyste (mais bon ça me rassure qu'à moitié, car j'en avais déjà eu un en janvier suite à ma dernière stimulation, mais là celui-là je sais pas d'où/pourquoi il est là ?).

MissTea, 11 kinders c'est génial ! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui pour ta ponction, et je t'envoie plein de bonnes ondes treefle fingers Tiens-nous vite au courant ;-)

cece, à toi bientôt les achats car la semaine prochaine ça va vite arriver !

Flavine, tu as peut-être ton bébé avec toi maintenant ! Hâte de lire de tes nouvelles !

Depuis la semaine dernière j'avoue que j'ai vraiment du mal à encaisser le refus soudain de notre centre pour la FIV ICSI qui était prévue ce mois-ci. Le moral est descendu bien bas, et mon cycle qui ne repart toujours pas m'inquiète aussi, bref je cogite à fond.
Merci Nat, MissTea et Alenka pour vos avis sur la proposition d'IAC à défaut de FIV ICSI. Nos craintes concernent surtout le risque d'affecter ma réserve ovarienne déjà très faible, mais vous me rassurez un peu à ce sujet, et après plusieurs discussions avec mon mari on se dit finalement pourquoi ne pas tenter puisqu'en IAC il ne faut qu'1 ou 2 follicules mûrs, donc si tant est que mon cycle daigne enfin recommencer, on va sûrement en faire une avant notre départ en vacances mi-juillet. Je me sens un chouilla mieux depuis qu'on a pris cette décision ce WE (c'est à dire que je ne m’effondre plus x fois par jour), maintenant faut que mon cycle reparte et que le kyste soit parti fingers

Car effectivement mon cycle est toujours en rade (31 jours de retard). Pourtant hier soir je pensais que ça repartait enfin car douleurs et léger flux (est-ce dû à une séance d'acupuncture en début d'aprem ?) mais non finalement je suis à nouveau en mode spotting aujourd'hui. J'ai encore 2 jours de Duphaston à prendre et j'espère que ça va vite repartir maintenant !
Surtout que j'ai rendez-vous avec le gynécologue vendredi matin (il avait compté qu'une fois les 10 jours de Duphaston passés ça devrait être reparti d'ici-là) sinon si toujours rien il faudra re-décaler et c'est pas évident de choper un rendez-vous à l'arrache (mais là pas le choix car il faudra vérifier si le kyste sera enfin parti avant de commencer la stimulation).

En attendant, demain à l'aube nous irons à Neuilly pour la spermoculture + nos sérologies + mon bilan pré-op, il ne manquera plus que l'hystéroscopie à programmer dès que mon cycle repart pour compléter le dossier avant de revoir la gynécologue, puis l'anesthésiste et le biologiste.
J'espère que suite à tout ça, rien ne remettra en cause leur accord pour une FIV en septembre fingers
Je pense que tu as raison de jouer sur les 2 fronts IAC/FIV.
En plus en commençant les examens pour neuilly au moins tu ne perds pas de temps.
Allez courage !!!!
Pour ton cycle, même s il y a une part de psychologique ca ne fait pas tout. Les kystes fonctionnels c est courant c est sûr.
Si ca continue va falloir organiser une danse pour qu elles se pointent les coquines !!!

De mon côté pour ce qui est des achats je regarde mais suis pas encore prête pour acheter .... :-\